[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
A la rigueur si certaines personnes veulent jouer dans leur coin je leur laisser l'honneur de représenter Silvosse par eux-même. Si c'est comme ça que ça se passe, bah je le dis tout de suite je ne serai pas de la partie. Nan mais.

PS : Qu'on n'interprête pas ce que je viens de dire n'importe comment, si on suit ce schéma de fonctionnement, ma team sera pas affectée, c'est pas pour autant que j'ai aucun respect pour les autres, que je leur parle de rien, je fais ma team dans mon coin et j'envoie à l'abattoir 2 teams. Ouais, parce que là suivant cette composition, on chie 2 team, la team Pandawa (nan mais un panda daubé au Goulta lolz), et une team avec un Zobal qui aurait pu être plus utile que dans une team sacrieur. Après forcément chacun son truc, mais si ça commence comme ça j'le dis franchement, mais vous pouvez vous assoir sur ma candidature et vous pouvez appeler je sais pas quel clampin pour représenter notre beau serveur.
Citation :
Publié par Shidokki
A la rigueur si certaines personnes veulent jouer dans leur coin je leur laisser l'honneur de représenter Silvosse par eux-même. Si c'est comme ça que ça se passe, bah je le dis tout de suite je ne serai pas de la partie. Nan mais.

PS : Qu'on n'interprête pas ce que je viens de dire n'importe comment, si on suit ce schéma de fonctionnement, ma team sera pas affectée, c'est pas pour autant que j'ai aucun respect pour les autres, que je leur parle de rien, je fais ma team dans mon coin et j'envoie à l'abattoir 2 teams. Ouais, parce que là suivant cette composition, on chie 2 team, la team Pandawa (nan mais un panda daubé au Goulta lolz), et une team avec un Zobal qui aurait pu être plus utile que dans une team sacrieur. Après forcément chacun son truc, mais si ça commence comme ça j'le dis franchement, mais vous pouvez vous assoir sur ma candidature et vous pouvez appeler je sais pas quel clampin pour représenter notre beau serveur.
De toute façon, on savait déjà que ça allait se passer comme ça puisque les petits suisses se réservait une team, donc je ne vois pas ce qui te surprend !
Franchement je trouve dommage de bousiller 1-2 team's pour en favoriser une, mais d'un autre côté je préfère qu'une team aille très loin alors que les autres non plutôt que 2-3 team's aillent assez loin seulement.
Bon, pour rejoindre ce que dit Greg. Didi semble faire sa composition dans son coin. Soit c'est le meilleur, on dit rien....

J'en suis le premier atteint puisqu'il compte prendre son sacri... Exit le Death
Je me retire donc des participants potentiels.

Tchou.
Youpi et sinon on disais quoi ? Ah oui vouloir gg le goulta ? Apparament on a changé d'avis
Franchement vous pensez réellement gérer le goulta parce qu'une seul compo est, sur le papier soi disant, la meilleur ? Tu connais les clubs de CFA qui battent des L1 ? Moi oui et qui vous dit que notre team de L1 Pokémon/Coke ne se fera pas sortir par une compo inferieur ? Pour moi vaut mieux allez, 3team réellement compétitive et qui permet l'entente des combattants de Silvosse plutot qu'une team qui "roxera tout" et qui se fera au final sortir en 8ème . Fin après les pgms décident c'est normal mais ca devient juste comique l'individualisme continuel typique silvossien. Oui je préfère 3/4teams qui font des parcours appréciables plutot qu'une team 1/4de final et 3team 32èmes (si les phases qualificatives le permettent. )

Be Happy
Citation :
Publié par Skycoke.
Sur les 25 connectés sur le fil, ya pas 7 personnes pour m'accompagner pour un entraînement ?
MP moi sur Silvosse
Troll ON. Demande à tes partenaires.
Ou sinon creusez vous les méninges pour faire d'autres compo's où tout le monde sera content ! (ce qui ne sera jamais le cas )

Citation :
Publié par Skycoke.
Sur les 25 connectés sur le fil, ya pas 7 personnes pour m'accompagner pour un entraînement ?
MP moi sur Silvosse
J'peux aider si jamais !
Qu'est ce qui vous empêches de faire de la propagande pour que les frères suisses ne soient pas élus comme titulaires ?

Bref j'ai pu voir les combo possible avec la compo de didi,elle n'est pas si mal.
Le seule hic c'est que sa nique un peu les autres teams,ce que je déplore.

Personellement je visais plus le trophée pour le serveur qui aurait vu ses 4 teams aller loin,mais bon avec les didi c'est toujours le même refrain.
Es que c'est officiel que les Frère Suisse font leur teams de leur coté?

Je viens de lire le topic depuis les messages posté hier, et j'ai vu deux messages qui se contredisse.
Un qui dit que les Frères présenteraient Blizzi et leur Zobals Mascadra, sa été dit par Harx.
Puis l'autre dit que finalement il auraient décider de présenter Blizzi et Luxray leur sacri, de plus il jouerait avec Harx et le zobal a skycoke.

Si le deuxième message s'avère exacte, je pense que se n'est pas une si mauvaise idée car les 4 ont déjà joué ensemble pour le Goultarminator II, ils sont donc habituer et en plus il font partie des meilleur PVPéiste du serveur!
Citation :
Puis l'autre dit que finalement il auraient décider de présenter Blizzi et Luxray leur sacri, de plus il jouerait avec Harx et le zobal a skycoke.
Et bien c'est effectivement cela que m'a dis Dialga sur ma Roublarde tout à l'heure.
Après je ne sais pas si son choix est définitif mais voilà =/
Citation :
Publié par Poneydusud-ouest
Es que c'est officiel que les Frère Suisse font leur teams de leur coté?
C'est aussi la question que je me pose pour les mêmes raisons.
Harx nous dit juste avant que les frères présentent Blizzi et le Zobal et juste après il y a une autre info qui contredit la première.

Ca serait bien d'avoir un éclaircissement de la part d'un des concernés pour savoir comment réagir.
Parce que peut-être bien que ce n'était qu'une hypothèse et que vous vous énervez tous pour quelque chose qui finalement n'est pas confirmé (et qui ne le sera pas forcément).
Citation :
Publié par Thibotrevi
C'est aussi la question que je me pose pour les mêmes raisons.
Harx nous dit juste avant que les frères présentent Blizzi et le Zobal et juste après il y a une autre info qui contredit la première.
Citation :
Publié par Skyfire-Xx
Et bien c'est effectivement cela que m'a dis Dialga sur ma Roublarde tout à l'heure.
Après je ne sais pas si son choix est définitif mais voilà =/
Related video
Citation :
Publié par Shidokki
mais si ça commence comme ça j'le dis franchement, mais vous pouvez vous assoir sur ma candidature et vous pouvez appeler je sais pas quel clampin pour représenter notre beau serveur.

Ils vont me prendre moi

Allez sans rire j'ai pas lu le reste du sujet mais stoppez vos enguelades!

Re edit : se passer de shido c'est moche quand même ....
Citation :
Publié par Dialga
En réalité, nous allons prendre un Osamodas et un Sadida.
Citation :
Publié par Skycoke.
Moi je suis de l'avis de Bialès : il bluffe hein ?! On vote ? On vote hein ? Moi, je vote et je dis : il bluffe.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Peace.
Bonjour,

Donc pour revenir sur hier soir, nous avons effectivement parlé pendant environ 5mn avec Dialga, Phione et Sky de la possibilité de reformer une team ensemble pour éviter qu'un joueur comme Skycoke se retrouve avec une team moyenne.

Il faut savoir que ce n'est pas seulement sa classe que le joueur joue. Pendant le tournoi sur Skype c'est un Brain storming avant chaque tour de chaque personnage et on décide ensemble de l'option la plus viable, donc pouvoir retrouver sky sous une autre forme que panda nous semblait une option non négligeable.

Oui Didi et Phione voulaient initialement jouer Zobal et Enutrof, nous avons donc parlé hier soir pour voir si inclure le Zobal de Sky dans une formation était envisageable ou si sa décision Zobal/Enu était définitive.

Il se trouve qu'elle ne l'est pas et tant mieux.

Pour les détracteurs du duo Sacrieur-Zobal : Il n'y a aucune raison qui justifie de séparer ces deux classes. ( Sauf faire 4 teams équilibrées au maximum mais vous savez ce que j'en pense).

Certains disent qu'avec un Zobal, un Sacrieur ne pourra pas punir. Oui mais voilà si un Sacrieur n'a pas besoin de punir c'est que le match est sous contrôle.
Les boosts fonctionnent avec les boucliers ( Les 4 châtiments + douleur partagée) donc cette formation n'est pas uniquement à but défensif.

Pour ceux qui pensent qu'il est possible de former 4 teams équilibrés vous vous trompez lourdement. Il n'y aura que 2 teams performantes et 2 qui joueront sans pression. De plus si cette formation nous en discutons et qu'elle passe vous verrez qu'elle permet de se focaliser sur la formation d'une seconde team Zobal avec un Osamodas puisque Sky prendrait Zozoth et que je ne vois aucun eni capable de prendre du galon en équipe.

Il est vrai que le fait de nous connaitre du G2 est un plus que chacun jugera plus ou moins important pour la gestion du stresse, pour la préparation des combats ou pour les matchs ou le cerveau fait des bulles.

Shiddo est à un stade d'optimisation très avancé il serait peut être bien de bétonner une team autour d'un joueur comme lui et d’arrêter d'avoir honte de dire que on désire gagner le goulta. Vous voulez quoi ? On aligne les 4 chefs de teams Panda-Osa-Sacri-Eni et ils appellent à tour de rôle une classe pour venir dans leur formation ? ( Tient je me demande ce que ça donnerait ).

Bref hier soir c'était une discussion comme j'en ai eu avec presque tous les participants jusqu'à aujourd'hui pour avoir un point de vu précis de chacun et des compléments d'infos sur les stuffs et sorts des participants.

Seulement voilà quand c'est Dialga ça prend des proportions ridicules.
Citation :
Publié par Psilo
Nan je suis dans la compos sa rabaisse le niveau

Pour le roublard je me disais qu'avec les paliers de cara qu'il possède, un mode gloursé avec 200vita/200sasa/200agi-feu-chance pourrait en faire un bon perso non ?
Si on s'arrange dans les inis de la team pour que le roublard joue juste après un placeur ca peut faire mal, de plus avec un glouragan et un buff PA il pourrait nous faire un bon petit rush Cac (-700 x3 capeut toujours aider )
Par exemple avec le sacri. Le roublard prépare un jolie petit tas de bombe, ensuite fin du tour général, le sacri coop/transpo, le roublard qui joue JUSTE après déclenche les bombes et rush Cac dans la foulé . Après c'est sur qu'il y a probablement mieux a faire mais vu le roublard que l'on a test hier soir, on ne pouvais malheureusement pas réellement se rendre compte de la possibilité d'action de celui ci.

Mais je me répète, jouer sacri/zobal serait surement du gachis surtout vu la limitation en tour des combats. On pourrait largement mettre sacri avec roublard et Zobal avec Eni ou Panda. Si l'on veux 3teams plutot équilibré il vaudrait surement mieux de mettre Zob avec Panda car cette team manque de réelle soigneur, un eni meme en gloursé reste un healeur.
Un petit Panda/eca/random/Zobal pourrais peut-etre s"avérer etre une bonne team non ? ( Surtout si Ecla nous sort des passes tours/rekop comme hier è_é ) De plus Sky connais bien la classe Zobal ce qui pourrait être un plus pour le Zobal qui serait avec lui.
Sa roxx autant ces petites Bombes?
Autant faire une seul grosse équipe et gagner, (perso j'ai envie de se week drop et xp double + trousseau), ensuite dialga et phione ont participés à tout les goulta et ils ont finit toujours dans le top 10 et 5, on peut vraiment conter sur eux pour la victoire du serveur (sry les autres). Si vous pensez que leurs line up est pas assez fiable fait des défies contre eux et vous verrez bien. Je comprend aussi les autres joueurs qui se font chier à réfléchir depuis des semaines pour 4bonne line up et que la tout leurs plans tombent à l'eau (et oui c'est cruel dofus). Voila c'est que mon point de vue j'encourage cet team à ce monter. Les autres teams peuvent allez loin surtout celle avec l'osa.
Citation :
Publié par Yabusame
Autant faire une seul grosse équipe et gagner, (perso j'ai envie de se week drop et xp double + trousseau), ensuite dialga et phione ont participés à tout les goulta et ils ont finit toujours dans le top 10 et 5, on peut vraiment conter sur eux pour la victoire du serveur (sry les autres). Si vous pensez que leurs line up est pas assez fiable fait des défies contre eux et vous verrez bien. Je comprend aussi les autres joueurs qui se font chier à réfléchir depuis des semaines pour 4bonne line up et que la tout leurs plans tombent à l'eau (et oui c'est cruel dofus). Voila c'est que mon point de vue j'encourage cet team à ce monter. Les autres teams peuvent allez loin surtout celle avec l'osa.
Tu as mal compris les récompenses.
On peut faire plus qu'une seule grosse équipe, on peut en faire deux.

Les récompense : Première place :
Ce serveur sera récompensé par un week-end où :
- l’expérience gagnée sera multipliée par deux,
- le drop sera multiplié par deux,
- les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté

C'est bien ce que Yabusame à dit pourtant.
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
On peut faire plus qu'une seule grosse équipe, on peut en faire deux.

Les récompense : Première place :
Ce serveur sera récompensé par un week-end où :
- l’expérience gagnée sera multipliée par deux,
- le drop sera multiplié par deux,
- les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté

C'est bien ce que Yabusame à dit pourtant.
Oui mais c'est pas la récompense pour le serveur qui gg la final non ? C'est la récompense pour le serveur qui gagne le goulta, comme Rykke l'année dernière qui n'etais pas allez en final. Donc faire une team pour gg la final ok Bhou, mais dans ce cas tu te prives de la récompense qui t"interesses.
si le serveur se bouge un peu comme ryk on peut l'avoir, ensuite faut pas se voiler la face je penses que c l'équipe de dialga qui arrivera le plus loin par sont expérience de jeux, la on peut plus parler des stuffs vue les restrictions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés