[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Non didi ne dis pas ça, il vas prendre la grosse tête !

En, tout cas si vous le voulez, je pense que Ek' serrai ravis de se présenter. On tente de l'opti du mieux qu'on peux en ce moment, le must serrai que le kralano soit conciliant...
C'est un secret pour personne qu'Ek et moi avons mulé. Avec le rapport de force Biaisé avec les foultitudes de muleurs, c'etait quasi obliger si on veux pas etre a la rue niveau resi.... Seulement à moi on dit rien et lui ont le fustige, j'aimerai comprendre...

Après je joue avec lui depuis plus de 4ans, il fais des erreurs, comme tout le monde, mais retiens aisément. Depuis quelques jours il prouve largement que son grade n'est pas volé.
Ton message n'est pas du tout vexant limp, tu à même raison de t'interoger. Mais depuis 1semaine ont(lui surtout) subit les railleries sans cesse, ça deviens barbant ^^.

Et pour Aw, tu dis tout haut ce que je pence tout bas, mais en tant qu'amis je me dois de lui faire de la pub !! Puis un représentant mauvais, pour un serveur de mauvais, ça reste dans la thématique. hihi
Citation :
Publié par -Iluvatar-
Ton message n'est pas du tout vexant limp, tu à même raison de t'interoger. Mais depuis 1semaine ont(lui surtout) subit les railleries sans cesse, ça deviens barbant ^^.
A défaut d'être vexant, la question était visiblement débile. Mais bon, en ce qui concerne le mulage, " tout le monde le fait ".

Et ceux qui le pointent du doigt, même s'ils ont raison, n'ont souvent rien à dire parce qu'ils sont les premiers concernés.

EDIT : je profite de ce message pour vous poser une question : auriez-vous reçu un message un peu étrange dans votre messagerie JOL parce que vous êtes un joueur actif et qu'on veut vous voir sur un forum réservé aux joueurs sérieux blablabla avec un super lien ?
Citation :
Publié par [Siv]Limpe