Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
Aller à la page... |
[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
il a accès au principal, Panoplie Ventouse, Panoplie Glourséleste.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
| Modéré par Cougnoux. | Sinon je suis dispo ce soir pour entrainement si jamais ya une compo feca qui se forme. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Entièrement d'accord avec Harx, le 1vs1 ne veux pas dire grand chose au final, selon la situation Harx < Chrono ou Harx > Chrono.
|
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | Citation :
Quand je pose un cadran a coté de toi pour avoir plus de regain de vita avant de frappé ; Quand j'utilise un flou sur toi pour que le dragonnet essaye de te débuff a ma place ; Quand je laisse volontairement ton BM inutile sur le terrain pour que tu gaspille tes boosts sur lui . Tout mes sorts sont parchotté au niveau 6 et je les utilise tous au possible, il serait temps que tu arrêtes un peu avec ta mauvaise foi . ![]() J'ai changer cette façon de jouer que t'appelle "kikoo brageut" depuis très longtemps . Citation :
Le 1vs1 qui ne sert sois disant à rien comme vous dites montre certaines qualités chez le joueur à s'adapter à la personne qu'il à en face de lui et à connaitre aussi bien sa propre classe que celle de ses adversaires . Avoir vu toutes sortes de classe sous différents elements, être préparé au pire, ça ne peux qu'être une bonne expérience . Quelqu'un de malin en 1vs1 le sera aussi en 4vs4 plus que quiconque il ne faut pas rêver . ![]() S'adapter a son adversaire en mettant les stuff qu'il faut peux changé la note dans un combat . Aussi une petite parenthèse, il existe des Pandawas sur Silvosse qui savent bien mieux jouer que Skycoke . Tch, le pvm et le pvp sont 2 choses différentes serieux .. Qu'importe si vous ne m'aimez pas, qu'importe si je ne dois pas participer au Goultaminator, ce n'est qu'un jeu, | Modéré par Cougnoux : Adoucissement des propos. | |
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux : Bof. | Coke reste de loin le meilleur panda du serveur, tout comme certains autre g10 mais le fait est qu'au grade 10 la moindre erreur t'es fatal et quand on a un jeu qui se repose sur nos bouclié ou des crooms (la je pense a Greg ou Rizor quand il etait VS Troflen ) bah voila une mauvaise appréciation peut changer la donne du combat. _ Si tu es bon en pvp solo tu sera forcément bon en multi . Je ne suis pas d'accords, ce n'est pas du tout pareil, bon biensure a mon sens si tu es bon en solo tu aura de base une bonne qualité en multi ou tu apprendras plus rapidement que d'autre. Mais contre une personne qui a l'habitude du pvp multi .... donc sur ce plan je préfère Harx je l'avoue. Fin bref voila ... j'ai surement oublié plein de chose a dire mais j'ai résumé l'essentiel .. |
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | Chrono n'est pas si mauvais que ça dans son style de jeu et il est aussi capable d'incarner un potentiel représentant ou remplaçant. Cordialement. |
![]() |
|
|
Chrono a pas tort sur de nombreux points.
Et soyons objectifs deux minutes. Il a tout à fait sa place au Goulta. Ce que vous lui reprochez c'est du réchauffé, du vieux qui n'a plus lieu d'être remis sur le tapis. Le fait est que Chrono est l'un des deux meilleurs Xelors du serv et peut-être le meilleur puisque Harx, je ne le vois plus pvp en ce moment, j'en conclus que Chrono est un peu plus à la page. Ses sorts sont parchos, il fait tout sauf spamer bragueut, ses pvp sont propres, il a de la strat..... Que demander de plus ? Qu'il soit votre pote en fait ? Les insultes ( même déguisées dans leur forme) et les agros en multi ne sont pas l'apanage de Chrono. Je vais vraiment hésiter de mon côté entre Chrono et Harx, les deux sont tout simplement excellent. Edit : Pourquoi n'incorporez vous pas Chrono dans une équipe, que nous puissions voir sa nullité en groupe par nous même? | Modéré par Cougnoux. | |
![]() |
|
|
Je suis heureux d'avoir pu lire ses lignes avant le passage de Cougnoux tiens. J'ai souri tout du long.
La suite n'a rien d'un quote war. Citation :
Néanmoins, les deux types de PvP nécessitent de une bonne anticipation, mais le multy encore plus. Il te faudra ( si tu es pris ) changer toutes tes habitudes, et tes réflexes, car un sort utilisé n'importe comment peut être fatal. Qui plus est, tu le dis très bien, le 1VS1 montre certaines qualités chez un joueur, mais pas toutes celles requises pour s'auto-proclamer bon en multy. De plus, pour le peu que j'ai vu, tu n'utilises pas si mal tes sorts. En fait, je pense que tu es l'un des meilleurs en ce moment. Mais de là à dire que ta manière de jouer est exceptionnelle, non, pas plus que pour un autre xelor. Mais d'un autre côté, à l'heure actuelle, ce n'est pas la classe qui nécessite le plus de stratégie. Et ce ne sont pas les rivaux qui manquent ... ah si. | Modéré par Cougnoux. | |
![]() |
|
|
On va faire un peu de mathématiques :
Je suis bon en PvP 1vs1 <= Je suis bon en PvP 4vs4 Vous noterez que ce n'est pas une équivalence. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|