[Pc/360/Ps3] Tomb Raider

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gao-
version russe toussa ?
Non, version j'avais une clé en trop en achetant ma nouvelle CG
J'ai toujours mon problème bien chiant mais j'ai trouvé une solution partielle : je saute les cinématiques et je vais les regarder sur youtube.
ok ok ^^

Sinon moi j'ai pas mal avancé, et bordel, mais ce jeu c'est le kiff total o_O

Je suis parti en disant que c'était assez loin d'Uncharted, j'ai continué en disant que c'était finalement presque du niveau d'Uncharted, et je sens que ce TR va finir par lui être supérieur O_o


Même si j'ai pas encore vu ce que l'année 2013 réserve, j'pense bien tenir mon goty 2013

Tout est tellement soigné, détaillé, étudié, c'en est bluffant.

Ah et puis aussi,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Lara saute dans la rivière de sang, et ressort lentement, genre un prédateur, c'est juste épique


Bref, indiscutablement un grand jeu.
[QUOTE=Gao-;25668343]Ce passage là est un clin d'oiel à "The Descent".
Enfin, il me semble mais je suis pas sur, je confond peut être avec un autre film / me fais des idées.

Pour le GOTY, plutôt un bon challenger car t'as encore GTA5, Bioshock, Watch Dogs (?) donc bon, ya encore de quoi faire en 2k13.
ah ok, je savais pas merci. Moi ca me fsait plus penser a un film de guerre, ou t'as les commando qui arrivent discret

Sinon oui bien entendu, j'attends les autres jeux avec impatience, mais vu la qualité de ce TR, on peux sans aucun doute le mettre dans la listes des prétendants au goty.
CE JEU EST ENORME !!!!!!!

Je l'ai réceptionné cet aprem, j'ai commencé aux alentours de 17h00, je viens tout juste de m'arrêter ! C est incroyable : l'histoire, l'immersion, les scènes de combats, de puzzle, la pauvre Lara qui en voit des vertes et des pas mûres, etc.

Cela faisait très longtemps, et je pèse mes mots, que je n'avais pas ressenti cela en jouant à un jeu sur PC. En plus en Ultra, qu'est ce que ca envoie.

Je vous conseille vivement l'achat si vous hésitez !

Ps : Ca me fait tellement penser à du Lost !
Citation :
Publié par Asylum_
Si quelqu'un a acheté une carte graphique et qu'il vend TR pour 13/15€ qu'il me sonne par mp heing.
mdr t'as vu le message d'Ourukai et t'es un peu deg?
Je viens de finir le jeu 87%, c'était très bon mais j'ai pas accroché au multi et je vois pas trop l'intérêt de retourner chercher tous les gps/reliques/documents, donc je pense que je vais le désinstaller.
Par contre, un truc qui m'a un peu "choqué" c'est la robustesse de la jeune Lara, elle prend des gamelles à tire larigot (j'aime bien cette expression de vieux )

Et elle trouve toujours la force de se relever, serais-ce la fille cachée de Chuck Norris ?
Terminé à l'instant, 89% pour une vingtaine d'heures de jeu.
Grandiose. Du grand spectacle, ça bouge dans tous les sens, le design et l'ambiance sont monstrueuses de chez monstrueux et l'histoire très plaisante.

J'ai pris énormément de plaisir sur ce remake.

Faudra voir les prochains jeux d'aventure (Uncharted 4, etc), mais la barre a été placée bien haut.

Je tire mon chapeau virtuel à Crystal Dynamics
Ca vaut le coup d'upgrader les armes du debut ou il vaut mieux economiser les materiaux ?
Pour les perk on finit par avoir assez de points pour tout ou il faut choisir avec soin ?

Pour l'instant que du bon
Citation :
Publié par Eni PgM
Ca vaut le coup d'upgrader les armes du debut ou il vaut mieux economiser les materiaux ?
Tu conserves les améliorations sur les versions upgrade.

Et t'as assez de points pour toutes les perks.
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Et elle trouve toujours la force de se relever, serais-ce la fille cachée de Chuck Norris ?
C'est une croft après tout...
Il n'y a pas meilleure façon d'honorer la franchise Tomb Raider qu'en la remettant au goût du jour selon les codes vidéoludiques de 2013. Et ce Tomb Raider est franchement excellent pour ça. On renoue avec une Lara Croft au pied du mur et on se fait clairement plaisir à la voir gagner tous les talents qui font d'elle la survivante que l'on connaît si bien aujourd'hui.

J'ai terminé le jeu la nuit dernière et j'en sors vraiment très heureux. C'est spectaculaire. Certains reprocheront la courte durée, mais personnellement je ne dis qu'une chose : Tomb Raider (2013), ce sont 15 heures d'ending. Là où des jeux sont mous (affreusement mous) avant le bouquet final de la dernière demi-heure de jeu, Tomb Raider nous propose 15 heures de fin de jeu. Du début à la fin, on a l'impression que tout se joue, que Lara va mourir, qu'elle est à deux doigts d'expirer de la façon la plus terrible qui soit : c'est là que ce jeu est génial, il arrive à nous faire craindre le sort de Lara et n'hésite vraiment pas à nous montrer à quelle point elle est une survivante géniale.

Il n'y a pas meilleur honneur pour la franchise Tomb Raider que cet opus ô combien exceptionnel. Il me tarde de découvrir le prochain jeu d'ailleurs !

Crystal Dynamics mérite en effet de se voir dresser une haie d'honneur.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Ce jeu à l'air d'être à la série Tomb Raider ce que Resident Evil 4 fut à Resident Evil ou ce que FF12 fut à FF.
C'est clairement l'impression que j'ai et c'est pour cela que je refuse de l'acheter. Je préfère refaire les anciens Tomb Raider qui sont de vrais "jeux" et pas des films d'action interactifs.
Citation :
Publié par Critikaquatique
C'est clairement l'impression que j'ai et c'est pour cela que je refuse de l'acheter. Je préfère refaire les anciens Tomb Raider qui sont de vrais "jeux" et pas des films d'action interactifs.
Ah ben t'es mal barré avec un avis comme celui ci.
Je suppose que c'est pareil pour DMC ?
Citation :
Publié par Critikaquatique
C'est clairement l'impression que j'ai et c'est pour cela que je refuse de l'acheter. Je préfère refaire les anciens Tomb Raider qui sont de vrais "jeux" et pas des films d'action interactifs.
asterix-corse.jpg

Tu ne crois pas que tu exagères un peu ? Sous prétexte que ça change un peu, tu préfères rester bloqué en 1998 ?
Citation :
Publié par Rith
Ah ben t'es mal barré avec un avis comme celui ci.
Je suppose que c'est pareil pour DMC ?
Je sais pas je me suis jamais trop intéressé à cette licence.

Dans le genre remake j'avais beaucoup aimé le RE sur GameCube, un jeu dans le respect de la licence, bien meilleur que l'original.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Ce jeu à l'air d'être à la série Tomb Raider ce que Resident Evil 4 fut à Resident Evil ou ce que FF12 fut à FF.
imo RE4 c'est le meilleur resident evil et en même temps c'est pas un resident evil, donc je pense que la comparaison est plutot bonne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés