[ML] Halp ! J'suis une teub en matière de drague

Fil fermé
Partager Rechercher
J'sais pas j'ai continué à lire quelques replys et ils continuaient donc je me suis lancé.

Enfin bref, pour revenir au sujet, perso j'ai aussi pris le "are you sure" comme un refus formel. Dans la soirée avec l'alcool la musique et l'ambiance c'était ok on déconne on est des fous, mais après quand on arrive à l'entrejambe non merci.

Cela dit qui ne tente rien n'a rien, ne reste pas sur un doute!
Puis pareil j'ai des amies qui ont envie d'essayer, mais pas trop. Là tu lui a mis l'idée, d'ici à ce que tu la revois l'idée fera son trou et HOP, c'est gagné.
Citation :
Publié par Jiyaa
Résumé de l'épisode précédent: Je l'ai choppée, mais elle m'a virée quand je suis devenue un peu trop entreprenante, et maintenant la moitié des spectateurs pensent que c'est mort, et l'autre que j'ai plus rien à perdre à y aller cash.
Et ceux du milieu qui pensent que c'est mort mais que t'as plus rien à perdre et que ça fera de l'animation si t'y vas.
Citation :
Publié par Tsabo
J'ai bien aimé ton argumentation et j'y consent.
Mdr, j'en perds mon latin. Zood fait preuve de peu de dignité pour le coup.
Citation :
Publié par Jiyaa
la moitié des spectateurs pensent que c'est mort, et l'autre que j'ai plus rien à perdre à y aller cash.
Le truc, c'est que si c'est mort, tu n'as rien à perdre, de toute façon. Et quant à y aller cash... disons que maintenant elle sait à quoi s'en tenir.
Citation :
Publié par Soir
Le truc, c'est que si c'est mort, tu n'as rien à perdre, de toute façon. Et quant à y aller cash... disons que maintenant elle sait à quoi s'en tenir.

Uep je suis 100% d'accord avec les 2 parties de sa phrases aussi .

En fait je suis 2.
Citation :
Publié par Mimu
Puis pareil j'ai des amies qui ont envie d'essayer, mais pas trop. Là tu lui a mis l'idée, d'ici à ce que tu la revois l'idée fera son trou et HOP, c'est gagné.
Je suis d'accord, c'est une éventualité. C'était complètement mort sur le coup, ça c'est sûr : Jiyaa en a trop fait en trop peu de temps - mais si elle n'avait pas agi, la fille aurait uniquement considéré ça comme une déconnade dans le cadre de la soirée et ça se serait arrêté là de toute façon. Pour moi, Jiyaa a fait du mieux qu'elle pouvait avec les cartes qu'elle avait en main. Reste à voir la réaction de la rouquine ; sur le coup, en pleine rue, je comprends qu'elle ait été surprise et fâchée, mais ce n'est clairement pas cette réponse qu'il faut prendre en compte. Il vaut mieux observer la façon dont la fille se comportera lorsqu'elles se reverront en cours : Après quelques jours de réflexion, le résultat peut être très différent. Et, en cas de refus définitif, il faut se dire que ça aurait été niet de toute façon.
En meme temps, Jiyaa n'a absolument pas fail. Le projet est juste mort a cause de la rouquine (que finalement j'te laisse, vraiment pas mon style, j'suis décu) qui avait pas les meme projet pour un "I kissed a girl".

And she liked it, mais c'est tout. Apres, reste a voir si elle veut retenter l'Experience plus en profondeur.
Ouais on verra bien, ya ptet moyen d'moyenner mais j'ai pas non plus envie de me faire chier à la courtiser pdt 3 semaines, soit elle sait ce qu'elle veut, soit gtfo.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ouais on verra bien, ya ptet moyen d'moyenner mais j'ai pas non plus envie de me faire chier à la courtiser pdt 3 semaines, soit elle sait ce qu'elle veut, soit gtfo.
Et bizarrement sur jol, à chaque fois qu'on donne ce genre de choix, personne ne choisit.
Bah niveau tits je me suis servie moi même un peu quand même faut pas déconner

Edit: ya un paquet de filles enduites d'un peu tout et nawak dans ton link quand même
Citation :
Publié par Madee
Je plussoie, URL en mp plz
Nan mais Madee, t'as refilé ton compte à quelqu'un d'autre c'est pas possible autrement.

Ou alors le Bar a vraiment carrément déteint sur toi.
Citation :
Publié par Turgon
Nan mais Madee, t'as refilé ton compte à quelqu'un d'autre c'est pas possible autrement.

[insert joke à base de peau de roux]
Citation :
Publié par Turgon

Euh nan, j'ai toujours demandé des tofs... Je vois pas ce qui te choque
Citation :
Publié par Madee
Euh nan, j'ai toujours demandé des tofs... Je vois pas ce qui te choque
Pas dans ce style là. De manière générale, t'étais carrément bisounours avant que quelqu'un balance ton numéro de portable sur JoL et que tu te fasses harceler.
Citation :
Publié par Turgon
Pas dans ce style là. De manière générale, t'étais carrément bisounours avant que quelqu'un balance ton numéro de portable sur JoL et que tu te fasses harceler.
Oh mais ça, ce n'est rien...
Je me suis dis que mon RP de gentille nortofoniste était now over, et j'ai ouvert les hostilités quand j'ai découvert la vrai nature du jolien, le jour où l'un d'entre vous a osé soutenir devant moi que street of rage était sorti sur NeoGeo.

Là, j'ai découvert que le geek jolien nolife n'y connaissait rien en jeux vidéo et que le jolien de base était donc un fake !
ça m'a brisé le cœur Quelque chose s'est cassé entre nous... ça m'a changé, à vie je pense... Plus rien ne sera jamais comme avant, maintenant que le voile s'est levé sur l'imposture du siècle.
Citation :
Publié par Elthachou!
Et tu fais payer tout le bar pour l'ignorance d'un seul homme?
Bah c'est une femme mec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés