[Archive] Metal [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai craqué, ça faisait longtemps que je voulais en faire une donc voilà un petit clip de Bolt Thrower - Last Stand of Humanity, torché en 4 heures upload compris ( black metal spirit ).

Pourquoi Fallout 3 ? parce que la fin du jeu a des airs de Warhammer 40K donc je trouvais ça plutôt dans le ton. Et ca change des images de la seconde guerre mondiale
Cherchez pas du skill dans ma manière de jouer, y en a pas :]
Au niveau du montage je trouve les plans vachement trop longs avec trop peu de variation du durée pour ce genre de musique.

Sinon le choix du jeu et des plans en eux même c'est pas mal ^^
Encore un groupe de légende qui répond à l'appel de la scène ( ou du pognon, au choix ). Morgoth revient donc nous faire un coucou pour fêter les 20 ans de Cursed ( sorti donc en 91 ... je vous ai dis que les albums de death '91 avaient quelque chose en plus ? )
Un passage au Hell est fortement envisageable

Sans déconner, si tout les groupes de cette période font un revival pour fêter leurs albums vieux de 20 ans, 2011 va être une année de folie.

@dessous : Bordel ! un fan de Meathook Seed ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oti_
Bon j'ai craqué, ça faisait longtemps que je voulais en faire une donc voilà un petit clip de Bolt Thrower - Last Stand of Humanity, torché en 4 heures upload compris ( black metal spirit ).

Pourquoi Fallout 3 ? parce que la fin du jeu a des airs de Warhammer 40K donc je trouvais ça plutôt dans le ton. Et ca change des images de la seconde guerre mondiale
Cherchez pas du skill dans ma manière de jouer, y en a pas :]
Tiens, je me suis toujours demandé pourquoi bolt thrower, avait des scènes de batailles de warhammer 40.000, sur leur pochettes d'album?

Je nécoute pas ce groupe depuis des lustres, sont-ils fans de warhammer 40.000? ou tout simplement, parce que lambiance de ce jeu, colle avec leur style musical ?

enfin quoiqu'il en soit, superbes pochettes
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Tiens, je me suis toujours demandé pourquoi bolt thrower, avait des scènes de batailles de warhammer 40.000, sur leur pochettes d'album?

Je nécoute pas ce groupe depuis des lustres, sont-ils fans de warhammer 40.000? ou tout simplement, parce que lambiance de ce jeu, colle avec leur style musical ?

enfin quoiqu'il en soit, superbes pochettes
ce sont ( c'étaient ) des grands malades de Warhammer 40k ouais. Certaines de leur pochette sont des exclusivités Games Workshop et ont même été produits par cette boite pendant un temps
Bolt Thrower c'est la guerre et c'est tout

Après le bolter lourd, le napalm!

Napalm Death - The Silence Is Deafening

ça fait 15 ans que j'écoute ND et je les ai vu il y a quelques semaines en Belgique pour la première fois.
J'avais jamais fait de concert aussi bourrin, c'était énorme.
Barney <3<3<3
Citation :
Publié par Ganymede
ça fait 15 ans que j'écoute ND et je les ai vu il y a quelques semaines en Belgique pour la première fois.
J'avais jamais fait de concert aussi bourrin, c'était énorme.
Barney <3<3<3
depuis le temps que je dis que c'est le meilleur groupe de scène qui existe. Musique en béton armé et surtout Barney qui est capable d'électriser une foule en une poignée de seconde. Suis toujours sur le cul qu'il arrive à garder sa voix années après années

Un peu de thrash pour bien débuter la semaine :

Bonsoir!

Je sais pas si mon post est au bon endroit, étant pas du tout adepte de ce genre de musique.
En faite, je cherche un ou plusieurs morceaux sans chants/cris comme le suivant de 3minutes 40 à la fin.

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Oti_
depuis le temps que je dis que c'est le meilleur groupe de scène qui existe. Musique en béton armé et surtout Barney qui est capable d'électriser une foule en une poignée de seconde. Suis toujours sur le cul qu'il arrive à garder sa voix années après années
Hum, pour les avoir vu deux fois, je les trouve un peu inegaux au fil du live, et ca reste trop " basique " je trouve dans le sens ou ils ont pas réellement de morceau qui porte le groupe ( comme mother north chez satyricon, darkened wing chez marduk, etc...). ND c'est un tout.

Apres en parlant de marduk, je sais pas si ca t'es arrivé de les voir sur scene, mais eux sont vraiment des betes ( à l'époque legion/anderson, j'aime moins maintenant ). Jamais je me suis pris une telle claque en live ( bon si, emperor pendant leur tournée du emperial live ).

http://www.youtube.com/watch?v=Q0h5p...eature=related

Sinon, toujours pour rester dans l'ambiance death/black suédois, voila un vieux groupe que j'ecoute depuis... pfiouuu. Avec fredrik andersson et B-war de marduk. Bien costaud.

http://www.myspace.com/allegiance666...-dden-21626750
Le truc avec Marduk période Legion, c'est qu'ils faisaient des albums assez monstrueux. Enfin jusqu'à Panzer Division, après j'ai décroché.

D'ailleurs un de mes meilleurs souvenirs de concerts c'est Marduk au moment la sortie de Nightwing, à la Laiterie

Ceci dit ces impressions dépendent vachement de l'état d'esprit du moment et de sa capacité à rentrer dans l'ambiance du concert.

Il y a quantité de personnes qui n'arriveront jamais à prendre un concert de Black au "sérieux", et qui vont voir Watain comme ils iraient voir Immortal, mais bon c'est normal, chacun a son ou ses styles de prédilection. Moi par exemple, Napalm, m'en fout un peu. Je les ai vus une fois au Hellfest et oui j'ai bien aimé, mais de loin en sirotant une bière
Hum il y a quand même une tonne de morceaux qui portent Napalm Death, entre The World Keeps Turning, Suffer The Children, The Silence Is Deafening, When All Is Said And Done et j'en passe.

Bon hop je fais de la promo au groupe d'un ami

Helel - Mass Destruction, Mass Alienation

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andromalius
Abus de triggers, effet kalashnikov, mix super pas terrible, mouais, bof. J'espere que c'est du home studio sinon ils se sont fait voler.
Tout est home made en fait.
Et l'effet BAR mach 20 est voulu. Après on accroche ou pas.
Faut aimer Aborym, Mysticum, Diapsiquir ou Blacklodge, c'est un peu dans le même délire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés