Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
(Bonjour les gens!
Je viens ici d'en l'attente de réponses de joliens ayant une certaines roxxance pour tout ce qui est cuisine! J'aimerais savoir si vous aviez une recette sous la main pour réaliser un gâteau rapide à faire et à cuire! Je n'ai aucune connaissances en la matière et je sais juste que j'ai pas mal d'ingrédients! J'ai pensé à un gâteau au chocolat auriez vous des idées,des suggestions voire des recettes? Je m'en remets à vous!) Bon passage en mode Wiki! Je ne sais pas y faire grand chose donc je vous laisse le travail! ![]() Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Gâteau: Recette rapide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mug cake testé et approuvé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Maintenant on sait comment ils font dans les pron scato.
|
![]() |
|
|
Il a fallu faire un compromis pour la rapidité de la recette :|
Ha oui.. ça passe très bien une fois cuit avec une cuillère de crème fraîche bien épaisse... ![]() |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Tiramisu faut un batteur quoi surtout, investissement toujours utile, pour 10€ ça t'ouvre pas mal de recette !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Moi je parlais au fouet
A la fourchette je pense que c'est mort. (vu comment c'est déja bien galère au fouet) |
![]() |
|
|
Point noir + bookmark + afk cuisine.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
spa pareil
![]() la poudre de cacao c'est vraiment très amer et a un gout très fort,tu en as surement un peu dans ton nesquick,mais avec enbonus du sucre et autre saloperies ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
fait un cake
![]() beurre,sucre glace,oeufs,farine et aromes...5 min de prep 10 à 30 min de cuisson suivant la taille de tes moules |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|