Les JOLiens ensemble, yes we can ! #2

Affichage des résultats du sondage: 2ème tour : Quel serveur vous plairait le plus pour une migration entre joliens ?
Many 27 9,93%
Bowisse 64 23,53%
Djaul 80 29,41%
Raval 101 37,13%
Votants: 272. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lokyev
Je fais un peu la mouette, mais à quoi sert le "Disposé à migrer".
Si on n’est pas disposé à migrer, je ne vois pas bien l'intérêt de se mettre dans le wiki.
Ce wiki fais double emploie en plus d'inciter les jolien a ce réunir, il permet aussi d’éventuellement de retrouver des Jolien qui serait par hasard dans le même serveur (on oblige personne, on propose de migrer), histoire que ce qui ne migre pas puisse s'inscrire afin d'éventuellement retrouver des Jolien sans migrer.
Non effectivement, c'est un peu useless, le mec qui a rajouté ça ne passe plus ici apparemment.

Bref, je la supprime, j'en profite pour virer du wiki les non-disposés à migrer.

Citation :
Publié par ldofusien
Ce wiki fais double emploie en plus d'inciter les jolien a ce réunir, il permet aussi d’éventuellement de retrouver des Jolien qui serait par hasard dans le même serveur (on oblige personne, on propose de migrer), histoire que ce qui ne migre pas puisse s'inscrire afin de retrouver des Jolien sans migrer.
Le wiki permet un regroupement des JoLiens prêts à migrer, donc à changer de serveur. Si les joueurs de Many veulent trouver des JoLiens de Many, il y a les sous-sections.

Ma boîte à Mp est ouverte si les gens qui ont vu leur nom supprimé du Wiki veulent en savoir plus!
Coucou tous !

Linkou et Demidarus, vous avez combien de comptes disposés à migrer ?
Car c'est blanc sur le wiki, c'est très moche.

Merci de nous faire part du nombre de vos comptes dispo.

@Lita : Je viens t'aider à modif le wiki quand je serais plus disponible.
Eh, pour ceux qui comptent migrer sur des serveurs plus récents, vous pensez sérieusement que AG n’inclura pas ça dans les contraintes? Ça me paraît logique perso, j'me vois mal débarquer sur un serveur tout jeune avec des panos 18x/19x..
edit : ah beh j'ai lu des news, c'pas dans les contraintes... chaud!
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Surtout que les serveurs récents ça n'existe plus a passage.
Certes, mais il y a une distinction intéressante entre les serveurs peuplés et vidés maintenant.

La vague de serveur crée les uns les autres à un ou deux mois d'intervalle, ainsi que les 4 serveurs 2.0, me semble qu'ils sont bien vide et leur ambiance/économie est différente des autres. Presque semblable à une économie de serveur récent. Tout est cher et rare.
Ça aura pris plus d'une tentative mais voilà le sondage.

Tous les posts du type "venez sur tel serveur" (sans argumentation -quelque chose de solide / construit quoi-) ou "j'ai voté telle réponse" seront modérés. Pour justifier votre choix de vote, utilisez la colonne "Destination(s) envisagée(s)" du wiki.

@ en dessous ~ il y a "vieux serveur" / "serveur récent" (ça implique la "peuplitude" du serveur) et la liste des serveurs, fais ton choix
Citation :
Publié par Kerrad
Question idiote, 26 inscrits sur la liste et 28 votants ... c'est logique que seul ceux qui sont disposés a migrer vote non ?
Impossible de brider aux "pseudos inscrits dans le post principal du thread" /:
Il faudra assumer que certains risquent de venir voter alors qu'ils ne sont pas inscrits et ne comptent pas s'inscrire, en espérant que le vote se noie dans la masse. J'ajouterais aussi que plusieurs personnes ont manifesté l'intérêt de migrer sur un serveur jolien dans le thread mais ne se sont pas inscrit encore.
Citation :
Publié par Kerrad
Question idiote, 26 inscrits sur la liste et 28 votants ... c'est logique que seul ceux qui sont disposés a migrer vote non ?
J'ai voté sans me présenter, car a priori je suis prêt à changer de serveur mais j’attends de voir l'évolution je ne veut pas me lancer dans quoi que ce soit pour l'instant.

Surtout que pour l'instant c'est quand même les JOLiens no we can .

Même si le projet voit le jour je préfère attendre pour voir si un truc solide se monte (et laisser les plus motivé le faire).

Si un serveur sort du lot peut être que je "bougerais plus" mais pour l'instant chacun prêche pour sa paroisse.

[Edit]: huhu :/ j'ai honte !
Il faut dire qu'il est beaucoup plus aisé de donner son avis sur un ou des serveur(s) qui potentiellement nous intéressent comme destination, plutôt que d'ajouter son nom au wiki, car le premier indique notre possible migration vers ce genre de ou telle destination précise, tandis que le second nous présente comme quelqu'un qui va véritablement migrer là, let's go c'est parti les zamis.

Il y aura d'ailleurs certainement un nombre non négligeable de JOLiens qui migreront avec les autres alors qu'ils ne se seront pas inscrits (par exemple ceux qui ont peur de casser un wiki...).

Bon en fait j'me fais griller en prévisualisation. On dira que c'est pour illustrer mon message !
Sinon, on prêche pour sa paroisse, c'est pas un citron (quoique...)
Citation :
Publié par Kerrad
Y'en à qui sont je pense comme moi et ne savent pas encore si il vont migrer et avec quel personnage, j'ai donc voter et en fonction du choix je verrais si je viens oupah.

EDIT: Epic Owned, ça m'apprendra à lire des blogs en même temps e_e.
Citation :
Publié par Kerrad
Et si on n'a pas envie de migrer et qu'on souhaite accueillir la populace ? Je ne vois pas ce qui empêche de voter pour son serveur dans ce cas.
Citation :
Publié par Gawel
Et si on n'a pas envie de migrer et qu'on souhaite accueillir la populace ? Je ne vois pas ce qui empêche de voter pour son serveur dans ce cas.
Même si tu ne veut pas migrer, rien ne t'empêche de t'inscrire sur la liste et d'écrire "non" dans la case migration. De plus si chacun vote pour son serveur, ça fausse un peu le vote je trouve, c'est pas forcément là où les Joliens veulent aller.

D'ailleurs on est en train de se retrouver avec un truc bien paradoxal : 1ere place, "un serveur très très récent", et deuxième place, "Djaul".
Je pense qu'un serveur très récent ça lui bousillerais l'économie, mais comme il y'a peu de monde ça le repeuplerais et ça permettrait surement d'avoir un serveur avec une grosse communauté non kikoo.

Serveur ancien j'ai du mal à voir la réaction des anciens de leurs serveurs, voir pleins de monde arriver et s'incruster dans les discussions etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés