[Archive] Metal [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nergalz

Pas de commentaires , je pense pas vous faire découvrir Immortal
Ah , j'adores Abbath
Immortal, est inégalable pour faire ressortir leur noiceur glaciale légendaire dans leurs clips, depuis "battles in the north" (cf mon avatar)

Abbath, a aussi un grand sens de l'humour, comme on peut remarquer avec ses "mimiques" (certains ne l'aiment pas trop a cause de ca, d'ailleurs, mais bon)

bref, longue vie à Immortal, qu'ils restent comme ils sont
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Immortal, est inégalable pour faire ressortir leur noiceur glaciale légendaire dans leurs clips, depuis "battles in the north" (cf mon avatar)

Abbath, a aussi un grand sens de l'humour, comme on peut remarquer avec ses "mimiques" (certains ne l'aiment pas trop a cause de ca, d'ailleurs, mais bon)

bref, longue vie à Immortal, qu'ils restent comme ils sont
C'est ce que j'adore visuellement parlant chez Immortal , Abbath qui fait le con
Sinon par contre eux , même si ils sont vraiment barrés ( ils se prennent pour des anges déchus) , la voix de la chanteuse suis bien le style de leur musique.

Kathandro : Je viens juste de mettre le dernier Electric Wizard sur ma platine, un joli cadeau d'anniv. Et ben je suis vraiment pas d'accord avec ton avis ! Ok on est loin d'un Dopethrone ou un Come my fanatics, mais franchement je prends toujours autant mon pied.

Après un Wiltchcult today qui m'avait laissé une impression de mitigé pour ce groupe (7/10 quoi.) j'ai l'impression qu'avec celui là ils reviennent à un son beaucoup plus psychédélique, et rien que dans le 2e morceau on retrouve les solos de batard qui ont fait la renommée du groupe selon moi.
Il a l'air loin le stoner de porc et les riffs assassins, je te l'accorde, ça met moins .. comment dire "Paquebot dans le flaque d'eau", mais c'est toujours ultra bon.

Bref j'en suis qu'au 2e morceau là, mon avis définitif arrivera bientôt, mais rien que les 2 premiers morceaux me donnent envie de sauter partout.
Oué, à divers festivals. J'ai trouvé ca moisi, mais:

-Je suis pas fan du tout à la base.
-Y'a plus personne à part Mike Muir, en fait. Qui blablablablablablablabla pendant 3 plombes entre chaque chanson, ca ca n'a pas changé.
Mwé okay c'est ce que je craignais...
Ca me déçoit un peu d'ailleurs car y'a pas mal de groupes que j'aimerais voir live mais dont j'ai vraiment peur de balancer mon argent par la fenêtre.
(Korn, SOAD, Black Sabbath -encore que eux vont ptet plus tourner du tout suite à la mort de Dio-, Judas Priest pour ne citer qu'eux).
Message supprimé par son auteur.
Je lis peu ce thread encore, je commence à toucher doucement au metal et je pense sérieusement me prendre des places pour Amneville dans les prochains jours parce que même si j'en prends pas encore la pleine mesure dans 10 ans je vais me tirer une balle si je participe pas à la légende du rock en voyant le big 4.

J'ai pas retrouvé de messages ici à propos du festival, vous y allez ?
Myrhdin et moi, on a nos billets depuis le 22 décembre, 10h.

Rien que pour le big 4, ça va être dantesque ! Et même si je suis pas un grand fan de Slipknot, ça restera sympa à voir je pense (surtout qu'apparemment, y'aurait Motörhead qui passerait juste avant et ça par contre... ).
Enfin bon, ça sera épique. Point final !

Citation :
Publié par Hot
Je lis peu ce thread encore, je commence à toucher doucement au metal et je pense sérieusement me prendre des places pour Amneville dans les prochains jours parce que même si j'en prends pas encore la pleine mesure dans 10 ans je vais me tirer une balle si je participe pas à la légende du rock en voyant le big 4.
T'as bien raison, et même si les vieux cons dans mon genre vont te dire que c'est plus ce que c'était, et même si tu ne connais pas encore toutes leurs discographies, se prendre ces quatre groupes dans la poire en même temps quand on découvre le metal ... je pense que tu vas prendre la baffe de ta vie. ( au sens propre si tu vas dans la fosse durant Slayer )
Donc oué, fonces, prends tes billets dès que possible. ( en e-ticket de préférence, les files d'attentes sont généralement moins longues et je sais plus si c'est 40 ou 60 000 poilus d'attendu )

Pour ma part, j'y vais pas. J'ai déjà le Hellfest de prévu et peut être le Wacken. Ils vont pas être content au taff si je prends un 3e week end rallongé en un mois
Citation :
Publié par Hot

J'ai pas retrouvé de messages ici à propos du festival, vous y allez ?
Pour ma part c'est niet. Je suis sensible à l'affiche et le prix ne m'arrêterait pas mais là je n'ai plus envie de ces concerts si pleins de monde que finalement tu regardes les artistes sur l'écran.

Je n'inclus pas dans ce raisonnement les festivals où plusieurs scènes permettent de "diluer" la masse de personnes.

Autre style, autre genre, même plaisir au final :

Citation :
Publié par Sainte Colère
Pour ma part c'est niet. Je suis sensible à l'affiche et le prix ne m'arrêterait pas mais là je n'ai plus envie de ces concerts si pleins de monde que finalement tu regardes les artistes sur l'écran.
Je comprends mais j'aurais vraiment trop l'impression de me faire du tort en agissant comme ça. Un peu comme Dave Mustaine et Led Zep.
Citation :
Publié par Hot
j'aurais vraiment trop l'impression de me faire du tort en agissant comme ça.
Ben je comprends, j'ai déjà connu ça. Megadeth sont passés chez moi il y a quelques années, je n'y suis pas allé car j'avais un autre truc et je me suis dit que j'irais à la prochaine. Ben ils sont jamais repassés.

Sinon, en séance de rattrapage avant l'heure il y a ça :

http://2.bp.blogspot.com/_7fOAVFf2sCI/TRtqhkNm7bI/AAAAAAAAES4/8YdW2iHnIE8/s1600/CARNAGE-TOUR_260311.jpg

Un concert de demi-légende en somme Du coup je me tâte.
J'aime beaucoup Hypocrisy, mais je trouve que les compos perdent énormément de force en live, c'est dommage. Enfin c'est ça de sur-produire ses albums

Sinon, pour fêter la signature d'Endstille chez Season of Mist, un petit clip ;
$

Bonne nouvelle pour ce groupe largement sous-estimé en france.
Le nouveau Falkenbach sort ce mois-ci, j'ai déjà préco le vinyl

Y a bien des extraits de l'album qui trainent mais j'aime pas avoir juste 10 secondes d'un morceau donc séquence souvenir : http://www.youtube.com/watch?v=ztA7VwHypFg

Et Endstille, ca poutre.

edit : Clip de helheim pour la sortie de leur album. C'est trop propre, c'est super kikoo ( on sent la touche immortal ), mais musicalement c'est bon et ca me suffit.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés