[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

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Citation :
Ecaflip :


Roulette :
Les effets du sort affectent désormais systématiquement les alliés et les ennemis.
Les effets négatifs du sort sont supprimés, seuls les effets positifs sont conservés.
Les effets du sort n’affectent le lanceur que pendant le tour en cours (et non plus le tour en cours et le tour suivant).

Nous avons modifié ce sort pour qu’il ne puisse plus avoir une incidence trop importante et aléatoire sur l’issue d’un combat. Le sort ne rend plus l’issue du combat aléatoire, il rend désormais la façon dont va se jouer chaque tour aléatoire. Cette modification nous semble la plus compatible avec nos intentions : garder un jeu tactique et déterministe tout en proposant des mécanismes de jeu qui puissent générer des effets de surprise et qui mettent en avant la capacité des joueurs à s’adapter à n’importe quelle situation de combat.
Rekop :
Le fonctionnement du sort est changé : il occasionne désormais aléatoirement des dommages dans 1, 2, 3 ou 4 éléments. Plus le nombre d’élément est élevé, moins les dommages par élément sont élevés. Le sort ne peut plus faire perdre aléatoirement de PA au lanceur.
Le coût du sort passe à 4PA pour tous les niveaux.
Le nombre de lancer maximum par cible est fixé à 2.
La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 50.

Nous avons modifié ce sort pour réduire son incidence aléatoire sur l’issue des combats. Les dommages du sort sont désormais beaucoup plus stables. La dimension aléatoire du sort est désormais recentrée sur le nombre d’éléments sélectionnés ainsi que leur type.
C'est réglé je me présente avec mon eniripsa.
Citation :
Publié par dart-dante
C'est réglé je me présente avec mon eniripsa.

Effectivement avec ce qu'ils viennent de pondre les éca ne jouerons pratiquement plus à la roulette si c'est pour boost les ennemis.
A mon sens, le sort "Roulette" devient un sort presque tactique comme je l'ai dis dans un message auparavant. Il va permettre souvent en dernier recourt pour achever un ennemis ou autre (qui pourra être parfois très utile d'ailleurs, on ne crache jamais sur un boost de masse au moment voulu). A voir selon les effets qui seront encore possible.

Le Rekop maintenant ... 4PA toujours, apparemment obligation de le passer, des dommages complètement aléatoire, à voir selon les dommages qui seront mis en place suivant tout ça. Mais il y a moyen que ça équilibre totalement les choses. Si au final au lieu de passer un 1200 sur deux rekops (moyenne d'un rekop sur deux à "haut" jet), ça passe sur des dommages à ~400-500 sur un rekop, ... A une certaine Po il est toujours très intéressant. A voir et à tester après la MAJ.

Zaub allias Flof sera bientôt prêt pour passer aux entraînements avec ceux qui le désirerons.
Roulette :

Les effets du sort affectent désormais systématiquement les alliés et les ennemis.
Les effets négatifs du sort sont supprimés, seuls les effets positifs sont conservés.
Les effets du sort n’affectent le lanceur que pendant le tour en cours (et non plus le tour en cours et le tour suivant).

Rekop :
Le fonctionnement du sort est changé : il occasionne désormais aléatoirement des dommages dans 1, 2, 3 ou 4 éléments. Plus le nombre d’élément est élevé, moins les dommages par élément sont élevés. Le sort ne peut plus faire perdre aléatoirement de PA au lanceur.
Le coût du sort passe à 4PA pour tous les niveaux.
Le nombre de lancer maximum par cible est fixé à 2.
La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 50.



De rien
Si le féca reste tel qu'il est sur la bêta avec son sort cheat fraction, il devient autant important qu'un sacrieur ou qu'un osamodas.
On préfèrera mille fois un feca qu'un pandawa, voire même qu'un éniripsa.
Désormais, tout le monde voudra un feca dans son équipe de PvP multi. Ils étaient déjà assez prisés, maintenant ils deviennent autant important qu'un sacrieur.

Pauvre iops et roublards... même le up roublard ne sert à rien du tout. J'espère vivement que les choses changent avant le goulta !

Pour ceux qui ne connaissent pas fraction, il faut aller voir le changelog de la bêta sur JoL ou sur le site officiel.
Citation :
Publié par Thibotrevi
Merci beaucoup Onderon, j'arrivais pas à lire celui qui était écrit juste au-dessus...
+ 1. Olol

Citation :
Publié par Dialga
Si le féca reste tel qu'il est sur la bêta avec son sort cheat fraction, il devient autant important qu'un sacrieur ou qu'un osamodas.
On préfèrera mille fois un feca qu'un pandawa, voire même qu'un éniripsa.
Désormais, tout le monde voudra un feca dans son équipe de PvP multi. Ils étaient déjà assez prisés, maintenant ils deviennent autant important qu'un sacrieur.
Clairement!

Le feca passe dans la dream team. C'est bien connu, prévois ta défense avant tes attaques.
Citation :
Publié par Harx
Mais fraction pourrait justifier d'inverser feca et panda dans la composition des teams ?
Ce serait totalement justifié, mais je doute fort que ça sera le cas.
le Feca récupère avec Fraction un sort vraiment énormissime en multy, ça c'est sur. Mais de la à oser le comparer avec un Pandawa ou un Sacrieur, vous allez quand même très très loin.
Citation :
Publié par rabite
Oui le sort fraction est surpuissant soit dit en passant inutilisable avec des invocations.
Citation :
Publié par rabite
sacri-enu-xelor-zobal / feca-osa-sadi-zobal
Je souhaiterais comprendre...
Citation :
Citation:
Envoyé par Bruthus
Je souhaiterais comprendre...

Ce n'est pas parce qu’il est avec un osa et un sadi qu'il va forcément lancer sur les invocations.
Mais clairement ! Les invocations ne serve qu'à ralentir le combat et à gêner dans la plupart de cas, ils ne sont pas une source de de dégâts assez importante en multi. De plus, ce sort est vraiment fait pour la protection imminente d'un allié.
J'officialise ma non-participation au Goultarminator de cette année. Vous devrez donc faire sans un joueur hors-normes (c'est à dire sans moi, pour ceux qui n'avaient pas compris l'évidence même).
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