[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Non didi ne dis pas ça, il vas prendre la grosse tête !

En, tout cas si vous le voulez, je pense que Ek' serrai ravis de se présenter. On tente de l'opti du mieux qu'on peux en ce moment, le must serrai que le kralano soit conciliant...
C'est un secret pour personne qu'Ek et moi avons mulé. Avec le rapport de force Biaisé avec les foultitudes de muleurs, c'etait quasi obliger si on veux pas etre a la rue niveau resi.... Seulement à moi on dit rien et lui ont le fustige, j'aimerai comprendre...

Après je joue avec lui depuis plus de 4ans, il fais des erreurs, comme tout le monde, mais retiens aisément. Depuis quelques jours il prouve largement que son grade n'est pas volé.
Ton message n'est pas du tout vexant limp, tu à même raison de t'interoger. Mais depuis 1semaine ont(lui surtout) subit les railleries sans cesse, ça deviens barbant ^^.

Et pour Aw, tu dis tout haut ce que je pence tout bas, mais en tant qu'amis je me dois de lui faire de la pub !! Puis un représentant mauvais, pour un serveur de mauvais, ça reste dans la thématique. hihi
Citation :
Publié par -Iluvatar-
Ton message n'est pas du tout vexant limp, tu à même raison de t'interoger. Mais depuis 1semaine ont(lui surtout) subit les railleries sans cesse, ça deviens barbant ^^.
A défaut d'être vexant, la question était visiblement débile. Mais bon, en ce qui concerne le mulage, " tout le monde le fait ".

Et ceux qui le pointent du doigt, même s'ils ont raison, n'ont souvent rien à dire parce qu'ils sont les premiers concernés.

EDIT : je profite de ce message pour vous poser une question : auriez-vous reçu un message un peu étrange dans votre messagerie JOL parce que vous êtes un joueur actif et qu'on veut vous voir sur un forum réservé aux joueurs sérieux blablabla avec un super lien ?
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
EDIT : je profite de ce message pour vous poser une question : auriez-vous reçu un message un peu étrange dans votre messagerie JOL parce que vous êtes un joueur actif et qu'on veut vous voir sur un forum réservé aux joueurs sérieux blablabla avec un super lien ?
Non, clique dessus.
Citation :
Publié par -Iluvatar-
C'est un secret pour personne qu'Ek et moi avons mulé. Avec le rapport de force Biaisé avec les foultitudes de muleurs, c'etait quasi obliger si on veux pas etre a la rue niveau resi.... Seulement à moi on dit rien et lui ont le fustige, j'aimerai comprendre...

Après je joue avec lui depuis plus de 4ans, il fais des erreurs, comme tout le monde, mais retiens aisément. Depuis quelques jours il prouve largement que son grade n'est pas volé.

Ek' en prend plein la tronche mais quand je le vois c'est qu'il campe zaap village / ailleurs sans risque d'être agro donc bon.... Perso je serai un des premiers à le critiquer car je ne l'ai vu qu'en défense de prisme parfois tout seul (et chacun sais qu'on risque rien en prisme sur le point de vue perte de ph)
Citation :
Publié par Setup
Ek' en prend plein la tronche mais quand je le vois c'est qu'il campe zaap village / ailleurs sans risque d'être agro donc bon.... Perso je serai un des premiers à le critiquer car je ne l'ai vu qu'en défense de prisme parfois tout seul (et chacun sais qu'on risque rien en prisme sur le point de vue perte de ph)
Ca prouve au contraire qu'il a le courage de combattre seul vs 4. Et qu'il a ce qu'on appelle des couilles dans mon milieu. Je trouve que c'est plus positif qu'autre chose qu'il se donne la peine de défendre seul contre plusieurs personnes !

Pour le lien, ne cliquez pas dessus, je SUPPOSE que c'est un lien phishing. Contactez un modo Jol de préférence avant de cliquer, sait-on jamais.
Non mais s'il squatte zaap, c'est que je suis co, donc les dofus me reviennent, rien de plus ^^. M'enfin tellement plus simple de le considérer comme un lâche que de lui demander pourquoi il reste à rien faire.
Mouais, il ne perd pas de point d'honneur donc ne risque pas son grade donc il peut défendre il s'en fou donc avec ou sans couilles il ne prouve rien.

Edit: Mouais sauf que s'il était si performant que sa et qu'il serai reconnu pour défendre son grade avec force et courage toussa toussa... Bas il n'y aurai pas de raillerie
Bougah-Cheese ? Bof je suis pas fan de ce sadida. Elle fait la maligne quand elle gagne ses agros et quand elle perd s'est "ouè vazi ta u dla chance"

Hum.
Ecoutez, une fois de plus, on a à faire à des propos irréfléchis et débiles, ou presque.

Chacun a son idéologie du PvP, et on ne finira jamais d'en débattre. Dans ce topic on parle de PvP multiplayer, en clair, tout le monde se fou de savoir s'il mérite son grade ou non, on veut des types qui déboîtent sur du 4 vs 4 !
Justement.

Je donne mon avis sur le fait que Ek' n'est pas fait pour la goultarminator ( expérience pvp ? loul...)

Bref !

Boudah =Senor-machintruc= totosadi ?

Y'avais pas justement eu débat parce qu'il n'en fesais qu'a sa tête ?
Dans un monde idéal, avec des joueurs jouant le jeu, le grade serait le reflet direct de la qualité ou de la non-qualité d'un joueur. C'était le cas pendant la première année de vie du serveur, peut être même pendant les deux premières années. Mais ça ne l'est plus du tout.

C'est sur qu'après on en arrive à une page et demi de 'débat' stupide, avec des questions stupides, mais dans le fond, je trouve pas ça si débile. Ce n'est pas parce que 99.5% de la population THL triche (oui, j'appelle ça de la triche) qu'il faut faire de la triche une normalité.
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Si mais pour les 3 c'est 3 proprio différent.
Tu m'as tué.

Ouais sinon je le trouve pas terrible, spam ronce agro en multi plutôt que de shooter deux gars au càc, ce que j'ai vu en agression prisme ne m'a vraiment pas emballé.

Moi je veux tâter un défi vs Ekhtros !
Ouvre la parenthèse.

Donc dans ton monde idéal, toutes les classes sont équilibrées : (je n'exposerais là que les possibilités les plus frappantes, il y en a tellement d'autre que l'on pourrait écrire des romans)

- La victoire sur un combat se joue toujours sur le skill et non les qualités et faiblesses de chaque classe. (Si seulement ça pouvait être vrai.)

- Les grades n’influencent plus les ports de bouclier plus ou moins bien ? (oui à la base le bouclier est une récompense du travail accompli sur le grade de mon "point de vue" de PvPiste "honnête" que j'applique parfois).

- La beauté du grade, oui certaines personnes ne font pas de PvP mais aiment avoir la beauté de leurs ailes au dessus de leur pseudo. Pourquoi pas ...

- Les grosses ailes apportent plus de bonus d'expérience / drop sur les zones alignées ... c'est une autre possibilité.

En bref (je pense avoir fait le tour des avantages d'avoir un joli grade, quatre arguments qui feraient que les personnes préfèrent mulé leur grade que le gagné.)

Après ... d'un certain coté on peut dire que le grade est censé représenté ton "niveau" en PvP, mais d'un autre coté à l'heure actuel il ne représente plus rien à cause de tout ces bonus que tout le monde voudrait acquérir "gratuitement" et qu'une ou deux ou trois agressions de perdu te font perdre pratiquement deux niveaux. Mais là on part sur des systèmes de calcul très compliqué ... ou sinon on se limiterait à deux ou trois personnes grade 10 sur le serveur (comme il y a deux ans en effet, ce qui n'est pas du tout une mauvaise chose), des grades qui tourneraient dans tout les sens toute la journée puisque personne n'est invincible.

D'un autre coté certaines personnes n'ont pas le temps ou n'aime pas faire du PvP et veulent tout de même profiter au maximum de tout ces avantages qui influent directement sur le PvM, ce qui les poussent à mulé.

Au final, chacun fait sa vie comme il l'entend et je n'irais jamais jugé quelqu'un part rapport à ça. Mais vu qu'une quasi totalité de personne ne peut s'en empêcher on entre dans des guerres politiques insupportable et sans issue. (Sauf si Ankama publiait des modérations officiel sur ces sujets là, mais ... il y a encore là tellement de facteur que ...).

Mais en revanche là ou je me permet de jugé quelqu'un, c'est sur sa capacité à réfléchir et à élaborer une tactique pour mettre à bien la victoire de son coté. L'équipement d'un personnage n'est que secondaire (de mon point de vue) et là encore, tout dépend de la vie de la personne.

Ferme la parenthèse.
On doit vraiment pas avoir le même point de vue.

Un joueur qui veut abuser du système (a.k.a. muler ses ailes pour les bonus ou le look, par exemple) est le prototype même du gamin boutonneux de 12 ans qui veut tout, tout de suite, et qui pleure quand il ne l'a pas.

L'incarnation même de la non-maturité nécessaire, à mes yeux, pour représenter un serveur.

S'ajoute à ça le fait qu'un type incapable d'aller chercher son G10 "à l'ancienne" prouve donc son non-skill. Chose légèrement indispensable pour cet évènement, non?

Pas la peine de balancer "Aujourd'hui si tu mules pas tu peux pas atteindre le G10", c'est faux et archi faux. Je croise des contre-exemples chaque jour de joueurs y parvenant. Ah, oui, forcément, ils passent du temps. Mais c'est bien là l'esprit même du grade, non? Récompenser les joueurs skillés qui y ont passé du temps, de l'argent, de l'énergie et surtout de la patience.

Les joueurs qui mulent m'ont toujours foutu la gerbe, précisément par leur immaturité, et leur auto-excuse bidon, genre "Tout le monde le fait, donc j'le fais, donc c'est pas une mauvaise chose".

Ayez au moins les couilles d'affirmer que vous n'en avez pas, par respect pour les vrais joueurs, merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés