c'est le principe dans un MMO ou le stuff gère 60% voir plus de l'issue du fight.
J'étais sur war.
Y'a une moins grosse diff entre un R2/3 et un R6 qu'il y en avait sur war. entre un RR90 avant le nerf et un RR 40 ... crois moi.
Ca reste déterminant.
Ca fait juste 2 mois que je suis 50 R6 j'ai été un des premiers gardiens de rubicon à avoir mon rang (pas le premier). Je me suis pas déconnecté du probleme de stuff je le vois pour tous els wars plus bas rang avec qui je joue. Je dis pas que vous pouvez arriver au meme résultat à la fin, je dis que ce résultat il existe et que ça fait du war une classe majeure du pvp de rift en groupe. SI IL A LE STUFF.
Vous êtes en première ligne perma, voir le main assist. Vous devez avoir le stuff pour ne plus être focus par les teams. En PU vous resterez focus mais le stuff permettra au heald e vous teni_r en vie avec 2 touches et un hot de temps en temps.
Si après tu fais war pour soloter > oublie? c'ets pas le but de la classe et le potentiel de solotage est bof (sauf en cac 51 sdf mais passons sur les détails on parle tous du champion poarangon ici ou presque).
Au passage pendant mon lvling et mes rangs j'ai toujours eu des résultats convenables contre des cibles équivalentes.
Simplement le mec qui est pas R6 aujourd'hui il croise 50% de mecs qui vont le doom juste avec le stuff. Et ce en pressant 2 boutons. (je caricature mais vous m'avez compris).
C'ets ça le pvp de rift. Si tu veux enf aire et connaitre le potentiel de ta classe, il faut avoir le dernier rang de stuff, tant que tu l'as pas, tu souffres.
Ca me rappelle un MMO avec de la résilience, ou sans rési tu te faisais défoncéy.
Le sachant, arrêtez de dire que war ça pue.
War c'est trèèèès intérressant en pvp. Même en BG PU parfois je prends mon pied. Souvent même, sauf si y'a vraiment 0 heal.
War c'est bien, mais vous trouvertez ça bien quand vous aurez votre stuff, vos enchant, et vos 6K7 pv en stuff dps xD
|