Bien le bonjour Joliens,
A la vue des message précédent j'ai pu constater que certain reste fort braqué au sujet du serveur ( popultion kikoo, trop couteux, mauvaise mentalité, et j'en passe et des meileures  )
Or, ayant lu tout le post je me demandais, je me suis posé les questions suivantes :
1./ Pourquoi choisir un serveu pour son ambiance, sa population, etc.
Alors qu'en nous engageant sur un nouveau serveur nous pourions crée un système à l'effigie de nos principes. ( je suis même prêt a parier qu'un nouveau est en approche ) =>
-> Je m'explique.  En nous basant sur un serveur récent au possible nous serions probablement une majorité en tant que Joliens... L'économie se créerais d'elle même et nous pourrions garder un certain équilibre au niveau des kikoos, etc..
2./ Il me semble que Ankama games voudrait ( ou a ? ) pris JOL pour forum officiel alors... 
Pourquoi ne nous ferait t'il pas L'HONNEUR de crée un serveur ( clan mercenaire "créable" ) afin que les Jolien puisse s'y implanter. L'idée paraît saugronue mais imaginer : Un amas de connaissance basé en 1 serveur. pas de kikoo, une économie lancé en moin de temps qu'il ne faut pour le dire. Etc etc.
Vous l'aurai compris je suis à 100% pour un serveur extrêment récent.
Par ailleur pourriez vous m'inscrire au wiki svp
Pseudo Jol: kyv-lrx
Pseudo Ig: kyv-lrx
Serveur actuel: Alister
2 comptes migrer ( + mon frère surement )
{hs.: je joue sur alister et me prénome Xydo avis aux amateur de rigolade  }