[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harx.
Tu as même refusé de te guilder. Tu étais le seul de tous les joueurs de silvosse à rester dans ton coin..
Je ne vois pas en quoi ne pas venir dans une guilde fais que je joue pour ma tête ... la guilde s'appelait " les mules de Dialga" je ne vois pas pourquoi on doit représenter l'équipe du Goultarminator d'un serveur à une personne .. enfin bon j'en ai déjà débattu l'année passée assez longtemps ce n'est pas pour en revenir aujourd'hui au bout de une année ... é_è
Citation :
Publié par kev5959

[...]

Alors là c'est pas vrai , je vous ai demandé plusieurs fois d'aller sur des serveurs vocaux pour mettre des stratégies et aucunes des personnes du groupe avec qui j'étais n'a voulu ... ^^
Kev-boss
A la base j'étais pour, j'avais d'ailleurs de quoi le faire sans le moindre click ( logiciels déjà installés ). Cependant on n'était pas 4 à vouloir le faire, ça n'avait dès lors plus grand intérêt.
Et puis regarde la vidéo du Goultar, contre Kuri, tu verras qu'on te crie avec Warm en canal groupe de ne pas coco et de faire une brochette ... ah non tu pourras pas le voir sur la vidéo, mais tu dois t'en rappeler .
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
A la base j'étais pour, j'avais d'ailleurs de quoi le faire sans le moindre click ( logiciels déjà installés ). Cependant on n'était pas 4 à vouloir le faire, ça n'avait dès lors plus grand intérêt.
Et puis regarde la vidéo du Goultar, contre Kuri, tu verras qu'on te crie avec Warm en canal groupe de ne pas coco et de faire une brochette ... ah non tu pourras pas le voir sur la vidéo, mais tu dois t'en rappeler .
Pour une attaque ... comme-ci j'étais le seul à avoir fais des erreurs au goulta II ...
Citation :
Publié par kev5959
Pour une attaque ... comme-ci j'étais le seul à avoir fais des erreurs au goulta II ...
Limpe utilise juste un exemple pour illustrer ce qu'il avait dit quelques posts plus tôt et ne cite pas le seul moment où il y avait un problème. S'il en parle, je pense qu'il y a eu plusieurs cas comme celui-là (Je ne juge pas, je n'étais pas là). Cette situation était probablement marquante, c'est pour ça qu'il l'a choisie.

Et effectivement tu n'es pas le seul à faire des erreurs, mais quand les autres te hurlent que tu vas faire une connerie et que tu la fais quand même, je ne pense pas qu'on puisse appeler ça une erreur.

Edit : Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Le vrai problème, c'était la communication de toute façon. Le Goultar sans logiciel de communication, c'est comme le Badminton sans raquette, c'est no chance.
Quoi que.

EDIT : Non rien, ça n'en vaut pas le coup en fait.
Citation :
Publié par Thibotrevi
Et effectivement tu n'es pas le seul à faire des erreurs, mais quand les autres te hurlent que tu vas faire une connerie et que tu la fais quand même, je ne pense pas qu'on puisse appeler ça une erreur.
J'ai pas le souvenir d'avoir fais plein d'erreur contrairement à un autre de mes coéquipiers de mon groupe ( je ne citerai pas qui ) et pour "l'erreur" que j'ai sois disant faites il m'a bien dit de prendre la brochette et comme les personnes sur qui il me disait de faire épée de iop avez des résistances , des boucliers et comme je n'étais plus boost je lui ai demandé si il était sûr et il m'a répondu fais ce que tu veux faut arrêter un peu lol je fais un truc autrement que ce que quelqu'un me dit de faire et directement je joue pour ma poire ... de plus quand il m'avait dis de prendre la brochette et de ne pas faire la coco le combat était déjà perdu pour nous faut pas non plus croire que le combat a était perdu à cause de moi ...
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
EDIT : c'était un exemple, prends pas la mouche. Si tu veux je corrige ce que j'ai dit : t'as joué vachement bien sans erreurs, t'as été et de loin celui qui a fait le moins de fautes, car tu écoutais tout ce qu'on disait. Après tout, il n'y avait aucun problème de communication dans notre team : chacun jouait en prenant en compte l'avis de chacun, donné au préalable via un logiciel de discussion. D'ailleurs, on devait être une des teams où la communication était la plus forte. Content ?
Oses dire que toi tu n'as fais aucunes erreurs . J'aime bien ce genre de topic parce-que dans tous les cas ça revient en règlement de compte . ~~
Citation :
Publié par kev5959
J'ai pas le souvenir d'avoir fais plein d'erreur contrairement à un autre de mes coéquipiers de mon groupe ( je ne citerai pas qui ) et pour "l'erreur" que j'ai sois disant faites il m'a bien dit de prendre la brochette et comme les personnes sur qui il me disait de faire épée de iop avez des résistances , des boucliers et comme je n'étais plus boost je lui ai demandé si il était sûr et il m'a répondu fais ce que tu veux faut arrêter un peu lol je fais un truc autrement que ce que quelqu'un me dit de faire et directement je joue pour ma poire ... de plus quand il m'avait dis de prendre la brochette et de ne pas faire la coco le combat était déjà perdu pour nous faut pas non plus croire que le combat a était perdu à cause de moi ...
On l'a gagné le combat contre Kuri. Et j'ai pas envie de me prendre la tête pour un truc qui a un an.
Edit : J'ai été le premier à reconnaître mes erreurs, lis tout avant de crier au scandale parce qu'une phrase ne te plaît pas.

Sinon, ça a donné quoi les entraînements de ce soir, si entraînements il y a eu ?
Citation :
Publié par [Siv]Limpe

Edit : si au lieu de quote ce qui te plait pas, tu prenant le temps de lire correctement le topic, tu verrais que j'ai reconnu avoir été le premier à avoir fait des erreurs, assez monstrueuse pour la première d'ailleurs. Et là, c'est toi qui en fait un règlement de compte.
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
tu verras qu'on te crie avec Warm en canal groupe de ne pas coco et de faire une brochette ... ah non tu pourras pas le voir sur la vidéo, mais tu dois t'en rappeler .
Á peine avoir écris un message tu m'agresses et tu viens me dire un truc de il y a un an ( que je ne me rappelle même plus)et si le combat on l'a gagné pourquoi tu viens dire ça ? Mais tu as raison c'est moi qui en fait un règlement de compte et je quote seulement les message me concernant .. Bon sinon stop et on revient au sujet ?
Skype n'est de loin pas une obligation pour aller loin dans un tournoi.
C'est un petit plus et ça donne plus de fun, mais avec les canaux de discussion, on peut résumer en 5 mots ce qu'il est important de faire sans perdre énormément de temps tout en restant sérieux et concentré.
Pour cela, il faut bien entendu que les 4 personnes connaissent leur classe et qu'elles se fassent confiance pour éviter de se gêner les unes les autres. (les lignes de vue, le désenvoutement d'effets négatifs, les zones de marteau trop faciles d'accès, etc...)

Une équipe qui ne parle pas, qui se connecte uniquement pour faire le combat sans même avoir observé la map part déjà avec un énorme désavantage, même si la composition de l'équipe est plutôt favorable à la victoire.
Citation :
Publié par Harx.
Je pvp tous les jours depuis 5 semaines je suis principalement en -2/0 sur la map du zaap et je fais quelques tours en -1/0 lorsque on me le demande.
Sans compter les entraînements auxquels je participent systématiquement.

En parlant de ça : Entrainement ce soir ?

Tin je suis miro alors.
Mais pourquoi ne pas prendre Chrono en multi, histoire de ...
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Tu prêches pour ta paroisse
Citation :
Tin je suis miro alors.
Mais pourquoi ne pas prendre Chrono en multi, histoire de ...
Sérieusement avec un peu de recul, je vois pas un quart des représentants potentiels vouloir jouer avec Chrono, c'est le problème.

Puis Harx reste pour moi le meilleur xélor de Silvosse, c'est indéniable.

PS : Pas là ce soir je joue au Théâtre de Dijon.. Ahah.

A partir de 23h00 je suis OP ! Bisous et bonne journée.
Citation :
Publié par Harx.
C'est sky qui a créée la guilde donc il faut voter pour toks.
Et ? ça reste pourri !

Le début de mon message n'a pas vocation de justifier la fin.

Plus vous vous acharnez sur des personnes et moins j'ai envie de voter pour vous.

De plus, ça me fait marrer que Chrono ait dégradé dégradé certains d'entre vous en 1 vs 1.

Je serais de l'avis de Styxs, essayez-le en groupe au lieu de spéculer sur son caractère et son manque de skill en pvp multi.

Je risque de me marrer sévère si l'épreuve de popularité ne fonctionne pas comme "l'élite" de ce serveur le voudrait.
Citation :
Publié par -Braska-

Afin de nous prouver sa nullité Braska hein.
Parce qu'il est nul en multi je veux bien mais pour ce que j'en ai vu , pas si nul que ca en fait.
Je ne crois que ce que je vois.

Après effectivement si c'est pour vous insulter entre futurs potentiels représentants et remplaçants, en effet, ça sert à rien.

Mais c'est assez regrettable de ne pas essayer au moins de vous expliquer tous ...

Edit; en ce qui concerne le yop je préfère Bruthus car Kev-boss comme tu me l'as si justement rappelé y'as peu, tu détestes le pvp, tu ne joues pas pvp, mais le goulta c'est pas pareil .
Ou pas puisque ça reste un tournois pvp quand même.
Donc pour moi tu n'as absolument pas ta place sur cette compétition.
Citation :
Publié par Shidokki
Sérieusement avec un peu de recul, je vois pas un quart des représentants potentiels vouloir jouer avec Chrono, c'est le problème.
Je ne vois pas quel problème ça pose de jouer avec une personne que tu n'aimes pas ?
Si le joueur joue bien.. Il suffit d'un peu de maturité et de prendre sur soi.
Je pense de toute façon qu'il n'est pas possible d'aimer tout le monde.. ( mais heureusement la vie continue )
De plus, là il s'agit juste d'un jeu juste de plusieurs matchs en 4vs4 rien de surhumain.
De toute façon vous aurez beau en parler pendant des jours, sa ne changera pas grand chose et ce n'est pas ça qui fera avancer les choses..
Au final c'est le serveur qui vote, donc dans tout les cas il faudra faire avec.
Citation :
Publié par Miiaous
De toute façon vous aurez beau en parler pendant des jours, sa ne changera pas grand chose et ce n'est pas ça qui fera avancer les choses..
Complètement d'accords, surtout que continué a déblatérer sur "lui on l'aime pas" ca ne fera qu'envenimé les choses car la personne voudra se défendre et bien entendu ca ne plaira pas aux agresseurs que l'agressé se défende un minimum et au final vous arriverez au goulta avec vos querelles puérils ce qui à mon avis est plutôt handicapant. Car même si vous "faites la paix" a la première erreur d'untel tout le monde lui sautera a la gorge.
Citation :
Publié par Shidokki
Ce n'est pas un "problème" .
Qu'importe s'ils ne veulent pas jouer avec moi .

On dirait que tu est le propriétaire d'une Playstation et que tu refuse de me prêté une manette pour que je joue, là encore elle est à toi, mais le Goultaminator ne vous appartient pas ..

On s'en fiche de si machin veut faire le Goultaminator ou pas car Tel ou Tel sera dans l'équipe, ce n'est que du cinéma ..

Au pire il y aura toujours un remplaçant pour le faire à la place de celui qui aura envie d'aller voir ailleurs, des gens qui voudrais participer au Goultaminator sur Silvosse il y en a à revendre .

La vérité c'est que la plupart ne partiront pas de l'équipe malgré ça .

Ne me faites pas rire à dire que vous aimez Silvosse du plus profond de votre coeur et que vous voulez protégé son honneur ect.. S'il vous plaît..
C'est tellement ennuyant que j'en dors debout..

C'est juste une histoire de satisfaction personnelle, de faire sa petite Dream Team à soi et ses potes, et d'ensuite montrer qu'on à les plus grosses .
Citation :
J'ai absolument rien saisi a ce que tu voulais dire Chrono, traduction?
Chronometre veut dire que s'il est sélectionné, il y aura toujours des gens pour jouer avec lui, qu'ils le souhaitent ou non.
Par contre je ne suis pas forcement d'accord avec le xelor sur certains points.

Etre dans une équipe avec des gens que tu ne supportes pas rend les choses vraiment difficiles. Et cela pour des raisons évidentes; Tu ne te connectes pas sur le serveur Goulta uniquement pour faire ton match.

Et puis bon, son histoire de remplaçant est un peu bancale vu que rien n'interdit le titulaire de se pointer en panoplie piou rien que pour faire chier la personne qu'il ne supporte pas dans l'équipe.

Parfois, intérêt personnel > intérêt du serveur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés