[Archive] Metal [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayth Arrow
J'hallucine, il ne me semble pas avoir vu passer Tool ici (Pas sur le Wiki)

Erreur réparée !
En même temps, si c'était pour rajouter The Pot...

Sinon, il paraît qu'il y a une chanson cachée dans 10000 Days, alors des mecs se sont amusés à synchroniser plusieurs pistes ensemble (enfin disons 2 à la suite avec une autre en fond), et après, ça donne un message caché

Ou comment voir un sens caché dans toute chose que fait le groupe... Enfin, je la met parce que ça claque surtout.
Citation :
Publié par tarmael
Tant qu'a prendre les clips récents de Satyricon je préfère celui là :
Il y a un truc marrant en ce qui me concerne avec ces deux chansons, que ce soit sur l'album ou que ce soit au niveau des clips j'ai toujours l'impression que l'une ne va pas sans l'autre. Comme si à la fin de la première (quelle qu'elle soit parmi les deux) le Sigurd s'était dit "ça me plaît bien, je continue dans la foulée". Et pour les clips pareil, on dirait qu'il a loué le matos et les a pondus à la suite dans l'après-midi.

Ce n'est pas un jugement de qualité, j'apprécie tout l'album, mais ces deux morceaux sont liés pour moi.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
En même temps, si c'était pour rajouter The Pot...
Quoi, qu'est-ce que t'as contre The Pot ? NAMEOH !

C'est l'une de mes préférées ...

Et merci pour cette découverte, j'adore !
Oputain Oputain Oputain Oputain Oputain Oputain Oputain Oputain Oputain Oputain Oputain Oputain

Citation :
World Management would like to announce that Morbid Angel will headline
Portugal’s Vagos Open Air 2011 Festival on Saturday August 6, 2011.
Additional announcements for European Festivals and shows coming soon.
Oh pute borgne !

Ah et la découverte du week end :

Citation :
Publié par Hark Neanias
Rofl.
Trust au HellFest c'est un peu fail :/
Perso ça me va très bien, j'aime beaucoup ce groupe. En plus ils ne joueront que des morceaux de la bonne époque, c'est-à-dire leurs trois premiers albums.

Mais c'est vrai que ce groupe en tête d'affiche va faire râler pas mal de monde.
Message supprimé par son auteur.
Pour Trust j'avais le même a-priori positif, surtout en ce qui concerne les anciens titres. Je les ai vus il y a deux ans (je crois) et j'ai été déçu...
Le problème, et ça n'engage que moi, c'est qu'ils ont essayé de mettre leurs anciens morceaux au goût d'aujourd'hui et ça n'a pas fonctionné pour moi.... En plus ils avaient massacré "antisocial".

Par contre, pour Priest.... Les voir au moins une fois quoi. Il faudrait aussi que j'arrive à y aller.
Pas mal Oti_ je connaissais pas. Je suis dans ma periode SFU ca va faire une bonne alternative

Vu Priest et oui c'est a voir avant qu'ils meurent mais bon je suis pas un gros fan donc ca ne m'avait pas emballé (Painkiller poutre c'est sur). En live Maiden > Priest pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés