[Archive] Metal [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sainte Colère
Par contre, pour Priest.... Les voir au moins une fois quoi. Il faudrait aussi que j'arrive à y aller.
je quote une amie qui les avait vu au Graspop

Citation :
Judas au Graspoop, ça faisait un peu vieux poste à cassette dont les piles sont presque nazes!!!!
Ca reste à voir, mais c'est clairement pas pour ces deux groupes que je vais au Hell.
Citation :
Publié par Oti_
Ca reste à voir, mais c'est clairement pas pour ces deux groupes que je vais au Hell.
Judas Priest je les ai vus qu'une fois c'etait y'a deux ans pour la tournée Nostradamus, mis a part les quelques petits soucis de "premier concert de la tournée" c'était à tomber.
A voir absolument.
Petite découverte pour ma part, c'est pas un groupe mais un site :
http://www.mapofmetal.com/
'Viens de le voir sur le wiki des vidéos du Bar, plus approprié ici !
Comme le nom le suggère, c'est une grosse carte avec dessus tous les sous genres du heavy, et les principaux hymnes de ceux-ci. Utile donc pour les nübs et à voir pour les initiés
Citation :
Publié par Khartak
Petite découverte pour ma part, c'est pas un groupe mais un site :
http://www.mapofmetal.com/
'Viens de le voir sur le wiki des vidéos du Bar, plus approprié ici !
Comme le nom le suggère, c'est une grosse carte avec dessus tous les sous genres du heavy, et les principaux hymnes de ceux-ci. Utile donc pour les nübs et à voir pour les initiés
quelques erreurs ( minimes ) mais bien foutu et clairement une bonne idée. Merci !

Oh bordel, Ils ont mis ça dans le death suédois ... fallait pas, suis bon pour sortir l'album et me le mettre en entier :\

Citation :
Publié par Oti_
quelques erreurs ( minimes ) mais bien foutu et clairement une bonne idée. Merci !
Ca peut pas etre 100% accurate mais c'est vraiment pas mal. Le truc qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas dezoomer.
Soirée agitée hier soir, beaucoup de groupes dans ma besace. Vu mon état général, je ne vous propose qu'un truc léger : Slash jouant Paradise City avec Myles Kennedy au chant. Arriver à chanter aussi bien que Axl rose est déjà un exploit en soi, mais lui le surpasse aisément. on retrouve ce chanteur dans le groupe de metal alternatif Alter Bridge. Ca parait un peu simpliste comme musique mais si on fait l'effort de quelques écoutes, on se rend compte que c'est plus riche qu'il n'y parait. ( live in Amsterdam pour se faire une idée )

Sacré chanteur. Sur ce, je vais comater ...
Citation :
Publié par Oti_
Soirée agitée hier soir, beaucoup de groupes dans ma besace. Vu mon état général, je ne vous propose qu'un truc léger : Slash jouant Paradise City avec Myles Kennedy au chant. Arriver à chanter aussi bien que Axl rose est déjà un exploit en soi, mais lui le surpasse aisément. on retrouve ce chanteur dans le groupe de metal alternatif Alter Bridge. Ca parait un peu simpliste comme musique mais si on fait l'effort de quelques écoutes, on se rend compte que c'est plus riche qu'il n'y parait.

Il se trouve qu'au mois de juin j'étais en plein dans l'écoute de l'album de Slash et que je les ai vus en première partie d'AC/DC. Bon, c'est sympa et, effectivement, le mec assure au chant. Ceci dit je ne le comparerais pas à Axl TDC Rose, qu'il surpasse allègrement comme tu le dis. Au passage, le morceau "Starlight" rend justice à ses talents de chanteur.

Rien à voir mais...

...comates donc là-dessus :

Hmmmm, je me réjouis déjà de samedi, je vais voir Korpiklaani et Sabaton

Ya aussi Sonic syndicate, je connais pas trop on verra bien.

Je sens que ça va être bien
Message supprimé par son auteur.
Oh bah rien dit, ouned de quelques jours lol ...
Comment concilier longévité et rock'n roll attitude ? ... suffit de demander à Dieu Lemmy.

Sinon, un petit groupe français aujourd'hui, Black Rain, un groupe de ... Glam comme pantera ( ) qui a réussi le tour de force de faire tripper à mort un de mes potes, alors que ce dernier est un pur thrasher. ( le mec au premier rang, avec casquette noire et lunette de soleil qui gigote des bras, pour ceux que ca intéresse )

Bon c'est loin d'être révolutionnaire, mais c'est efficace.
j'en étais sûr que t'allais aggro Remarque Vinnie Paul sur la tof, à part le bandeau sur le front et le marcel , il a pas changé des masses de cette époque

Faudrait que je cherche la bande dessinée de Pantera, où ils jouent des super héros.

( suis fan du groupe hein, pas de méprise ! )
Bah tiens, d'autres qu'ont taté du glam :

Le pire de cette époque-là c'est souvent les cheveux plus que la musique. Et quand t'as pas la tête pour aller avec les frisettes ben c'est pire

----------

Il y aurait un Sonisphere français avec le BIG4 début juillet 2011. Ce serait dans la foulée de celui de Knebworth, le 08 juillet, qui lui a bien été confirmé.

Miam.
Citation :
Publié par Oti_
Soirée agitée hier soir, beaucoup de groupes dans ma besace. Vu mon état général, je ne vous propose qu'un truc léger : Slash jouant Paradise City avec Myles Kennedy au chant. Arriver à chanter aussi bien que Axl rose est déjà un exploit en soi, mais lui le surpasse aisément. on retrouve ce chanteur dans le groupe de metal alternatif Alter Bridge. Ca parait un peu simpliste comme musique mais si on fait l'effort de quelques écoutes, on se rend compte que c'est plus riche qu'il n'y parait. ( live in Amsterdam pour se faire une idée )

en parlant de alter bridge (que j'adore d'ailleurs), on m'a dit que c'etait les zicos de creed (que j'adore aussi) avec un nouveau chanteur (en l'occurrence Myles Kennedy).

vous confirmez, ou personne ne sait ? ^^

D'ailleurs ni Creed, ni Alter bridge ne figurent dans le wiki, ste honte !

Creed - overcome
http://www.youtube.com/watch?v=8ocxk...eature=related

Alter Bridge - metalingus
http://www.youtube.com/watch?v=cq9j5...eature=related
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
en parlant de alter bridge (que j'adore d'ailleurs), on m'a dit que c'etait les zicos de creed (que j'adore aussi) avec un nouveau chanteur (en l'occurrence Myles Kennedy).

vous confirmez, ou personne ne sait ? ^^
c'est exact, Myles venant du groupe The Mayfield Four qui a split plus ou moins à la même période que Creed ( bien que Creed n'a jamais officiellement split )

Et un peu de thrash pour se réveiller

Et dire que j'suis passé à coté de topics comme ça... Honte à moi...

Donc pour ceux qui connaissent pas, Radogost, groupe de folk polonais d'assez bonne qualité. Bon après c'est un clip, et tout le monde sait que dans l'metal, les clips... c'est pas ça....

Pis tant qu'j'y suis mon dernier achat en date. Jaldaboath, un truc complètement délirant anglais à la sauce Monty phyton. Mesdames, messieurs voici le premier groupe de Tumultuous Teutonic Templar Thrash! Enjoy!

Carrément, sont vraiment dans un délire qui leur est propre ces mec là, le chanteur a un bonne voix qui colle bien à l'ambiance générale Le seul truc un peu chiant, c'est que ça soit tout au synthé mais bon... C'est l'panard quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés