[ML] Halp ! J'suis une teub en matière de drague

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Là, j'ai découvert que le geek jolien nolife n'y connaissait rien en jeux vidéo et que le jolien de base était donc un fake !
ça m'a brisé le cœur Quelque chose s'est cassé entre nous... ça m'a changé, à vie je pense... Plus rien ne sera jamais comme avant, maintenant que le voile s'est levé sur l'imposture du siècle.
boite-de-mouchoirs-bernard-1399770.jpg

Ne vous méprenez pas, c'est pour se moucher hein. J'espère que quand tu as découverts la machination, tu étais assise :/
Bon j'ai tenté de chopper une espagnole tonight mais j'ai fail bien comme il faut. On peut pas tjs être chanceuse. (du coup je me suis vengée sur un dutch qui a essayé de me draguer)
Citation :
Publié par Jiyaa
Bon j'ai tenté de chopper une espagnole tonight mais j'ai fail bien comme il faut. On peut pas tjs être chanceuse. (du coup je me suis vengée sur un dutch qui a essayé de me draguer)
C'était à quelle minute du film, j'ai pas vu cette scène.
Citation :
Publié par Jiyaa
Donc en fait, t'es pas assez bien pour choper des meufs du coup tu te rabats sur des mecs??

T'es tombée bien bas T_T
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -luciole-
Donc en fait, t'es pas assez bien pour choper des meufs du coup tu te rabats sur des mecs??

T'es tombée bien bas T_T
Non elle lui a foutu un carton imo.
Citation :
Publié par -luciole-

T'es tombée bien bas T_T
Tu comprends son message comme tu veux avec tes jugements douteux. Perso je comprends "elle s'est vengée = elle l'a jeté".
Citation :
Publié par Mano
Tu comprends son message comme tu veux avec tes jugements douteux. Perso je comprends "elle s'est vengée = elle l'a jeté".
Ouais c'est ce que j'ai dit quoi.
Citation :
Publié par Edel l'exilé
Tain les pov allemands. Déjà les allemandes font plus de gosses, alors si ils se font jeter par les autres en bonus.

Si ce pays se pète la gueule ça sera un peu de ta faute Jiyaa.
Tu confonds Allemand (Deutsch) et hollandais (Dutch).
Ou t'as vu qu'il était fini ? Ca se trouve elle va me sauter dessus mardi après que je l'ai révélée à sa sexualité.

Quant au "de merde" ponds nous donc un thread, qu'on rigole. Thread@sinernor forbidden.
C'est pas elle sur son avatar?
Citation :
Publié par Jiyaa
Ou t'as vu qu'il était fini ? Ca se trouve elle va me sauter dessus mardi après que je l'ai révélée à sa sexualité.

Quant au "de merde" ponds nous donc un thread, qu'on rigole. Thread@sinernor forbidden.
Moi j'aime les grosses et je pécho grave!
Tof or die.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ptain mais si vous êtes même pas foutus de cliquer sur profil allez donc vous faire greffer des doigts avant de réclamer d'autres tofs.
Tu es assez moche sur ta photo de profil, c'est pour ça qu'on en veut d'autre pour pouvoir se faire définitivement une idée.
J'avais mis ça au début, mais je voulais pas être trop méchante déjà qu'ils ont pas l'air aidés, on va pas en rajouter.

@maldlib: eh bah je suis assez moche. Qu'est ce que ça peut te foutre, t'as besoin d'une confirmation ?
Moi je veux pas mater la tof de Jiyaa, je l'imagine petite brune cheveux long frisés, peau très blanche et j'ai peur d'être déçu.
Donc spoiler pour les plus zélés kkthxbye.

@ Vox : franchement, pour avoir bossé avec des hollandais(e)s pendant plusieurs mois jamais vu un peuple aussi sale, j'crois même qu'au lieu de se laver ils mettent du parfum comme nos rois d'antan (hmm wait non ça c'est les flamands)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés