Jeu-concours : les 10 ans d’Ankama

Répondre
Partager Rechercher
Bon, bah pas de boufteur pour moi. Hey, c'était qui à la 3? Pas mon choix en tout cas, j'aurais dû me douter qu'il continuait à toucher à to*t.

edit: réponse donnée en MP, vous ne devinereZ jamais :/ .
Citation :
Publié par Heathcliff
Bon, bah pas de boufteur pour moi. Hey, c'était qui à la 3? Pas mon choix en tout cas, j'aurais dû me douter qu'il continuait à toucher à to*t.
Il est mis dans la première seconde du générique wakfu
Citation :
Publié par Likhas
Par contre, on peut m'expliquer alors la différence entre le monde K** et le Monde des Douzes? Quant à dire que le Monde des Douzes c'est que Wakfu et Dofus, si la question précise tout les univers Ankama, on se retrouve où du coup?

(NB : c'est juste une vraie question hin, juste pour savoir. Je ne joue pas à arena de toute manière )
Le "Monde K**" est ce qui forme l'univers, donc le Monde des Douzes fait partie de ce même univers mais n'est qu'une petite partie .
Pour être plus clair, le Monde des Douze c'est une partie du "Monde K**" . Ainsi, Dofus et Wakfu se déroulent dans le Monde des Douzes alors que Dofus Arena, les Gardiens ou encore Slage ne se déroulent pas dans le Monde des Douzes.
c'est pour ça que lorsque tu a donnée la réponse Monde des Douzes, elles était fausse puisque plusieurs des jeux Ankama ne se déroulent pas dans celui-ci.

Edit : Le "Monde K**" a un autre nom mais je ne voudrais pas donner la réponse *hin hin*. Va faloir chercher !!
Hop code annecy débloqué également pour ma part ^_^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien fait de pas mettre le MDD, ça me paraissait trop facile n_n

Mais finalement ce code faut le garder? Il servira pour la fin?
Je suis le seul a trouver bizarre que ankama fête ses 10 ans alors que dofus est sorti en 2004 ? A moins qu'ils se considéraient comme société alors qu'il n'avaient aucun jeu ni rien ?
Quelqu'un a-t-il lu le règlement en pdf ? (voir ici).
Je cite:
Citation :
3. CAPACITE ET ENTENDUE TERRITORIALE
Le Jeu est réservé aux personnes résidant en France Métropolitaine, à l’exclusion des membres du
personnel de l’Organisateur, et de l’étude d’Huissiers visée ci-dessous, ainsi qu’aux membres de leur
famille (conjoints, ascendants, descendants, frères et soeurs).
Je suis de Belgique, je ne serais pas tiré au sort, etc ?
Citation :
Publié par Narapoil
Débloqué aussi, pas trop compliqué pour un début.

Pas très bien compris ce que j'ai gagné cela dit, puisque je ne joue qu'à dofus.
Ce sont des espèces de cartes qui donnent des bonus dans Dofus Arena je crois.
J'm'en fout aussi un peu puisque je ne joue aussi qu'à Dofus, mais il faut passer par là pour accéder à la suite

Edit à dessus : Cool ça nous fait plus de chances de gagner au tirage au sort.
Citation :
Publié par Cotino
Je suis le seul a trouver bizarre que ankama fête ses 10 ans alors que dofus est sorti en 2004 ? A moins qu'ils se considéraient comme société alors qu'il n'avaient aucun jeu ni rien ?
Ankama n'a pas commencé par Dofus. Ils ont effectivement commencé en 2001. Au début ils faisaient uniquement web agency.
Et pour qu'un jeu sorte en 2004, il faut la société avant pour qu'elle commence a bosser dessus... On ne se "considère" pas comme société, on la crée, basta.
Citation :
Publié par -Tcheliou-
Bon j'ai réussi mais je trouve dommage qu'on puisse le faire avec plusieurs comptes.
http://staticns.ankama.com/ankama/ww...ans_Ankama.pdf

Citation :
Une seule et unique adresse électronique par participant (même compte – même pseudo – même
adresse électronique) sera admise dans le cadre du Jeu. Il est formellement interdit au participant de
participer au Jeu avec plusieurs adresses électroniques.
Citation :
Publié par Thibotrevi
Edit à dessus : Cool ça nous fait plus de chances de gagner au tirage au sort.
Purée, le mentalité merdique.

J'espère que cette règle sera expliquée plus clairement. Je vois pas pourquoi ça poserait un problème qu'un belge joue, le jeu est international et il faut l'assumer.
Citation :
Publié par Likhas
Purée, le mentalité merdique.
T'es sérieux ? Tu comprends vraiment pas l'humour ? J'ose espérer que toi aussi tu ironisais.
Bon, on est pas sur le Bar, j'arrête les frais...

Et puis pour l'abo à vie ils auraient dû mettre "d'une valeur inestimable" écrit en doré au lieu de "d'une valeur de 720 € ", ça aurait quand même fait plus classe et encore plus désirable.
De toute façon, toute chose a une fin. Ca arrivera tôt ou tard.

Sinon, cette règle qui réduit les participations à la France métropolitaine, ça me semble quand même bien exagéré... surtout dans le cas de la population limitrophe francophone.
Citation :
Publié par Narapoil

Sinon, cette règle qui réduit les participations à la France métropolitaine, ça me semble quand même bien exagéré... surtout dans le cas de la population limitrophe francophone.
Je trouve ça aussi exagéré pour les mêmes raisons que toi. Et comme dit plus haut dofus n'est pas que français ils ont choisi de s'internationaliser (sa se dit? :x) et ensuite font un évent seulement pour la France métropolitaine. Après c'est peut être une question d'envoi des lots etc... Mais c'est pas une raison
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés