[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je propose un entrainement ce soir à 20h(30?), ça serait bien de tester les compos évoquées dernièrement. Par contre si on pouvait avoir un enu ça serait cool, histoire de voir une team Zobal perdre au moins une fois.
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Sauf que si Harx perd cela voudrait dire que Chrono sait mieux jouer que lui (donc plus stratège, mieux stuff, meilleur skill,[à moins qu'il gagne sur un coup de chance, mais c'est pas en jouant n'importe comment qu'on bat Harx]).

Mais bon, je doute qu'il batte Harx.
Spam Brageut au càc, aiguille à distance, et frappe du xelor quand t'as que 4 PA à crammer, c'est vrai qu'on peut appeler ça de la stratégie.

N'oublions pas qu'à côté Chrono joue avec le stuff à Remxx, et qu'un annolamour +PA ça le limite beaucoup dans ses stuffs.
Citation :
Sauf que si Harx perd cela voudrait dire que Chrono sait mieux jouer que lui (donc plus stratège, mieux stuff, meilleur skill,[à moins qu'il gagne sur un coup de chance, mais c'est pas en jouant n'importe comment qu'on bat Harx]).

Oui mais nan, c'est pas du tout comme ça que ça marche.
Citation :

Mais bon, je doute qu'il batte Harx.
Comme le dit -risor-, une défaite en 1VS1 ne veut rien dire du tout en termes de stratégie, stuff et skill. En fait, certaines classes, orientées d'une certaine manière, sont supérieures à une autre orientation de leur même classe en 1VS1 ( Par exemple, un Feca qui joue avec beaucoup d'intelligence peut battre assez facilement un Feca qui aura parié sur un jeu multi-élément, avec une petite base en intelligence, tandis que ce second sera beaucoup plus performant contre toutes les autres classes ).
Et puis xel-roxx ça pue en multy.

Pour en revenir aux entraînements, je ne suis pas disponible ce soir ( j'ai d'ailleurs monté mon Glyphe d'Aveuglement niveau 5 ce week-end, en prévisions de futurs entraînements où vous pourriez avoir besoin de moi ).

Citation :
Publié par Harx.
Sérieusement pourquoi pas :- )

Ou tous en suisse ça peut être sympa aussi, on se met au vert en suisse avec ric et stef dans un chalet avec 4 pc's de prêt pour les matchs <3

Need need need
Need vidéos .
Bonsoir,

Je viens de voir les messages concernant chrono et moi.
Je ne pense pas que la comparaison soit possible on a vraiment 2 façons diamétralement opposées de jouer la classe Xelor.

Ça ne veut pas dire que l'un des deux a raison et l'autre se trompe sur son orientation. Dans certain cas son mode est pratique, par exemple pour battre un Osa il faut tour shot le craq. Avec un mode feu très très dominant ça aide.
En revanche tuer un enu opti avec 500 de sagesse bonne chance..

Tout est une question de situation et c'est valable pour toutes les orientations au sein d'une même classe.

Si un Cra feu écrase un cra Agi ça veut dire que les cra feu sont l'option la plus viable pour un cra au sens absolu ?
Je ne pense pas non ( ceci est un exemple ).

La seule chose qui présente un avantage indéniable en comparant deux joueurs qui jouent bien une classe et qui prétendent au goultarminator, c'est l'expérience et la capacité à s'adapter à une équipe.
Citation :
Publié par Shidokki
Moi aussi il m'a battu mais c'était serré. Puis j'l'ai torché bon nombre de fois avant qu'il gagne. Bon en 1 vs 1 je le concède, il se débrouille pas mal avec son mode kikoo brageut. Mais en multi je suis prêt à parier qu'il est mauvais. De toute façon, il pénaliserait nos équipes par le simple fait qu'aucun joueur ne veut jouer avec lui.

Dream Team Chronometre + Enidecoeur + Riziak + Darklalou
Ca se trouve ils gagneraient, dommage, rizou est ban
Je suis à 100% d'accord avec Harx, et j'ajouterai que la voie que harx suis est plus adapté au pvp multi.

Ceci dit, ça fais pas de chrono un mauvais xel, il m'a battu assez largement avant hier je crois, c'est plus le xel kikoo full feu, c'est le xel kikoo multi maintenant, et il est bien plus performant qu'auparavant ainsi en pvp 1 vs 1.

Après c'est clair qu'on vote aussi pour l'esprit des joueurs, là dessus je peux pas juger chrono, je le connais vraiment très peu, mais harx est un des joueur dont j’apprécie le plus l'esprit, et rien que pour ça, il est -dans mon idée- légitime à 140%.

Ce soir préparez vous a souffrir, j'serai dispo à defi multi à partir de 16H30 si vous avez besoin.

Bonne journée.

| Modéré par Cougnoux. |

Citation :
Publié par Shidokki
Spam Brageut au càc, aiguille à distance, et frappe du xelor quand t'as que 4 PA à crammer, c'est vrai qu'on peut appeler ça de la stratégie.
Encore une fois tu ne parles pas des fois où je dois surveiller a quel moment du combat placé mes boosts pour ne pas me faire débuff ;
Quand je pose un cadran a coté de toi pour avoir plus de regain de vita avant de frappé ;
Quand j'utilise un flou sur toi pour que le dragonnet essaye de te débuff a ma place ;
Quand je laisse volontairement ton BM inutile sur le terrain pour que tu gaspille tes boosts sur lui .
Tout mes sorts sont parchotté au niveau 6 et je les utilise tous au possible, il serait temps que tu arrêtes un peu avec ta mauvaise foi .
J'ai changer cette façon de jouer que t'appelle "kikoo brageut" depuis très longtemps .

Citation :
Publié par Limpe
Comme le dit -risor-, une défaite en 1VS1 ne veut rien dire du tout en termes de stratégie, stuff et skill.
Si, c'est assez révélateur en faite.
Le 1vs1 qui ne sert sois disant à rien comme vous dites montre certaines qualités chez le joueur à s'adapter à la personne qu'il à en face de lui et à connaitre aussi bien sa propre classe que celle de ses adversaires .
Avoir vu toutes sortes de classe sous différents elements, être préparé au pire, ça ne peux qu'être une bonne expérience .
Quelqu'un de malin en 1vs1 le sera aussi en 4vs4 plus que quiconque il ne faut pas rêver .

Citation :
Publié par Skycoke
Il n'avait pas de brageut, vous m'avez induit en erreur.
S'adapter a son adversaire en mettant les stuff qu'il faut peux changé la note dans un combat .

Aussi une petite parenthèse, il existe des Pandawas sur Silvosse qui savent bien mieux jouer que Skycoke .
Tch, le pvm et le pvp sont 2 choses différentes serieux ..

Qu'importe si vous ne m'aimez pas, qu'importe si je ne dois pas participer au Goultaminator, ce n'est qu'un jeu,

| Modéré par Cougnoux : Adoucissement des propos. |
Mhm, je ne voit pas l’intérêt de venir sur un forum pour étaler nos petits différents ^^'

Surtout si c'est pour lire "espèce de kikou.." allez -1/0 vous trouverez votre bonheur

Si vous aimez pas un joueur ne votez pas pour lui, je pense que c'est assez simple lol

Essayez au moins pour le goultar de mettre vos égaux/rivalités.. de coté. Ce serait plus agréable pour tout le monde

De plus que cette année je pense qu'il y a du potentiel à Silvosse.. beaucoup de joueurs bien stuffé et expérimentés, beaucoup de diversité entre même race..

Bref de quoi s'amuser !

Sinon je suis dispo pour un entraînement, en cas de besoin
Chui tout a fait d'accord avec chronometre sur beaucoup de chose. c'est pas pas-que certains ne l'aprécis pas qu'il sera forcement pas pris au goultar ,faut arrêté de dire nimp. il est pour moi le xel le plus apte a participé au goultard . c 'est qu un jeux ont s'enfiche de qui aprécit pas qui , le goultar c est une foi par an ce serait bien de mètre sa rancoeur de coté pour le tournoi et de fair les vote en fonction de se qui est le plus adapté pour la victoire de silvosse.Bref voila moi je recommande Chronometre pour le goultard.

| Modéré par Cougnoux : Bof. |

Coke reste de loin le meilleur panda du serveur, tout comme certains autre g10 mais le fait est qu'au grade 10 la moindre erreur t'es fatal et quand on a un jeu qui se repose sur nos bouclié ou des crooms (la je pense a Greg ou Rizor quand il etait VS Troflen ) bah voila une mauvaise appréciation peut changer la donne du combat.
_ Si tu es bon en pvp solo tu sera forcément bon en multi . Je ne suis pas d'accords, ce n'est pas du tout pareil, bon biensure a mon sens si tu es bon en solo tu aura de base une bonne qualité en multi ou tu apprendras plus rapidement que d'autre. Mais contre une personne qui a l'habitude du pvp multi .... donc sur ce plan je préfère Harx je l'avoue.

Fin bref voila ... j'ai surement oublié plein de chose a dire mais j'ai résumé l'essentiel ..
Chrono a pas tort sur de nombreux points.

Et soyons objectifs deux minutes.
Il a tout à fait sa place au Goulta.
Ce que vous lui reprochez c'est du réchauffé, du vieux qui n'a plus lieu d'être remis sur le tapis.
Le fait est que Chrono est l'un des deux meilleurs Xelors du serv et peut-être le meilleur puisque Harx, je ne le vois plus pvp en ce moment, j'en conclus que Chrono est un peu plus à la page.
Ses sorts sont parchos, il fait tout sauf spamer bragueut, ses pvp sont propres, il a de la strat.....
Que demander de plus ? Qu'il soit votre pote en fait ?

Les insultes ( même déguisées dans leur forme) et les agros en multi ne sont pas l'apanage de Chrono.

Je vais vraiment hésiter de mon côté entre Chrono et Harx, les deux sont tout simplement excellent.

Edit : Pourquoi n'incorporez vous pas Chrono dans une équipe, que nous puissions voir sa nullité en groupe par nous même?

| Modéré par Cougnoux. |
Je suis heureux d'avoir pu lire ses lignes avant le passage de Cougnoux tiens. J'ai souri tout du long.

La suite n'a rien d'un quote war.

Citation :
Publié par Chronometre

[...]
Si, c'est assez révélateur en faite.
Le 1vs1 qui ne sert sois disant à rien comme vous dites montre certaines qualités chez le joueur à s'adapter à la personne qu'il à en face de lui et à connaitre aussi bien sa propre classe que celle de ses adversaires .
Avoir vu toutes sortes de classe sous différents elements, être préparé au pire, ça ne peux qu'être une bonne expérience .
Quelqu'un de malin en 1vs1 le sera aussi en 4vs4 plus que quiconque il ne faut pas rêver .
[...]
Je suis carrément pas d'accord. Je peux te dire que je suis passé du 1VS1 au 4VS4 assez brusquement ( en fait j'ai eu le droit à peut-être 2 entraînements avec des gens un peu pris au hasard l'année dernière, des combats de " défense-attaque percepteur " ), et je peux t'assurer qu'être bon en PvP solo, c'est mais alors pas du tout, du tout, du tout pareil que d'être bon en PvP-multy. En fait, j'ai du revoir à 85% ma manière de jouer pour m'adapter au mieux à ma team ( cf les vidéos, je spamais plus les glyphes + aveuglement qu'autre chose, alors qu'en temps normal ce n'est pas tout à fait mon style de jeu ... pas du tout même ). Alors bien sûr, je parle en tant que Feca, mon avis est probablement un peu biaisé par le fait qu'on ne joue pas la même classe, mais j'ai joué également Xelor, à THL ( 199 ), et je suis persuadé que le mode de jeu diffère au moins de 30% ( en ne prenant que des exemples un peu au hasard, le cadran n'a pas le(s) même(s) rôle(s) ( en solo, tu t'en sers ( toi ) surtout pour te soigner, tandis qu'en multy, il sert principalement à bloquer les LDV ), idem pour Flou ( en solo, il n'est pas très difficile de l'utiliser, en multy, il faut vraiment le bon timing, voire de la chance : un regroupement de joueurs adverses, une bonne cohésion avec la suite du combat ( par exemple être capable de le relancer au tour de la résu par l'osa, pour l'en empêcher etc. ) ) ).

Néanmoins, les deux types de PvP nécessitent de une bonne anticipation, mais le multy encore plus. Il te faudra ( si tu es pris ) changer toutes tes habitudes, et tes réflexes, car un sort utilisé n'importe comment peut être fatal.
Qui plus est, tu le dis très bien, le 1VS1 montre certaines qualités chez un joueur, mais pas toutes celles requises pour s'auto-proclamer bon en multy.

De plus, pour le peu que j'ai vu, tu n'utilises pas si mal tes sorts. En fait, je pense que tu es l'un des meilleurs en ce moment. Mais de là à dire que ta manière de jouer est exceptionnelle, non, pas plus que pour un autre xelor. Mais d'un autre côté, à l'heure actuelle, ce n'est pas la classe qui nécessite le plus de stratégie. Et ce ne sont pas les rivaux qui manquent ... ah si.

| Modéré par Cougnoux. |
J'ai été sympa, j'ai pas mis de sanctions. Me le faites pas regretter .

Comme d'hab, on évite de déblatérer pendant des pages et des pages sur la mentalité ou la légitimité d'untel à participer au Goulta.

Merci.
Citation :
puisque Harx, je ne le vois plus pvp en ce moment
Je pvp tous les jours depuis 5 semaines je suis principalement en -2/0 sur la map du zaap et je fais quelques tours en -1/0 lorsque on me le demande.
Sans compter les entraînements auxquels je participent systématiquement.

En parlant de ça : Entrainement ce soir ?
Bonjour ,
après quelques mois d'absence en PvP et le nerf des exotiques , je compte reprendre le PvP pour le Goultarminator . Je suis encore entrain d'optimiser au maximum mon stuff pour être au point pour le goulta quand le stuff serra fini je reprendrai le PvP pour vous aidez à faire votre choix au niveau du choix des iops pour le goulta et vous montrez de quoi je suis capable et mon style de jeu en PvP .
Je peux déjà vous dire que je serai 12 pa / 5 Pm pour le goulta et que je reprendrai le PvP au maximum fin juin histoire de ne pas reprendre le PvP peu avant le choix des représentants de classe pour le goulta.
Citation :
Publié par Ran-Domm
Kev-boss ce serait sa 3ème présentation au goulta si je ne m'abuse?
2ème .^^

Citation :
Publié par Tiimex
Pour Kev, c'est du gros roxx mais sa mentalité ne me semble pas top pour le peu que j'ai vu...
Et qu'a tu vus ? x) ( si tu es de la guilde -team rocket- je comprends pourquoi pas besoin de répondre .x)

Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Le problème avec Kev, qu'on a rencontré l'année dernière, c'était le même qu'avec Senor-Polaco, ils jouent en n'en faisant qu'à leur tête. ).
Alors là c'est pas vrai , je vous ai demandé plusieurs fois d'aller sur des serveurs vocaux pour mettre des stratégies et aucunes des personnes du groupe avec qui j'étais n'a voulu ... ^^
Kev-boss
Citation :
Alors là c'est pas vrai , je vous ai demandé plusieurs fois d'aller sur des serveurs vocaux pour mettre des stratégies et aucunes des personnes du groupe avec qui j'étais n'a voulu ... ^^

Tu as même refusé de te guilder. Tu étais le seul de tous les joueurs de silvosse à rester dans ton coin..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés