[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Edit; en ce qui concerne le yop je préfère Bruthus car Kev-boss comme tu me l'as si justement rappelé y'as peu, tu détestes le pvp, tu ne joues pas pvp, mais le goulta c'est pas pareil .
C'est pas le PvP que je n'aime pas , c'est la majorité des personnes qui pratiquent le PvP.
Citation :
Publié par Oo-bash
Je ne suis pas contre Bruthus loin de la mais voila niveau stuff il est pas super, niveau sort il n'est pas polyvalent. Je ne l'ai jamais vu pvp donc est ce qu'il arrivera à s'adapter en multi à voir
Bruthus sera prêt .
Citation :
Publié par Onderon
Bruthus = Fail.
Aucune expérience du pvp et comme l'a dis Bash pas optimisé du tout donc niveau iop la question ne se pose même pas.
tu le connait pour dire ça? bruthus peut largement être prêt avant le tournoi!!!
Pret je dis pas le contraire ( niveau stuff ) mais le reste tu peux pas dire le contraire, pas opti. , pas parcho sorts, pas d'experience pvp.

En gros on court a l'abattoir là.
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Question : pour être éligible au vote du public, il faut faire podium à l'épreuve de rapidité c'est bien ça ?
Être dans les 5 premiers il me semble.

Ninja-edit : La voici la voilà, la source ! Partie II

Edit² :

Citation :
Publié par Dialga
Skype n'est de loin pas une obligation pour aller loin dans un tournoi.
C'est un petit plus et ça donne plus de fun, mais avec les canaux de discussion, on peut résumer en 5 mots ce qu'il est important de faire sans perdre énormément de temps tout en restant sérieux et concentré.
Pour cela, il faut bien entendu que les 4 personnes connaissent leur classe et qu'elles se fassent confiance pour éviter de se gêner les unes les autres. (les lignes de vue, le désenvoutement d'effets négatifs, les zones de marteau trop faciles d'accès, etc...)

Une équipe qui ne parle pas, qui se connecte uniquement pour faire le combat sans même avoir observé la map part déjà avec un énorme désavantage, même si la composition de l'équipe est plutôt favorable à la victoire.
Je suis pas particulièrement d'accord avec la première partie : c'est beaucoup plus rapide de parler que de taper un texte, et parfois, 5 mots ne suffisent pas. Je ne dis pas qu'avoir un logiciel style Skype est absolument indispensable, on doit largement pouvoir faire sans, mais je suis persuadé que ça peut augmenter les chances d'une équipe constituée de joueurs connaissant bien toutes les classes, et s'entendant bien, sans quoi ça ne serait pas très utile.
Citation :
Publié par Ekafpil
Bordel, j'arrive pas à ouvrir ses fuckings formats PDF
Helplz.
Citation :
Les candidats à la qualification pour le tournoi devront se soumettre à une épreuve de rapidité.
Pour cette occasion, Goultard en personne se déplace de Mondes en Mondes pour accepter les défis des aventuriers et mettre à l’épreuve leur valeur. Il va de soi que l’organisateur du tournoi bride volontairement sa puissance lors de cette épreuve pour ne pas réduire les candidats en bouillie.
L’épreuve est simple : Vaincre Goultard le plus rapidement possible.
Les combats contre Goultard se déroulent dans un lieu bien spécial, créé par lui-même, et accessible depuis le mystérieux Zaap de la Forêt des Abraknydes, en [-6,-12].
Lors des combats contre Goultard, le candidat doit être seul.
Les agressions JcJ sont interdites sur cette carte.
Les 5 meilleurs temps pour chaque classe et pour chaque serveur seront retenus pour la seconde épreuve de qualification.
Le résultat de l’épreuve de rapidité sera récupéré directement en jeu. Nous ne prendrons en compte que le meilleur temps du personnage.
S’il n’y a pas suffisamment de participants à l’épreuve de Rapidité pour une classe, les places vacantes seront comblées par les inscrits dont le niveau est le plus élevé (en fonction de la valeur totale de leur expérience).
La phrase précise, avec le contexte.
Citation :
Publié par Oo-bash
Je ne suis pas contre Bruthus loin de la mais voila niveau stuff il est pas super, niveau sort il n'est pas polyvalent. Je ne l'ai jamais vu pvp donc est ce qu'il arrivera à s'adapter en multi à voir

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.dofus.com/fr/perso/silvos...010/inventaire

C'est pas terrible sur le papier. Mais très efficace en réalité.
Citation :
Publié par Ani-anka
C'est pas terrible sur le papier. Mais très efficace en réalité.

Je ne l'ai pas encore vu faire du pvp mais bon quand on regarde son stuff et les sorts qu'ils disposent, ça laisse à désirer...
Citation :
Publié par El-evil
Il y a encore plein d'autres potentiels iop,Bruthus peut facilement s'optimiser si sa guilde l'aide.
Bref on verra en tant voulu.
Je n'en doute pas !!
Citation :
Publié par kev5959
C'est pas le PvP que je n'aime pas , c'est la majorité des personnes qui pratiquent le PvP.
Bienvenue dans le monde des iops

...

Je n'ai peut être pas mon mot à dire, mais est ce que des entraînements avec Chrono ont été fait? Si oui on pourrais (pourra) avoir les résultats?
C'est une bonne chose de laissé une chance à tout le monde, quelque soit son passé, même si je vote Harx, je pense que nous aimerions connaître les capacités de tous les prétendants.
Citation :
Publié par Oo-bash
Je ne l'ai pas encore vu faire du pvp mais bon quand on regarde son stuff et les sorts qu'ils disposent, ça laisse à désirer...
Il fait surtout du poney.

J'adore, le jugement fait alors qu'on a pas vu une personne jouer.
Je vous rappel que ce topic est destiné à des discussions constructives de tout individu capable de mener une argumentation sur des compositions ou des modes de jeu que Silvosse pourrait adopté pour le tournois.

Si vous comptez rendre ce topic absolument infâme, je suis sur que Cougnoux pourrait vous en créer un ce nomment "Qui ne faut-il pas prendre pour le Goultarminator".

Pour ceux qui se permettent de dire, "Prenez ces personnes là pour faire vos entraînements", je rappel que ce sont des tests, et quiconque capable de créer un groupe de 8 personnes peut voir si tel ou tel personne est fiable ou non.

Harx, Chimeria, Dialga, Shido, Skycoke etc... ou même moi, sommes loin d'être indispensable pour tester si Chronometre ou quelques autres personnes seraient capable d'y aller, et personne ne peut en juger, seul l'épreuve de rapidité nous le dira.

Cougnoux ... n'hésite pas à sanctionner plus sévèrement les hors sujet s'il te plaît
Citation :
Publié par -eclapif-
Harx, Chimeria, Dialga, Shido, Skycoke etc... ou même moi, sommes loin d'être indispensable pour tester si Chronometre
Ouais mais si en fait, vous êtes les meilleurs et que les teams sont déjà faites.

Citation :
Cougnoux ... n'hésite pas à sanctionner plus sévèrement les hors sujet s'il te plaît
A propos des messages inutiles comme le tiens et le mien, j'aimerais te citer Cougnoux : SIGNALE BORDEL !
Je vais éviter la warquote, eclapif, mais pour en revenir à ce que je disais, il serait bien de tester les aptitudes de tout le monde dans les conditions réel du goulatrminator et non chacun dans son coin :

Il a été indiqué que le combat de rapidité ne pourrait pas être perdu (par rapport à Oto mustam) donc pour vous, il sera relativement facile de faire un très bon temps en faisant le combat plusieurs fois (je suppose). On ne pourra donc juger des capacités 4vs4 des "élus" que sur le tas, c'est à dire pendant le tournoi. Alors oui, certain ont déjà prouvé qu'ils ont les épaules pour le goulta, mais si on peut pas en savoir plus sur les autres, avant, c'est embêtant .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés