[Cuisine] concours Jol-Bar II

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maluka
Z'avez jamais fait de gâteau de votre vie ou quoi ?
Dis Maluka comment on fait les gâteaux ?
Si, mais pour un régiment

De toute façons j'ai absolument pas le matos pour faire un gâteau (moule/cercle/ect...), ni tellement le temps en faite
Citation :
Publié par Sÿnn
Les gâteaux au caca on a le droit?
Déjà fait, voir plus haut la recette de raizin
Citation :
Publié par Raizin
Je sais faire les crêpes nutella chantilly, c'est bon ?
Non, c'est pas un gateau
Citation :
Publié par Aiina
Snif, ça sera sans moi j'aime pas la patisserie, encore un dessert j'aime bien en faire mais des gâteaux... :/
euh pluzun.
hf les gens mais les gateaux je prefere 100 fois les manger que les faire : D
à la limite je fais des trucs allemands bien cool pour le quatre heures ou en dessert++. mais ça rentre pas en compte spa un vrai gatal quoi.

ps : ha merde je vois que des gens croient en moi. oh put1 ça va être la boucherie.
pps : azi mes burgers ils défoncent n'importe quel intestin grêle alors test pas.
Non.
Pfiou ... chaud le thème. Comme certains, si je fais un gâteau je fais comment pour tout le manger après ? Quand j'en fais c'est que j'ai du monde quoi... je vais voir si je trouve une idée qui nécessite peu de pâtis parce que j'ai rien du tout pour la pâtisserie ...
Le problème c'est qu'un gâteau à l'aspect appétissant n'est pas forcement bon, et vice-versa.
Le clafoutis aux cerises de ma môman, visuellement, il ressemble à pas grand chose. Mais à manger ...
Citation :
Publié par iiNSima
Sinon c'est valable jusqu'a quand ? j'en ferais un ce week end.
Citation :
Publié par Maluka
Lundi 13 juin 23H59, si vous savez pas quoi faire pendant le lundi de pentecôte, faites atelier pâtisserie.
On voit ceux qui lisent les fils en entier avant de répondre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés