[Archive] Metal [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est sur, elle est carrément énorme cette chanson.

Changement de style avec du Rammstein, Sonne, elle donne trop envie de Headbanger sauf qu'après le contrecoup se fait sentir ( Pis' faut bien l'avouer, je veut garder mon cerveau à peu près potable )

Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un saurai le nom et l'auteur de la musique que Metallica met à chaque fois avant ses concerts ? Comme ici :

Faut vraiment que je la trouve, elle me fait presque chialer T_T.
Citation :
Publié par Dunta
Tu ne peux lutter contre la toute puissance des A&O !
Ca me fait penser à une planche d'Asterix, légionnaire

"Tu peux pas comprendre, je suis centurion, alors que tu n'es QUE décurion"
le nouveau black dahlia murder sort bientot (vu samedi dernier en autriche et comme a l'accoutumée ils absolument tout déchiré, sont vraiment géniaux live)

pas grand chose a dire si ce n'est que ca sonne comme du TBDM

Vu Amon Amarth le meme jour, les titres de Surtur Rising sont un tantinet mollassons live (comme prevu) mais bon pour le reste ils ont bien assuré, le son etait nickel et en plus on a eu la visite sur scene de Lars (Entombed jouait juste apres) pour Guardians of Asgaard. C'etait bien cool
Sorti de l'album I ( Illud Divinum Insanus ) de Morbid Angel ce lundi. Évidemment, il s'est fait leak et on va direct passer aux morceaux " polémiques " : Too Extreme et le lien du dessous

Perso, je réserve mon jugement jusqu'au concert, Morbid est une machine à tuer en live bien que Vincent ai vachement perdu niveau vocal ( d'ailleurs il triche salement sur le nouvel album ) , je veux voir ce que ça donne avec un vrai son.
Citation :
Publié par Oti_
Sorti de l'album I ( Illud Divinum Insanus ) de Morbid Angel ce lundi. Évidemment, il s'est fait leak et on va direct passer aux morceaux " polémiques " : Perso, je réserve mon jugement jusqu'au concert, Morbid est une machine à tuer en live bien que Vincent ai vachement perdu niveau vocal ( d'ailleurs il triche salement sur le nouvel album ) , je veux voir ce que ça donne avec un vrai son.

mouarf, on dirait du Rob........

Faut bien évoluer dans la vie mais bon là quand même, je comprends mieux la teneur des commentaires sur le net, un paquet de fans doivent être sur le derche !

ca ca tue !

Citation :
Publié par Phobic
le nouveau black dahlia murder sort bientot (vu samedi dernier en autriche et comme a l'accoutumée ils absolument tout déchiré, sont vraiment géniaux live)

pas grand chose a dire si ce n'est que ca sonne comme du TBDM

Vu Amon Amarth le meme jour, les titres de Surtur Rising sont un tantinet mollassons live (comme prevu) mais bon pour le reste ils ont bien assuré, le son etait nickel et en plus on a eu la visite sur scene de Lars (Entombed jouait juste apres) pour Guardians of Asgaard. C'etait bien cool
Ouaip, m'ont laissé un peu sur ma faim à Paris au final les AA. Enfin ça vient sans doute de l'album que je trouve pas tip top
Aller, un peu de ragga-dancehall histoire de changer les habitudes

Bon, je me moque, mais en fait j'adore ce groupe. Ceci dit, cette compo là à un potentielle danceflooresque assez dément à faire bouger le booty d'une émo-goth dépressive à tendance nihiliste

Certainement l'un des groupes les plus sous-estimés par les métalleux (d'ailleurs, Metallica avait fait une reprise de The Wait en live).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés