Publié par Vieillard-Senile
On doit vraiment pas avoir le même point de vue.
Un joueur qui veut abuser du système (a.k.a. muler ses ailes pour les bonus ou le look, par exemple) est le prototype même du gamin boutonneux de 12 ans qui veut tout, tout de suite, et qui pleure quand il ne l'a pas.
L'incarnation même de la non-maturité nécessaire, à mes yeux, pour représenter un serveur.
S'ajoute à ça le fait qu'un type incapable d'aller chercher son G10 "à l'ancienne" prouve donc son non-skill. Chose légèrement indispensable pour cet évènement, non?
Pas la peine de balancer "Aujourd'hui si tu mules pas tu peux pas atteindre le G10", c'est faux et archi faux. Je croise des contre-exemples chaque jour de joueurs y parvenant. Ah, oui, forcément, ils passent du temps. Mais c'est bien là l'esprit même du grade, non? Récompenser les joueurs skillés qui y ont passé du temps, de l'argent, de l'énergie et surtout de la patience.
Les joueurs qui mulent m'ont toujours foutu la gerbe, précisément par leur immaturité, et leur auto-excuse bidon, genre "Tout le monde le fait, donc j'le fais, donc c'est pas une mauvaise chose".
Ayez au moins les couilles d'affirmer que vous n'en avez pas, par respect pour les vrais joueurs, merci.
Perso je suis pas d'accord. Si je suis g10, c'est :
1°) parce qu'on a des mauvais Sadidas sur Silvosse.
2°) parce que Chim m'agresse pas.
Mais concrètement, je pense qu'on est à skill égal lui et moi, qu'on a un stuff équivalent. Le problème vient pas d'un quelconque skill, mais honnêtement je peux juste rien faire contre un bon sadida en pvp 1 vs 1.
Xtrem vous vous foutez de lui, mais c'est le seul éni qui a réussi à me battre en 1 vs 1 de mémoire, et ce que je vois de lui en prisme est loin, très loin d'être dégueulasse. Après oui allez-y, mettez lui en plein la face parce qu'il a mulé, vous aurez juste l'air un peu con parce qu'il vous battrait derrière.
Dante, sur les écaflips y'a aussi Bluff qui est un bon sort. Plutôt que de spam joueuse/pilouf sur un captain amakna  .
C'est pas forcément parce que certains types mulent qu'ils sont immatures, boutonneux (nan mais sérieux y'a des traitements en plus), et qu'ils sont par conséquent "indignes" de porter ce fameux grade 10. Perso, si je devais perdre mon grade là, je mulerais peut-être, parce que quand j'arrive sur une map normalement constituée le peu de cibles potentielles dégagent à Bonta, à un zaap quelconque, et là je peux m'assoir sur la montée de mon grade. Alors muler pourquoi ? Pour éviter à un joueur qui connaît sa propre valeur pvp de devoir attendre deux, allez trois voire quatre semaines de trouver des joueurs qui vont lui permettre de monter en grade.
Faut avoir un peu de recul pour considérer la chose quand même.
|