Invité
|
Salutations
Bon ben on va continuer joyeusement sur notre lancée des concours culinaires bariens qui vous font saliver devant votre écran et maudire votre frigo vide. Bref le thème de cette deuxième édition sera : ![]() (no it's not ) Bref, le thème c'est gâteaux. Mais il y a quelques petites conditions ( pas grand chose, je vous rassure) : -Il faut un bon 'gros'' gâteau, le genre qui se partage le dimanche a la fin du repas ou encore qui ferai bien office de gâteau d'anniversaire. Les petites trucs individuels qui se mangent en deux bouchées genre les cupcakes ou cookies ou muffins ou macaron sont exclus ( on va les garder pour peu être une prochaine édition ) -Du sucre, il faut du sucre ! MOAR SUGAR § donc, les expérimentations a base de génoise au basilic et de crème au parmesan, on les garde aussi pour plus tard. - sinon, c'est carte blanche pour tout type de gâteau, génoise, cake, tarte et j'en passe; les ingrédients aussi, chocolat, fruits, crème, caramel, vanille, z'avez l'embarras du choix. -la seconde édition sera ANONYME pour évitez que les hordes de fanboys de vote plus pour le barien que pour son œuvre, envoyez moi les tofs de vos créations; je centraliserai le tout pour le sujet sondage. - vous pouvez m'envoyer les tof de vos creations avec un petit descriptif jusqu'au Lundi 13 juin 23H59 -Et sinon, je participe pas, même si la pâtisserie est pour moi ce que le tiercé est a Omar sharif ![]() Bref, qui veut du gateau ? |
![]() |
|
#106873 |