Jeu-concours : les 10 ans d’Ankama

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Je suis de Belgique, je ne serais pas tiré au sort, etc ?
Tu ne peux donc rien gagner. Elle est joliment restreinte la communauté didonc, c'est fun
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
ps: c'est quoi un boufteur?
Je note: préparer rapidement un article là-dessus vu les autres récompenses Boufteurs à venir ...

Les questions sont très simples, et c'est normal c'est quand même un jeu avec tirage au sort pour un bon nombre de récompenses, et quelles récompenses ! Je remercie Ankama pour ces cadeaux, ça fera des heureux, c'est sûr.

C'est sympa de faire de la com' pour Arena en mettant des récompenses pour le jeu, mais c'est juste dommage que les joueurs ne voient pas le gros "ARENA" marqué en gros sur l'image ...
On peut gagner même si on a tout faux aux questions ?

cool pour arena, dommage qu'il ne fonctionne plus sur mon épave depuis plusieurs mois

EDIT : Ah. Non parce que je me suis trompé à la première question (ça commence bien ) et j'ai quand même été inscrit au tirage au sort ...

Citation :
Publié par Jackpot-sama
J'avais pas vu la règle d'un seul compte (une adresse,...) :s
On est disqualifié si on a utilisé plusieurs comptes ?
Non les comptes compterons comme un seul, comme au goultarminator pour l'épreuve de popularité

Ou les autres ne seront tout simplement pas acceptés
Citation :
Publié par Narapoil
Non.
Il me semble que si:

Citation :
Le fait de compléter une série de questions / code entraîne l’inscription automatique du participant au
tirage au sort correspondant à cette série / code et lui donne droit à un fond d’écran (voir ci-dessous 6.
DOTATIONS), sans tenir compte de ses réponses et du fait qu’elles soient correctes ou non.
Répondre juste aux 5 questions permet seulement d'avoir le cadeau (boufteur ici), et d'avoir le code.
Sachant que pour être inscrit au gros tirage au sort il faut les 5 codes (abo à vie, etc), donc avoir répondu juste à toutes les questions des 5 séries de question, mais pas pour les sous-tirages au sort (avec des lots plus petits).

Non?
Ou alors j'ai juste rien compris :/

Règlement

Edit: En fait non j'ai juste raté un paragraphe
Citation :
Le fait de participer à toutes les séries de questions / codes (au nombre de 5) entraîne l’inscription
automatique du participant à un « Maxi » tirage au sort.
Donc les bonnes réponses n'influent que sur les cadeaux que l'on reçoit directement, et la participation sur l'inscription au(x) tirage(s) au sort.
Donc j'pourrais pas être abonné 15 ans parce que je regarde pas Wakfu? MMh, ça se tient.

Le gagnant va donc pouvoir jouer jusqu'à 25 ans sans payer.

redit: ok, j'ai toujours mes chances.
Je joue à Wakfu, Dofus, Wakfu les Gardiens, j'ai commencé à jouer au Boufbowl, je compte jouer à Slage, je regarde la série, je suis quand même assez fan des produits d'Ankama pour pouvoir participer non?
Bah non, je suis belge. J'avoue que je suis extrêmement déçue, je me faisais une joie de répondre à toutes ces questions et de tenter ma chance.
Je vois vraiment pas ce que vous trouvez d'exceptionnel à ces cadeaux, un abonnement à vie c'est pas mieux que trois abonnements d'un an... Ca fait 150 euros, même pas le prix d'une console par exemple, en UN SEUL exemplaire pour toute la communauté de Dofus. Nan mais sérieusement, pour les dix ans d'une grosse société comme Ankama...
Les questions sont assez faciles, même pour un non initié. Un gros doute sur une question qui parle de concepteurs (no spoil) tout de même, mais à part ça c'est kilou. Rendez vous au 13 juin

D'ailleurs je me demandais, si quelqu'un a testé, je n'ai pas osé le faire : c'est possible d'arrêter son questionnaire au milieu et de le reprendre plus tard, ou une fois que c'est lancé, c'est terminé ? Dans l'absolu c'est pas vraiment un souci vu qu'on peut répondre jusqu'au 17 août pour tous, mais ça m'intrigue quand même.
Citation :
Publié par Miuw
Je vois vraiment pas ce que vous trouvez d'exceptionnel à ces cadeaux, un abonnement à vie c'est pas mieux que trois abonnements d'un an... Ca fait 150 euros, même pas le prix d'une console par exemple, en UN SEUL exemplaire pour toute la communauté de Dofus. Nan mais sérieusement, pour les dix ans d'une grosse société comme Ankama...
Euh... D'ja il y a 8 abonnements d'un an (Wakfu+Dofus), ce qui fait dans les 400€. Sans compter les 2 abonnements à vie et tous les autre cadeaux... Donc t'es 150€ je sais pas d'où tu les sors.
Citation :
Publié par Miuw
Chaque gagnant du Pack Toll remporte 6 lots ( comme dit précédemment )
Si on tient compte de leur estimation des prix des lots, ça fait quand même 904€ pour celui qui remporte un des abonnements à vie ( Dofus ou Wakfu )
Moi qui me demandait comment j'allais répondre aux questions étant en vac pour les trois dernières, la question est résolue si on ne peut rien gagner, je suis belge .

racisme §§§
Citation :
Publié par Mero [Sum]
Désolé de pas avoir lu les 11 pages, la participation des belges est interdite ?
Suffisait de lire la 11ème , aussi incompréhensible que cela puisse être, tu ne peux rien gagner.
Mais visiblement, ça n'a l'air de choquer personne à part ceux ne résidant pas sur le territoire français.

Je suis presque dans le même cas de Monsieur Manatane. Je suis l'aventure Ankama depuis de nombreuses années, j'ai toujours défendu et apprécié ce qu'ils faisaient. Et pour l'événement des 10 ans (ce qui n'est pas rien, ce n'est pas un event en vitesse sur un jeu), nous sommes mis de coté. Pourtant, nous payons la même que chose que tout le monde, tu subissons aussi les mêmes pubs, nous jouons sur les mêmes serveurs, certains (beaucoup?) se déplacent même jusqu'à leur convention en France. Et c'est là toute la gratitude que l'on nous offre.

Donc comme Mr Manatane, extrêmement déçu jusqu'à une éventuelle réponse et explication d'un officiel (et ne faites pas le coup de l’envoie à l'étranger, ça serait mal venu quand on offre autant de chose pour son 10ème anniversaire, d'autant plus quand les pays sont limitrophes.)
Je suis d'accord, c'est pas normal.

Après, les lots comme le concours ne me semblent vraiment pas important, ça vous indigne à ce point de pas pouvoir recevoir de panoplie niveau 50?
Au delà des cadeaux, c'est surtout le fait d’être subitement écarté qui me gène. Ça n'a jamais gêné que des "étrangers" (remarquez les guillemets hin) jouent, participent et remportent les concours Ankama (je pense par exemple aux concours de Fan-art Boufbowl ou aux concours DOFUS Manga). Pourquoi d'un coup, ils décident de restreindre la communauté à ce point?
Etant belge aussi, je ne comprends pas cette décision de nous fermer l'accès au concours. Je suis une cliente fidèle d'Ankama depuis des années, et je ne suis certainement pas la seule, loin de là. Ca n'est pas comme si on habitait loin, comme si on était très différents. Ca devrait être ouvert à toute la communauté francophone, par exemple, s'ils veulent vraiment restreindre.

EDIT : Oui, désolée Accipiens, évidemment la Belgique n'est pas la seule concernée, d'autres joueurs sont aussi lésés par cette limitation. J'ai parlé trop vite ! C'est pour ça que j'ai cité dans ma deuxième phrase la communauté francophone, je trouve que ça serait déjà une limite plus compréhensible.
Citation :
Publié par Monsieur Manatane
Ca n'est pas comme si on habitait loin, comme si on était très différents.
Oula, ce n'est pas une question de différence, et à mon avis pas non plus une question de frontière, et avec ta phrase tu restreints le débat à "la Belgique devrait aussi avoir le droit de participer" alors qu'il y a bien d'autres endroits qui font partie de la communauté francophone et qui ne sont pas collés à la France.

De mémoire il n'y a jamais eu une telle restriction dans les précédents concours, j'ai alors de la misère à comprendre cette politique gratte-sous célébrant les 10 ans de la société. Ouais, j'suis une fangirl, j'habite bourdel de loin, et je ne comprends pas pourquoi l'océan m'empêcherait de gagner un lot virtuel comme un abonnement à vie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés