Question sur le guerrier.

Répondre
Partager Rechercher
Le passage "Il est pas rare pour un war R6 en arme R6 de faire le combo suivant : je tapote ma cible 5/6 sec et je burst : titan strike 1k5-2k + réactifs : 1K + 1K2 + 1K + 1K" m'a beaucoup fait rire. Ce n'est peut-être pas rare pour un "war R6 en arme R6", mais en attendant il existe des guerriers qui ont un moindre équipement et un moindre niveau... moi je tape à beaucoup moins de 50% des chiffres indiqués.

En tout cas, ça fait quand même plaisir de voir qu'il y a des guerriers qui sont efficaces dans la mêlée... même si ce n'est pas mon cas.
Citation :
Publié par Durack
pfff Je le vois proc qu en PVE

Je dois pas surivre assez longtemps pour le voir en PvP
Il proc en BG mais tu ne te fais plus transform depuis le dernier hotfix.
C'est d'ailleurs plus pratique, quand tu te faisais form à cause d'un dot alors que tu voulais prendre ta mount, c'était juste chiant.
Citation :
Publié par Hargo
Il proc en BG mais tu ne te fais plus transform depuis le dernier hotfix.
C'est d'ailleurs plus pratique, quand tu te faisais form à cause d'un dot alors que tu voulais prendre ta mount, c'était juste chiant.
Haaaa ca explique beaucoup de chose , je vais surveiller mes buff
Merci

Concernant le tank Dps , oui on a un gros burst , si tu as la possibilité de placer ton finish suivi des 3 ou 4 réactif de up ( d'ou l intérêt d'avoir ces réactifs hors macro principal ) .
Maintenant je suis pas R6 , mais juste R3 et dernièrement coté survie c est vraiment pas ca ! Je bouffe sacrément , d'ailleurs je vais plus ( ou rarement ) au Jardin noir ou a Scion , trop d'AE , trop de caster .
Pour etre honnête , je ne crois pas que le tank dps a besoins d'un UP ou alors sur les resist magique peut etre .
Citation :
Publié par Durack
les resist magique peut être .
oui un petit truc en passif ,mais faut être réaliste va falloir manger sévère avant d'avoir un truc résistant et c'est pareil pour toutes les classes,mais quand même un war avec un minimum de stuff et de rang c'est le bonheur ultime quand t'es dans la mêlée^^.
Bonjour,
j'ai un peu lu vos remarques.

Ce que je vois in game c'est que a mon avis les classes à dégâts non magiques ont trop d'ignore armure. Enfin voila j'ai pas du tout l'impression d'être en plate. Après c'est peut être faux. mais quand je vois un tireur d’élite me faire des dégâts presque équivalent à un mage... Du coup j'ai pas l'impression de jouer à pierre papier ciseau, mais plus à pierre ciseau.

Après pour ceux qui dise que à stuff rang 6 ça change et qu'avec une team aussi.
Ça me rappelle warhammer online quand ils ont sorti leur dernier gros patch qui permettais d'avoir la renommé a 100. Je me rappelle je me plaignais parce que un joueur de renommé 40 ne pouvais rien faire en pvp. Et la réponses des mecs qui avait un assez bon niveau de renommé étais comme la votre. "Non c'est pas vrai, avec ton war tu peux faire XXXXX points de dégâts en 3 sec."
Enfin bref sans vouloir être méchant ou quoi que ce soit j'ai l'impression qu'une fois rang 6 vous vous déconnecté des problèmes des stuff, tout va bien dans le meilleur des mondes.
c'est le principe dans un MMO ou le stuff gère 60% voir plus de l'issue du fight.

J'étais sur war.
Y'a une moins grosse diff entre un R2/3 et un R6 qu'il y en avait sur war. entre un RR90 avant le nerf et un RR 40 ... crois moi.
Ca reste déterminant.

Ca fait juste 2 mois que je suis 50 R6 j'ai été un des premiers gardiens de rubicon à avoir mon rang (pas le premier). Je me suis pas déconnecté du probleme de stuff je le vois pour tous els wars plus bas rang avec qui je joue. Je dis pas que vous pouvez arriver au meme résultat à la fin, je dis que ce résultat il existe et que ça fait du war une classe majeure du pvp de rift en groupe. SI IL A LE STUFF.
Vous êtes en première ligne perma, voir le main assist. Vous devez avoir le stuff pour ne plus être focus par les teams. En PU vous resterez focus mais le stuff permettra au heald e vous teni_r en vie avec 2 touches et un hot de temps en temps.

Si après tu fais war pour soloter > oublie? c'ets pas le but de la classe et le potentiel de solotage est bof (sauf en cac 51 sdf mais passons sur les détails on parle tous du champion poarangon ici ou presque).

Au passage pendant mon lvling et mes rangs j'ai toujours eu des résultats convenables contre des cibles équivalentes.
Simplement le mec qui est pas R6 aujourd'hui il croise 50% de mecs qui vont le doom juste avec le stuff. Et ce en pressant 2 boutons. (je caricature mais vous m'avez compris).
C'ets ça le pvp de rift. Si tu veux enf aire et connaitre le potentiel de ta classe, il faut avoir le dernier rang de stuff, tant que tu l'as pas, tu souffres.
Ca me rappelle un MMO avec de la résilience, ou sans rési tu te faisais défoncéy.

Le sachant, arrêtez de dire que war ça pue.
War c'est trèèèès intérressant en pvp. Même en BG PU parfois je prends mon pied. Souvent même, sauf si y'a vraiment 0 heal.
War c'est bien, mais vous trouvertez ça bien quand vous aurez votre stuff, vos enchant, et vos 6K7 pv en stuff dps xD
Bof.
Jouant avec un war qui est passé r6 il n'y a même pas 1 mois, je peux dire que ça change pas tant que ça. ( je parle pas non plus de super stuff de la chouette ).
Le dps est là quelque soit le stuff et ce qui compte c'est d'avoir un healer aux fesses stoo.
Citation :
Publié par Aldweenz
Bof.
Jouant avec un war qui est passé r6 il n'y a même pas 1 mois, je peux dire que ça change pas tant que ça. ( je parle pas non plus de super stuff de la chouette ).
Le dps est là quelque soit le stuff et ce qui compte c'est d'avoir un healer aux fesses stoo.
Toute les classes avec un healeur aux fesses sont bon, ca me fera tjrs sourire de lire ca

Oui il a un burst pas mal, non il a pas une survie est une utilité a la hauteur des autres classes.
Il a une assez bonne survie ( il n'est tjrs pas full stuff r6 ), oui il s'en prend plein dans la tronche car il est devant mais osef.
Et par contre niveau dps, et bien je préfère mon war qu'un pyro. Et c'est quoi l'utilité des autres classes? Chez moi tu dps et tu heal, tout le reste ça sert à rien.
Citation :
Toute les classes avec un healeur aux fesses sont bon, ca me fera tjrs sourire de lire ca
Sauf que certaine classe / spe servent a rien sans heal donc en PU tu oublie le PvP, alors que d'autre même sans heal peuvent farme easy
Citation :
Publié par madnes
Sauf que certaine classe / spe servent a rien sans heal donc en PU tu oublie le PvP, alors que d'autre même sans heal peuvent farme easy
C'est bien ce que je dit les classes qui farme sans heal, ont encore plus de facilité avec un heal au cul, c'est pour cela que c'est pas vraiment gratifiant de dire que le guerriers a besoin d'un un heal au cul pour être a la hauteur de autres c'est un non sens et il faut aussi arrêter de dire que le guerriers au rang 6 a une survie plus grande c'est le cas aussi des autres classes.

Et le guerriers qui envoie 1k par coup Hcd c'est vrai si ca crit , mais aux contraire de certaine classes il le fait en mono, au cac et il est tres dépendant de frappe de fer, la ou certaine classes peuvent t'envoyer du 4 a 6k+ et te kite comme un mobs si il joue bien.

Sinon le guerrier actuellement pour moi est équilibrer se sont les autres classes qui ont trop d'outils ou de dps
Citation :
C'est bien ce que je dit les classes qui farme sans heal, ont encore plus de facilité avec un heal au cul,
Faux archi faux même

Un war est archi nul sans heal et est imba avec donc non les classes qui n'ont pas besoin de heal pour farme sont pas forcement les meilleurs que les autres avec

Ps : j'ai senti la différence avec mon war je suis bien placer pour parler et encore je joue les objectif pas le farme comme certain débile en BG
Pour le coup du heal, je rejoins Esequiel.

Je m'explique et j'ai sûrement faux.
La première fois que j'ai lu ce discours (un war avec heal est monstrueux) c'étais sur wow. Je le rappelle sur wow le war ne se baladais pas avec une barre d'énergie pleine, il devait frapper et se prendre des coups pour la faire monter. Du coup dans ce cas la oui le war heal devenais énorme puisqu'il prenais des quiches, montais sa rage et se faisais healer.

Dans le cas de rift je vois pas spécialement de différence entre un war heal et un assassin heal par exemple.

LeLotusNoir,
je suis un abruti fini comme mon war, j'ai une intelligence plus tôt limité ce qui explique que c'est la seul classe valable a mes yeux.
Citation :
Publié par madnes
Faux archi faux même

Un war est archi nul sans heal et est imba avec donc non les classes qui n'ont pas besoin de heal pour farme sont pas forcement les meilleurs que les autres avec

Ps : j'ai senti la différence avec mon war je suis bien placer pour parler et encore je joue les objectif pas le farme comme certain débile en BG
ton argument c'est " quand je suis heal je peut dps " bas j'ai un scoop pour toi c'est comme toute les autres classes, n'importe quel classe qui se fait heal va lui aussi sentir la différence :d

Attention je dit pas que le War est nul, mais qu'il est moins polyvalent et trop dépendant des autres,et si tu joue en bg justement tu doit forcement le voir, comparer au autre classes on a très peu de cd defensif sans point d'attaque ( mise part l'ih du paladin une fois par bg ) 80 % des war compte seulement sur leur plate et certain cd défensif comme 75 % parade du parangon si tu te fait choper sans point d'attaque a 3 par un fufu tu est simplement mort sauf si il est vraiment mauvais.

C'est la qu'ont voit justement qu'il y'a un problème d'équilibre la ou le guerrier a besoin d'un synergie de groupe " c'est qui est normal ' d'autre non et la c'est pas normal
C'est quand mm dingue de justifier l'utilité ou la puissance de sa classe par une autre classe, c'est pas marqué a la creation du personnage " attention le guerrier est seulement viable avec un heal aux fesses "
Toutes les âmes de mélées sont valables uniquement avec un soigneur derrière dés lors qu'on veut affronter plusieurs ennemis, car tu t'exposes totalement.
C'est pas spécifique aux guerriers quoi, sauf que le guerrier a 100% d'âmes de mélées.
Citation :
Publié par Yuyu
Toutes les âmes de mélées sont valables uniquement avec un soigneur derrière dés lors qu'on veut affronter plusieurs ennemis, car tu t'exposes totalement.
C'est pas spécifique aux guerriers quoi, sauf que le guerrier a 100% d'âmes de mélées.
Oui mais ont ne justifie pas ça classe par une autre mais par ses capacité et ses outils, actuellement un clerc dps cac ou un voleur peut plus ou moins faire la mm chose par-contre l'inverse non, y'a rarement de surprise avec le guerrier ont est loin du descriptif made in trion http://www.riftgame.com/fr/classes/warrior/
Citation :
Publié par Rigawe
Dans le cas de rift je vois pas spécialement de différence entre un war heal et un assassin heal par exemple.
Peut être parce que le war dps plus qu'un rogue? et donc qu'un dps plus longtemps en vie dps plus ...
Et pour au dessus, même avec mon clerc cac qui se heal bcp plus, de 1 si je prend une assist je suis mort si je n'ai pas un vrai heal derrière, de 2 le war est largement supérieur à moi niveau dégats. Donc non actuellement y a rien qui bat le dps d'un war en pvp et sbien pour ça qu'avec un healer au fesse c'est nimp contrairement à un caster qui dps quasi pas quand il est aggro.
Citation :
Publié par Aldweenz
Peut être parce que le war dps plus qu'un rogue? et donc qu'un dps plus longtemps en vie dps plus ...
Et pour au dessus, même avec mon clerc cac qui se heal bcp plus, de 1 si je prend une assist je suis mort si je n'ai pas un vrai heal derrière, de 2 le war est largement supérieur à moi niveau dégats. Donc non actuellement y a rien qui bat le dps d'un war en pvp et sbien pour ça qu'avec un healer au fesse c'est nimp.
C'est pas son dps qui est n'imp mais son burst, le mage peut faire la mm chose, et un war sous une assist implose aussi.

J'ai jouer un mage aussi et des 4k suivie d'instant a 2k je le fait aussi et ca sur n'importe quel classes pas grand chose survie a ca.
Citation :
Publié par Aldweenz
Mise a part que la perte de dps du rogue est bien compensé par sa meilleur survie. Et je ne cherche pas a regardé les différentes spé du rogue.
Citation :
Publié par Aldweenz
Donc non actuellement y a rien qui bat le dps d'un war en pvp
Olala mais qu'est ce qu'on peux entendre comme bêtises sur jol, hallucinant.
Un mage fait beaucoup plus de dps en pvp qu'un guerrier, et de loin, faut arrêter de croire que les guerriers ont le meilleurs dps en pvp. ( il est bon, mais il est au cac, je suis désole mais dire que le dps d'un war est supérieur à des 4k fulmi / 1.3 k BDF 1.6 k inferno ( sur du rank 5/6 ) c'est être de mauvaise foie )

Suffis juste de regarder lame pvp des mages, rien que +30 % degats sur critique..c'est une pure blague.

Décidément j'ai bien rigolé depuis ce matin.
Et il faut pas oublier surtout que le guerrier si il veut dps doit partir sur un cycle frappe de fer, Cb de fois je me suis fait fear ou autre au moment ou j'ai lancer frappe de fer, obliger de refaire un cycle ou espérer dps sans
le pyro qui me met 1k3 bdf, je lui met 1k3 en cascade ascendante, l'inferno a 1k4, mon coup mortel monte a 2k2 en pvp facilement, la puissance du war c'est son debuf heal indispellable, ses hors gcd repop 6sec qui te permettent de gérer ton burst
soit tu choisis de les mettre dans ta macro de base soit tu dps le gars jusqu à le mettre a 50%, normalement t'as minimum le proc crit, et là t'enchaine un finish avec le hors gcd d'un coup et paf pour peu que t'ai le parade+esquive+interupt, bah c'est pas compliqué si tout crit c'est 1k par hors gcd en moyenne t'en as 4 donc 4k, plus le finish au même moment
Citation :
mon coup mortel monte a 2k2
Sans vouloir être méchant c'est de la merde ça.

Un sort qui se déclenche quand le mec a - de 30% de vie. T'en a une bonne partie qui sert a rien a part pour monter le kikou dégâts sur le bg.
Après pour les réactifs sur du mage tu as quand même peu de chance de voir apparaître celui lié à l'esquive de la branche champion et celui de la parade de parangon. Ça t'en laisse plus que 1 ou 2 si tu compte la soif de sang.
Après l'interupt les mages on quand même beaucoup d'instants qui piquent bien fort.
Enfin 4 critiques d'affilés, comme tu le dit "si", moi avec des si je pulvérise tout ce qui bouge.

Sinon pour les dégâts du war, pas au cac c'est 0 ou presque suivant la spé. Et désarmé c'est la même.

Pour finir qu'un mage me déboîte ça ne me choque absolument pas, l'armure est inutile contre lui et c'est normalement la classe anti war par excellence.
Clairement le coup mortel sert à rien. Moi je dis quand la cible est à 30% hp tu peux même arrêter de la taper tu sais qu'elle va mourir.

Et pour ton mage qui est l'anticlasse du war, surement en 1vs1 mais who cares?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés