[Actu] Ou quand un MMO StarCraft refait parler de lui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeldarion
Grosses licences = Beaucoup de pigeons/fanboy => MMO => Masse $$

Rien de très nouveau, on pourrait citer plusieurs exemples récents mais bon.

Après ça peut être intéressant de jouer un baneling, donc pourquoi pas.
Jouer un baneling ça serait comme jouer un wisp dans WoW

@Gangrel : Moi j'avais compris ce que tu voulais dire .
Un FPS, le mode solo m'emmerderait pour sa durée de vie limitée.
Le mode multi m'emmerderait parce qu'il n'aurait rien de + à apporter que divers mods CS ou autres, à part ses designs.

Je sens beaucoup + de plaisir à incarner un avatar dans un RPG que dans un autre type de jeu.
Citation :
Publié par GoTua
Plus vite il le sortiront mieux ça sera car pour le coup il seront forcés de nous mettre trois factions et j'espère que ce coup-ci ils respecteront les origines du jeu et feront un titre plutôt orienté vers le pvp/rvr que vers le pve.
Enfin dtf on a le temps de voir avec Blizz, faut prévoir une date de sortie pour 2015 au mieux.
Respecter les origines du jeu et permettre de jouer zerg c'est un peu contradictoire : à moins de nous sortir une pondeuse de Kerrigan en série un zerg reste avant tout un organisme dénué de volonté propre. Même si beaucoup de joueurs sont des moutons...
Citation :
Publié par Galm
1 an pour heart of the swarm !!

abuzed
Non, parce que ca veut dire à priori diablo 3 en 2011 ou 2012 au plus tard, en tout cas avant HOS. Et ca, c'est cool.
Citation :
Publié par Amkar
Respecter les origines du jeu et permettre de jouer zerg c'est un peu contradictoire : à moins de nous sortir une pondeuse de Kerrigan en série un zerg reste avant tout un organisme dénué de volonté propre. Même si beaucoup de joueurs sont des moutons...
Clair, Starcraft II n'est pas RP, c'est un peu abusé je trouve

Boycott !
Ils feront des classes comme pour World of Warcraft. On gardera le concept du Tank/Support/Caster/Cac.
Si projet de MMO -je ne serai même pas étonné que le jeu parte sur le principe d'un TPS- il y a, Legacy of the Void aura une fin ouverte pour permettre la mise en place d'un World of Starcraft qui partira de cette "réalité".
Quand a une éventuelle sorti, je songe à 2016, ça fait environ 1 an qu'on sait qu'une nouvelle équipe de dev est mise sur pied, 6 ans de développement est un minimum chez blizzard, et ça fera 2 ans après la sorti de Titan qui est annoncé pour 2014, par contre je pige pas comment ils vont faire pour ne pas se marcher sur les pieds avec prochaine extension WoW pour 2013 (et la suivante 2015), Titan en 2014, l'éventuel projet de WoS pour 2016, soit 2 ans après Titan, donc en même temps que sont extension. À ça tu rajoutes Diablo avec ses "sûrement" (au conditionnel hein) 2 extensions... Il y a du taf chez Blizzard, c'est fou. Je m'en perds tout seul !
Une extension wow pour 2015 je vois que certains rêvent; déjà rien que pour celle de 2013 j'y crois moyen.

Cataclysme est à mon humble avis le chapitre final d'un jeu dont la population se diluera lors de la sortie de son successeur.
Et puis on a le temps de voir venir Ragefeu hero à coup de 2 remakes tous les 6 mois 1 an
Vous recevez 15 points d'expérience.
Vous êtes mort, tapez /release pour réapparaitre.
Vous recevez 10 points d'expérience.
Vous recevez 12 points d'expérience.
Vous recevez 20 points d'expérience.

Malgré un concept original, la classe "baneling" n'a pas pas satisfait aux critères qualité de Blizzard.
Citation :
Publié par Nicoch
Vous recevez 10 points d'expérience.
Vous recevez 12 points d'expérience.
Vous recevez 20 points d'expérience.
Malgré un concept original, la classe "baneling" n'a pas pas satisfait aux critères qualité de Blizzard.
Ahah trés bon !
Dans le meme genre:

Vous lancez feed back
--xxramboxx-- lance psi storm
vous lancez psi storm
--xxramboxx-- lance psi storm
vous n'avez pas assez d'energie pour lancer ce sort
fusion avec --xxramboxx--
Vous controlez a 2 l'achonte.
Enjoy
Citation :
Publié par harermuir
Déjà vu le coup de l'ogre à 2 têtes ...

Et le pire à jouer, ca doit rester la vermine ...
Nanan le pire sa serais le tank ...

11H - "Vous activez le mode siège"
11H30 "Vous Oneshootez 5 banelings et recevez 5 points d'experience"
"Vous passez Niveau 2 !"
OUAI COOL
00H15 " Vous touchez une zealot qui passais par la mais il ne meurt pas"
ZZZZZ ....
00H30" Vous touchez une sentinelle mais biensur elle ne meurt pas !"
O SHIT JE VAIS DORMIR
. ( AFK en haut d'une colline )
Le matin 10H :
"Vous venez de tuer Colosse " "Ultra-Mega-suPra-Giga-Terra-Kill ! ( 500 killstreak )
"Vous venez de passer lv 40"
OUA JE ROX A MORT.

Remarque c'est ce que font 60% des terrans avec leurs tanks ^^
Citation :
Publié par Milith
Ceci dit on peut déjà à peu près parier sur trois factions ce qui ouvre la porte pour un RvR qui tient la route.
c'est surtout cet aspect qui est très important, tous les ex daociens vous le dirons, les jeux pvp ou rvr à deux factions ont toujours souffert d'un déséquilibre récurant suivant les jeux, les serveurs, les fan de pvp ont toujours réclamé à corps et à cris des jeux à plus de deux factions, mais depuis daoc, les dev semblent faire la sourde oreille à ces desiderata. de plus les instances ou bg bridés en nombre n'intéressent que moyennement les amateurs de rvr, mais bon c'est davantage un problème technique qu'une volonté délibérée de confiner les joueurs en nombre raisonnable.
maintenant il me semble impensable que un mmo starcraft puisse être orienté pve, comme il y en a bien assez dans le genre, il me semblerait évident que les amateurs de pve à 24 ou à 40 tous les soirs dans la même caverne restent un peu sur leur faim, pour un faire un mmo axé rvr à trois factions que tous les amateurs du genre attendent depuis le regretté daoc ...
Equilibrer 3 factions n'est pas simple non plus, je me souviens des divers whines @théu/banshee et autre.
L'avantage du RvR de DAoC c'est que chacun pouvait jouer comme il le souhaitait, surtout grâce aux cc de masse longue durée, ainsi on pouvait gagner en sous nombre. Sans ça, bah autant jouer en instance, ça évitera la frustration de se faire rouler dessus par un bus.
Citation :
Publié par zac
maintenant il me semble impensable que un mmo starcraft puisse être orienté pve, comme il y en a bien assez dans le genre, il me semblerait évident que les amateurs de pve à 24 ou à 40 tous les soirs dans la même caverne restent un peu sur leur faim, pour un faire un mmo axé rvr à trois factions que tous les amateurs du genre attendent depuis le regretté daoc ...
Hmm ... Lol ?
Citation :
Publié par Elthachou!
Equilibrer 3 factions n'est pas simple non plus, je me souviens des divers whines @théu/banshee et autre.
Bah faut quand même reconnaitre que la banshee était fumée avec son dps abusé, deja choisir de jouer sur Hib c'était jouer en mode easy no challenge a la base, en plus on leur file des classe jouable aux extensions.
Alors qu'au contraire le theur était une classe parfaitement pensé et très equilibrée, c'est juste les gens en face qui savaient pas le gérer donc ca whinait effectivement dessus.
Mais carrément, maintenant que j'y pense c'est d'ailleurs pour ça que je joue zerg, en tant que bon Albionais j'ai appris à me fondre dans la masse, c'est le principe de l'essaim. Je n'ai pas de volonté propre je suis guidé par la volonté du bus. Se faire farm amg n'est pas un souci : nous sommes des insectes innombrables et plus on se fait frag plus on repop.

Les hibs seraient plus associés aux protoss, des êtres élitistes à la technologie supérieure

En fin de compte ya pas tant de taf que ça, Blizzard à juste a pomper daoc et changer les skins !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés