Résumé: il faut des photos et des recettes à l'arrache, sinon aucun intérêt.
En fait le plus chiant c'est la restriction sur la façon de proposer sa recette par le biais des modos. Il faut absolument laisser les gens poster pour que ce thread ait du succès, soit suivi et sympa a suivre.
On s'en fout royalement de qui gagne le concours et de l'aspect compétition (si encore on gagnait un truc énorme genre un porte-clef JOL, il y aurait des raisons de se battre, mais comme on gagne rien, les votes c'est juste histoire de parler).
Le topic des burgers était vraiment cool parce que l'on voyait les recettes des autres, dont certaines bien perchées, et qu'on pouvait essayer de faire la même chose ou de s'en inspirer et de bricoler des trucs sympa.
Du coup, si on ne peut pas raconter sa vie et faire ses explications, on se retrouve uniquement dans une logique de concours kikoolol qui roxxe ta mère et du coup non-seulement c'est carrément moins intéressant mais surtout
ça va à l'encontre totale de l'éthique du bar qui est "nous sommes des geeks bourrés qui trippent sur de la bouffe de nerds"
Je serais aussi d'avis de nominer comme jury d'office tous ceux qui ont explosé les scores sur les threads précédents, parce que ceux qui gagnent font flipper les autres avec leur cuisine à la "un diner presque à la con"!
Merde quoi, je veux pas voir ça ici,
This is le bar!, pas le forum des ménagères à la con.
Moi je veux voir l'inverse: des gens nous raconter comment ils ont préparé leur gateau à l'arrache dans une tasse (j'adore l'idée trop cool) ou dans une assiette creuse parce qu'ils ont pas de moule, qui font des gateaux à la bière, à la limonade ou aux chocapics, ou encore de de faux gâteaux en crêpes nutella, beurre de cacahuètes ou confiture de fraises, ou encore bien à base de BN trempés dans du lait et collés avec du beurre... merde
y'a plein de recettes de geek totalement connes mais tellement bonnes à faire.
Puis ce sera pas plus crado visuellement que certains trucs qu'on a vu dans le sujet des burgers de toutes façons (et qui avaient l'air achetemen apétissants quand même).
Bon, évidemment, je me doute bien que personne va me suivre parce que je suis pas un gars populaire - pull jaune inside - mais après si vous voulez être des peigne-cul c'est votre droit (et je vous invite a fréquenter lrdmb dans ce cas 
- me modérez pas pour ça lol)