[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Avoue que que etre G5-G7 et se faire poutré par un G10 mulé JUSTE a cause du boucli amakna ( je parle ici d'une marge d'environ 500pdv ) ça c'est la gerbe !!
Citation :
Publié par Vieillard-Senile
On doit vraiment pas avoir le même point de vue.

Un joueur qui veut abuser du système (a.k.a. muler ses ailes pour les bonus ou le look, par exemple) est le prototype même du gamin boutonneux de 12 ans qui veut tout, tout de suite, et qui pleure quand il ne l'a pas.

L'incarnation même de la non-maturité nécessaire, à mes yeux, pour représenter un serveur.

S'ajoute à ça le fait qu'un type incapable d'aller chercher son G10 "à l'ancienne" prouve donc son non-skill. Chose légèrement indispensable pour cet évènement, non?

Pas la peine de balancer "Aujourd'hui si tu mules pas tu peux pas atteindre le G10", c'est faux et archi faux. Je croise des contre-exemples chaque jour de joueurs y parvenant. Ah, oui, forcément, ils passent du temps. Mais c'est bien là l'esprit même du grade, non? Récompenser les joueurs skillés qui y ont passé du temps, de l'argent, de l'énergie et surtout de la patience.

Les joueurs qui mulent m'ont toujours foutu la gerbe, précisément par leur immaturité, et leur auto-excuse bidon, genre "Tout le monde le fait, donc j'le fais, donc c'est pas une mauvaise chose".

Ayez au moins les couilles d'affirmer que vous n'en avez pas, par respect pour les vrais joueurs, merci.
Perso je suis pas d'accord. Si je suis g10, c'est :

1°) parce qu'on a des mauvais Sadidas sur Silvosse.
2°) parce que Chim m'agresse pas.

Mais concrètement, je pense qu'on est à skill égal lui et moi, qu'on a un stuff équivalent. Le problème vient pas d'un quelconque skill, mais honnêtement je peux juste rien faire contre un bon sadida en pvp 1 vs 1.

Xtrem vous vous foutez de lui, mais c'est le seul éni qui a réussi à me battre en 1 vs 1 de mémoire, et ce que je vois de lui en prisme est loin, très loin d'être dégueulasse. Après oui allez-y, mettez lui en plein la face parce qu'il a mulé, vous aurez juste l'air un peu con parce qu'il vous battrait derrière.

Dante, sur les écaflips y'a aussi Bluff qui est un bon sort. Plutôt que de spam joueuse/pilouf sur un captain amakna .

C'est pas forcément parce que certains types mulent qu'ils sont immatures, boutonneux (nan mais sérieux y'a des traitements en plus), et qu'ils sont par conséquent "indignes" de porter ce fameux grade 10. Perso, si je devais perdre mon grade là, je mulerais peut-être, parce que quand j'arrive sur une map normalement constituée le peu de cibles potentielles dégagent à Bonta, à un zaap quelconque, et là je peux m'assoir sur la montée de mon grade. Alors muler pourquoi ? Pour éviter à un joueur qui connaît sa propre valeur pvp de devoir attendre deux, allez trois voire quatre semaines de trouver des joueurs qui vont lui permettre de monter en grade.

Faut avoir un peu de recul pour considérer la chose quand même.
Citation :
Publié par Shidukku
Xtrem vous vous foutez de lui, mais c'est le seul éni qui a réussi à me battre en 1 vs 1 de mémoire, et ce que je vois de lui en prisme est loin, très loin d'être dégueulasse. Après oui allez-y, mettez lui en plein la face parce qu'il a mulé, vous aurez juste l'air un peu con parce qu'il vous battrait derrière.
Mais nous battrait-il s'il n'avait pas mulé ?

Et c'est marrant parce qu'à vous écouter, tout le monde mule pour avoir le fameux bouclier CA, mais personne ne fait de PvP. Etrange quand même. Et puis de toute façon c'est sûr, c'est l'autre qui a commencé.

Perso, que se soit le meilleur ami des poneys ou le dernier clochard, je classe les muleurs dans la même catégorie que Vieillard-Senile.
Citation :
Publié par Shidokki

N'importe quel lambda eni glours aurait gagner (avec un minimum de skill, certes).

Test contre une autre de ces classes tu va voir la différence.

Après j'ai rien contre lui je fait pareil.
Le problème du mulage, c'est sans fin.
Perso, a ML personne ne mule ses ailles car il y a beaucoup d'adversaires. C'est surement l'absence de joueur qui PvP a THL qui provoque le mulage (et le %xp/drop). Mais bon le Goulta c'est only THL.
Citation :
Publié par Spinzaku
. Mais bon le Goulta c'est only THL.
Depuis quand?
L'année derniere, en participant, on arrivait automatiquement au niveau 200 donc "ONLY THL" j'aime pas trop. On a soi-disant mis sur papier les criteres pour le goulta, mais qu'on soit 175, optimisé comme comme pas un et sachant jouer, je dis why not.
Citation :
Publié par Shidokki
Dante, sur les écaflips y'a aussi Bluff qui est un bon sort. Plutôt que de spam joueuse/pilouf sur un captain amakna .
Je parlais du CA sur mon eni... Bon tu vas p-e me sortir blessant ou vampirique ... Mais quand même, il est difficile de ne pas jouer orienter intelligence sur un eniripsa. Il y a le feudala avant aussi ... bref l'amakna est franchement busay comme bouclier il fait rêver ! C'est clairement plus à démontrer. Apres il faut chopper le G10 je suis d'accord c'est pas simple.

Battre un osa bien opti, faut avouer c'est quand même balèze hein.

J'utilise bluff rarement depuis que je joue gresilo en fait. sa zone évite de spam bluff. Et de toute façon, comme tlm va passer sur le spam bluff, il vont le nerf comme rekoop.

PS : appel moi Dart stp, Dante était MALHEUREUSEMENT PAS DISPONIBLE A LA CREATION DE MON PERSO GRRRRRRRRRR ! Fuck serecom pas taper
Le gros soucis des grades PvP à l'heure actuelle vient du fait qu'ils donnent un bonus au PvM.Perso si ces bonus n'existaient pas il y aurait beaucoup moins de pvpiste,et donc ça aurait été les même qui se serait mis sur la tronche à THL.

Bref ankama doit virer le système de traque et le système de bonus % xp/drop des zones alignées pour le PvM et les changer en je ne sais quoi.
Au moins ceux qui voudront se mettre sur la tronche iront à l'arène PvP (qui est prévue)et les alignés gradés ne souhaitant pas PvP seront tranquiles.

Sinon c'est moi ou on dérive du sujet initiale ?
Citation :
Publié par -eclapif-
...

Tu m'as mal compris.

Je n'ai pas dit que toutes les classes étaient égales. Quand je parle du grade comme "indicateur de la qualité d'un joueur", c'est bien évidemment entre joueurs d'une même classe. Et ça tombe bien, car c'est ce qui nous intéresse ici : comparer les différents représentants d'une même classe, afin de déterminer lequel est le meilleur.

Je n'ai jamais fait une quelconque critique du joueur qui se mulait Grade 10 car il trouve que le bouclier du Captain Amakna c'est beau, ou parce qu'il veut profiter des bonus d'alignement. Je comprends cette envie. Seulement, je ne vois pas comment on peut après balayer d'une main l'argument "on ne peut pas dire que ce soit un bon joueur de PvP pour nous représenter au Goultarminator car il ne fait que de se muler" pour la simple et bonne raison "que tout le monde ou presque le fait".
Citation :
Publié par Onderon
Depuis quand?
L'année derniere, en participant, on arrivait automatiquement au niveau 200 donc "ONLY THL" j'aime pas trop. On a soi-disant mis sur papier les criteres pour le goulta, mais qu'on soit 175, optimisé comme comme pas un et sachant jouer, je dis why not.
Tout simplement avec l'épreuve de rapidité, un THL aura toujours un avantage sur un MHL grâce au stuf THL.
Je vais volontairement omettre mon point de vue sur le sujet qui crée des polémiques désagréables, c'est-à-dire celui de savoir si il est acceptable ou non de muler. Cela causera en effet seulement quelques messages inintéressants supplémentaires.

Par contre, je ne vois pas comment l'on peut juger aussi sèchement les personnages qui pratiquent le mulage. Il est impossible de connaître le caractère d'une personne par le simple fait qu'il mule ou non.
C'est simplement Dofus qui propose indirectement et involontairement une énorme solution de merde à un problème de merde encré dans le jeu depuis belles lurettes (ouai, voyez mon language hyper développé quand je pense à ce qu'est devenu le ''PvP'' 1 Vs 1 dans Dofus aujourd'hui).
Par exemple, j'ai moi-même mulé la quasi-totalité de mes personnages, à l'exception de la Sram et du Sacrieur. Je sais donc à peu près de quoi je parle et je ne suis pourtant pas un petit con boutonneux égocentrique totalement rejeté par la société...

De plus, je n'ai eu aucun mérite à être monté G10 avec la Sram et le Sacrieur. Je trouvais même cette activité dégradante, je n'agressais effectivement que des personnes n'ayant aucune chance de gagner. Il est normal qu'ensuite l'adversaire ne soit pas fou de joie à l'idée de commencer un combat perdu d'avance. (ce qui équivaut à 90% des combats 1 Vs1 de Dofus (chiffre arbitraire, mais c'est juste pour montrer qu'il y en a beaucoup trop qui sont joués d'avance))
Par la suite, j'ai décidé de muler pour profiter des avantages inconsidérés qu'offre le PvP. Je n'avais pas du tout envie de continuer la même mascarade continuellement et indéfiniment.
Pour ceux étant moins forts, je ne vois pas non plus le plaisir de buter les plus faibles tout en évitant les plus forts. Eh oui, c'est à peu près ce que font les gens qui ne mulent pas.
Donc, personnellement, je préfère voter pour un muleur qui n'agresse pas que pour une personne qui agresse tout ce qui bouge juste pour emmerder son monde. (en considérant qu'ils aient à peu près le même niveau, sinon cela va de soi que je voterai quand même pour le plus fort)

C'est pour cela que le mulage n'influencera pas mon vote, je ne trouve pas que c'est un critère valable pour juger les défauts et les qualités des gens.
Citation :
Publié par Dialga
Par contre, je ne vois pas comment l'on peut juger aussi sèchement les personnages qui pratiquent le mulage. Il est impossible de connaître le caractère d'une personne par le simple fait qu'il mule ou non.

Le caractère, non. Le mérite, l'investissement pour la communauté, un petit côté d'éthique, si.

Mais attention, il y a une grosse majorité qui s'en tamponne royalement de tout ça, j'en suis bien conscient ! Mais à l'heure de désigner et d'envoyer des représentants du serveur à un grand tournoi de PvP, je regrette simplement qu'un tel critère passe complètement sous silence.
Citation :
Publié par Cougnoux
On dérive du sujet initial . Le débat sur le mulage c'est sympa mais ça n'a pas sa place ici.
Je parle français, non ? La prochaine fois ce sera la poutre, vu qu'il n'y a visiblement que ça qui marche .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés