Bon, j'explique les teams que j'ai en tête actuellement, visitées et revisitées en cours de Littérature ce matin. Un switch entre Ecaflip et Xelor peut selon moi être également judicieux, à voir et à tester, mais je vois mieux l'écaflip aux côtés du crâ et d'un roublard, pour jouer clairement le Damage Dealer, que dans une team axée sur la résistance avec un Zobal.
Team A : Osamodas - Sadida - Xelor - Zobal
Team B : Eniripsa - Iop - Sram - Roublard
Team C : Sacrieur - Féca - Enutrof - Roublard
Team D : Pandawa - Ecaflip - Crâ - Zobal
Team A : Les deux classes "invocatrices", un débuff "sûr" et un autre qui ne l'est pas, plusieurs moyens de rester en vie efficacement (Cf Zobal, Arbre de vie, Laisse spirituelle, Momif, etc.). Des dommages honorables qui pourront être optimum si la team se joue un minimum sur le rush, parce que le bétonage ne risque pas de payer, hélas.
Team B : Un très bon combo entre Iop et Sram histoire de cacher le DD principal du jeu, en plus avec le up y'a moyen de faire vraiment du bon(d)

. Les deux classes "mystérieuses sont regroupées dans cette équipe, Sram et Roublard, possibilité de Focus énorme (4 DD dans la team !), accentuée par les boosts, une team qui se jouera clairement sur le bourrinage massif et efficace, avec éventuellement possibilité de jouer sur le sort de boost % dom du Roublard si invisibilité d'autrui, ou illusion, ou d'autres boosts.. Fin y'a de la possibilité et je pense honnêtement que cette compo risque de casser du noob !
Team C : Choix peut-être controversé, mais se priver de la punition, à la rigueur, mais des châtiments ? Je vois personnellement pas comment on va pouvoir assommer une team de 4 joueurs sûrement blindés de vita avec un sacrieur qui sera non stop protégé par 15 boucliers différents s'il y a un Zobal, impossibilité totale d'exploiter le potentiel offensif du Zobal, alors qu'avec une coopération, on profiterait de tout le potentiel offensif d'un Roublard. Le tout couplé avec un débuff "permanent" et trois énormes moyens de rester en vie malgré tout : Le Roublabot qui s'est avéré être une grande surprise hier soir pour moi, la Corruption dont le soin risque de casser la baraque avec les boosts intel de la panoplie Glourséleste, et encore plus simplement les boucliers d'une manière générale du féca. Bref, il y a un million de combinaisons possibles, mais foutre un Zobal avec un sacrieur, comme je l'ai déjà dit, ça serait une erreur, parce que c'est se priver du meilleur DD du jeu et en faire une loque prédestinée à jouer le Match Nul.
Team D : Un excellent combo Kick PO avec le duo écaflip/crâ et une possibilité de jeu à distance aisée grâce aux sorts de frappe, mais également les résistances apportées par le Zobal. On peut avec cette team aussi je pense miser sur un One Tour d'un personnage, si le tout est joué avec habilité. En tous cas, ce sera clairement une team orientée sur le dommage à portée, le kick PO et les nombreux boosts pouvant être apportés (Ceux du crâ, les kiss kool du Pandawa, mais aussi les boosts de l'écaflip à ne pas négliger, ROULETTE §§§§, mais surtout Odorat) vont permettre une capacité de dégât qui sera je pense très très très bonne.
PS : Sacritkt sera de la partie ce soir !