Cloche-pied |
Dernières publications

Bonsoir, Je ne souhaite pas migrer pour l'acquisition, désolée. Bonne soirée... Lire la suite

Bonjour je suis à la recherche d'un Dofus Émeraude +100, je suis prête à en donner 30M. Merci de me contacter IG /w Chestnut ... Lire la suite

C'est à peu près ce que je voyais, le +18 est parti pour 41M. Merci, bonne journée :)... Lire la suite

Bonsoir à tous, Dans une optique d'achat j'aimerai savoir à combien s'estime un Dofus Turquoise +20, car bien évidemment je ... Lire la suite

Essais avec un autre ordi (si possible)? Avec une autre ip si tu en as une dynamique?... Lire la suite

Sinon il faut faire quoi? Parce que en rentrant du boulot woah Vulkania et tout ça, mais ça fait un peu beaucoup de trucs à em... Lire la suite

Oui 2xx/u c'est le prix normal maintenant. Cependant, les grandes vacances arrivent, et avec la sortie des transferts de per... Lire la suite

Il me semble que si: Répondre juste aux 5 questions permet seulement d'avoir le cadeau (boufteur ici), et d'avoir le code.... Lire la suite

Bonsoir, j'aimerais profiter de ce sujet pour faire estimer un Dofus Emeraude +85 dans l'optique d'une vente. Merci d'avance... Lire la suite

Le métier est "casse burne" à monter pour toutes les classes. Bien que globalement plus nombreux, les énus ne sont pas les se... Lire la suite