[Archive] Metal [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par QotsaM
(Korn, SOAD, Black Sabbath -encore que eux vont ptet plus tourner du tout suite à la mort de Dio-, Judas Priest pour ne citer qu'eux).
Judas Priest tu peux y aller les yeux fermés. Ils otn un son très actuel et ne sonnent pas "vieux" du tout. Et Rob Halford en showman c'est le haut du pavé quand même. Je les ai vus en 2008 j'attends le HF avec impatience en partie pour eux.

je re-découvre un groupe que j'avais vu y a longtemps en live et en fait ca troue bien le derch:

comme je disais a un pote qui me demandais a quoi ca ressemble: "They sound like In Flames on methamphetamines chased by a pack of weremarmots on exctasy. Scary…"

Enjoy!
Citation :
Publié par Andromalius
Judas Priest tu peux y aller les yeux fermés. Ils otn un son très actuel et ne sonnent pas "vieux" du tout. Et Rob Halford en showman c'est le haut du pavé quand même. Je les ai vus en 2008 j'attends le HF avec impatience en partie pour eux.
Bon bah c'est cool ça
Maintenant y'a plus qu'à prier pour qu'ils rajoutent des dates pas trop loin de chez moi sur leur tournée d'adieu vu que j'aurai probablement pas la possibilité d'aller au Hellfest ni en Belgique ou à Milan... On va croiser les doigts.

Ah et sinon, billets pour le Sonisphere: check o/ (même si osef ).
Ouais faut se magner pour les voir, mais comme ils passent au HF *et* au Wacken...
C'est un peu triste qu'ils arretent, ils avaient encore le niveau, après je peux comprendre qu'après 40 ans ils veuillent faire autre chose que tourner.
De la niouze aujourd'hui et pas de 'zique :

Le nouveau Burzum attendu pour le mois de Mars . Une pochette inattendue qui tranche avec les images de Theodor Kittelsen... bref, vais faire un tour sur le site de Nuclear Blast, voir s'ils ont pas mis en place les pré-co

35981.jpg

On devait avoir une annonce de groupe pour le Hell. Elle est finalement repoussée au mois de Mars - il me semble- car pas mal de groupe n'ont pas encore confirmé. Trois groupes sont par contre signés : Mr Big, UDO et Destruction.

Pour les parisiens et/ou les motivés, le Paris Extreme Fest continue ses annonces de groupes : http://www.parisextremefest.com/ .

Et je termine avec la citation du jour :
"Napoléon a dit : "La France c'est moi" Moi, je suis le rock'n'roll "
Inutile de vous dire que c'est signé par notre cher Lemmy ( c'est dans paris match, sisi, sans déconner )
Citation :
Publié par Oti_
De la niouze aujourd'hui et pas de 'zique :

Le nouveau Burzum attendu pour le mois de Mars . Une pochette inattendue qui tranche avec les images de Theodor Kittelsen... bref, vais faire un tour sur le site de Nuclear Blast, voir s'ils ont pas mis en place les pré-co

35981.jpg
Il sort le 7 mars ; en pré-commande ici.
Tout ce que j'espère, c'est que le son soit un peu moins clean que sur Belus.
Je veux de longs riffs torturés, une demi-heure avec deux notes de synthé...
Vu que personne n'a rien dit j'en remet une couche. J'adore ce morceau

AAAAAH si ça vous donne pas envie de courir tout nu dans la neige avec une hache a deux mains je sais pas ce qui vous faut!
yep, Windir c'est du bon !

par contre courir nu dans la neige, spa bon, c'est ce qui est a peu prêt arrivé au chanteur du gp avec la fin qu'on lui connait.....

Sinon, je continue dans le genre groupe passé inaperçu malgré des qualités évidentes......

Himinbjorg !

un extrait du dernier album pour un morceau assez classique :

Europa ou haunted shores resteront pour moi de superbes albums, extrêmement variés avec une atmosphère incroyable !

http://www.youtube.com/watch?v=ekmRz...eature=related

Enfin, il faut bien que des perles restent dans l'ombre, elles n'en ont que + de valeur...
Citation :
Publié par buckaro banzai
par contre courir nu dans la neige, spa bon, c'est ce qui est a peu prêt arrivé au chanteur du gp avec la fin qu'on lui connait.....
ah merde, ouned

Histoire de pas poster à vide : vous vous souvenez de la croisière pour metalhead avec une chiée de groupe ( sans alestorm bien entendu, question de sécurité vis a vis des possibles mutineries ) ... Bé, un nouveau bateau est sur le départ pour ceux qui auraient 666$ ( ca ne s'invente pas ) à claquer.

la liste des groupes : http://www.70000tons.com/artists.htm
Oui, ca fait mal aux yeux.

Ah, et le prix comprend tout sauf les alcools
Citation :
Publié par Oti_
ah merde, ouned

Histoire de pas poster à vide : vous vous souvenez de la croisière pour metalhead avec une chiée de groupe ( sans alestorm bien entendu, question de sécurité vis a vis des possibles mutineries ) ... Bé, un nouveau bateau est sur le départ pour ceux qui auraient 666$ ( ca ne s'invente pas ) à claquer.

OH LA VACHE §§
Omg, j'exulte... Tain, si j'avais pas acheté mon PC, je crois que j'aurais claqué mes 3k pour l'avion+croisière
Citation :
Publié par Oti_
ah merde, ouned

mais non mais non il avait trop bu c'est tout

et sinon y a Swashbuckle donc ils sont pas si safe que ca. et pour finir ils devraient faire ca au depart de l'europe parce que franchement c'est vraiment un line up de fou

Bouarf, 16 ans que je l'avais pas entendu celle-là (prêt de Cd jamais rendu )

Une pure incitation au pogo !!

Dommage qu'ils aient splitté les zombies blancs

edit: censure de merde

Du gros son bien râpeux. Le seul album de GZR avec ce bon vieux Burton au chant
Citation :
Publié par Oti_
ah merde, ouned

Histoire de pas poster à vide : vous vous souvenez de la croisière pour metalhead avec une chiée de groupe ( sans alestorm bien entendu, question de sécurité vis a vis des possibles mutineries )
Y'aura le drakkar de Tyr et Amon Amarth ca sera pas mieux.
Cela dit oui paye l'affiche. Tu mets ca au Hellfest personne ne crie au vol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés