[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso si je passe 195 d'ici là et que j'arrive à obtenir le stuff que je veux, je tenterais surement ma chance, mais ça sera purement for the lulz vu mon "optimisation". Quoique si je reste riche c'est jouable
Je suis juste lvl 190 aussi mais je compte bien tenter ma chance plusieurs fois au boss et oui tout le monde a ca chance dans se genre d'epreuve.
Personne ne peut dire a l'avance qu'il sera qualifier
vous oubliez que si la migration des serveurs passe sûrement des nouveaux joueurs vont venir et ils y aura sûrement des mec qui pvp et la sa va faire mal si ils arrivent et rafle tout sa fermerais le clapé de certain et sa fera pas de mal <3

@bisous
/Hs Dis toi que la migration va se faire, mais pas gratuitement -_-"

Je suis contre au fait que des personnages non optimisés se présente ( sauf Schinchan il é bo ), certains me comprendront d'autres pas mais rendez-vous a l'évidence que si vous participez c'est de 1) une inexpérience au niveau du pvp, de 2)
vous serez victime de railleries surtout de moi parce que je suis un putin de rageux, un gros bauf quoi.
Bonne nouvelle (Ou pas ) mais mon frangin compte changer de serveur et donc passer de Hyrkul à Silvosse, si c'est possible avec le changement de serveur. Si oui je peux l'opti pèpère, il joue super bien son sadi selon moi, c'est un bon gars, vachement moins désagréable que moi et bien plus réservé.

Pour les épreuves de qualif', euh ouais faut dire que ceux qui se présentent sur le Blop Multi ont tous vachement peur. Mais là aussi l'an dernier certains ont mis toutes leurs chances de leur côté, d'autres pas. Je vais me citer, ça fait narcissique mais bon : J'avais investi 175 d'agilité, je jouais en Bwak air et le reste de mes caractéristiques en Force histoire de tacler les Blops le plus possible. Après c'est du gros rush, donc le choix du càc reste assez important ! (Neutre de préférence, voilà pourquoi j'avais investi de la force par ailleurs \o/)

Donc même ces épreuves restent techniques, et un bon joueur doit savoir s'adapter, non ? Donc pour moi il est clair que s'il y a des surprises sur les épreuves de vitesse notamment, ça ne sera pas que faute de chance, mais bien preuve d'un manque de stratégie, d'imagination du concurrent. Après il y a des facteurs de chance comme les EC etc., c'est clair, mais il faut quand même se dire que si certaines personnes pétaient tous les scores (Je pense entre autres à Lumineon loin loin devant, ou encore je ne sais plus quel énutrof qui a pété le TR en 1 minute 10 à tout péter, il y a une raison évidente).
Le souci avec le BM c'est que ton temps dépend de ton talent à faire sortir un gloutoblop à tous les blops royaux.

Enfin il faut voir le bon côté des choses : le temps des mobs qui attendaient la fin de leur tour pour... ne rien faire est révolu.
Citation :
Publié par Mister-Brook
Imaginez on se retrouve avec un peon du nom de Schinchan en xel, et ben sa fait des chocapics....
Moi>Vous.

Citation :
vous oubliez que si la migration des serveurs passe sûrement des nouveaux joueurs vont venir et ils y aura sûrement des mec qui pvp et la sa va faire mal si ils arrivent et rafle tout sa fermerais le clapé de certain et sa fera pas de mal <3

@bisous
Vu la quantité de cons kikoo sur ce serveur (rien qu'a voir où ce sujet va) Silvosse serait bien la dernière destination choisis par les éventuel joueurs changeant de serveur.
Je viens de me taper tout le topic, et j'ai bien ri !

Pourquoi est-ce qu'on ne me demande jamais mon avis avant de me mettre sur la liste ? Vous avez de la chance, (ou pas ?) je serais sûrement présent pour l'évènement, en ce qui est des qualif' en tout cas, le tournois c'est vous qui en déciderez, ou plutôt la populace du serveur.

En ce qui concerne les teams, le système en place pour le moment m'a l'air assez sympa, malgré que je vois assez mal l'utilité d'un roublard en PvP pour le moment. En ce qui concerne les Zobal, une classe très intéressante et satisfaisante à mon goût, Zaub qui est dans ma guilde le joue à souhait de mon point de vue, suivant ses motivations je l'aiderais peut-être pour s'optimiser s'il veut y participer.

Ensuite, pour les compositions des teams, avec mon expérience, je peux en tirer qu'il n'y a pas de team plus ou moins forte sauf cas exceptionnel, tout dépend de la façon dont on les joues, des stuffs de chacun, de leur possibilité à s'adapter à un jeu spécifique à chaque combat, et surtout des classes qu'il y a en face, chaque personnage à ses faiblesses contre des classes précises, c'est le même cas en PvP multijoueur. Tout cela est donc à réfléchir avec précision, faire des teams équilibrés est à faire que si tout les participants (chaque classe) sont aptes à combattre avec le maximum de possibilités, ce qui n'est pas le cas sur ce serveur depuis deux ans.

Je pense que j'ai fais le tour de ce que j'avais à dire, pour le moment !
T'façon Ecla, le topic JeuxOnLine du Goulta sur Silvosse, chaque année on se fend bien la gueule mine de rien !

Pour Zaub, il est assez chaud, et je pourrai lui prêter du stuff sans problème (niveau Dofus surtout, parce que le stuff mis à part l'exo, j'aurai des Dofus en double vu que Sacritkt se présente pas).

En fait, le seul que ça doit faire royalement chier c'est Cougnoux.
Citation :
Publié par Shidokki

pour Frigost III on devrait trouver du lourdingue côté stuff !
Qui ta dit que Frigost III sortirait avant Le goultarminator? Car je viens de lire un sujet et un membres a cité le twitter de Sylfaen, je cite:

Pas de date, mais après [le goulta 3]. On l'aurait annoncé depuis un moment si une telle extension devait sortir avant l'été.

La source est la: https://forums.jeuxonline.info/showt...1129849&page=2
Citation :
Publié par Amfly
Au passage on en est ou pour le panda qui se présentera car si sky aligne son zobal j'vois pas qui pourrai le remplacer
SI tu fais une recherche pour les messages de skycoke,

Tu tombes sur un superbe message de lui-même qui dit : Je vais probablement présenter ma panda


| Modéré par Cougnoux. |
Citation :
Publié par Ani-anka
SI tu fais une recherche pour les messages de skycoke,

Tu tombes sur un superbe message de lui-même qui dit : Je vais probablement présenter ma panda
Bien mais tu ne répond pas à ma question.


"Si" et "Probablement" ne sont pas pour moi des affirmations.

Donc qui peut-on avoir comme panda SI Sky ne se présente pas, ou comme éventuel remplaçant.

| Modéré par Cougnoux. |

| Modéré par Cougnoux. |


Je vois pas pourquoi, par ailleurs, vous recevez mal certaines candidatures de personnes moins """connues""""
Après tout chacun est libre de se présenter et donc de le signifier ici.
Au cas où j'aurai loupé un truc dans le règlement qui impose d'avoir le full parcho/exo/dofus/ amitiés qui vont biens, pour se présenter, je veux bien qu'on me le mette en c/c ici.

Soyez un peu plus accueillant que Diable!
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Au cas où j'aurai loupé un truc dans le règlement qui impose d'avoir le full parcho/exo/dofus/ amitiés qui vont biens, pour se présenter, je veux bien qu'on me le mette en c/c ici.
Petit +1
Je pense que savoir jouer et avoir une bonne expérience du pvp pour participer au tournoi sont les principaux critères. Le stuff et tout le tralala ne viennent qu'après.
Les dofus ne viennent qu'en second lieu, mais c'est un critère important faut pas le nier. Toute les classe voient leur puissance décuplé avec quelques dofus. c'est pas négligeable, loin de là.

Après, bien sûr que tout le monde a le droit de se présenter, mais bon, venir poster "Oué, je suis candidat." . c'est bien gentil, mais vous êtes qui ?

C'est limite, personnellement, j'aimerai pouvoir connaitre leur pseudo IG, à ces candidats là, voire si je les ai déjà rencontré, histoire d'avoir une idée de leur potentiel.
Il faudrait que ceux qui veulent se présenter au tournoi nous montre ce dont ils sont capable IG comme ça tout le monde est fixé et plus de problèmes. Après ce ""test"", vous l'aider à avoir un meilleur stuff s'il est très bon mais limité dans son stuff comme ça on gagnera!

Unissons nous! Silvosse vaincra, j'en suis persuadé!

Et ça éviterai les "j'te connais pas tu dégage!".
Pour ceux que ça intéresse, il semblerait que Ronc ( le même que dans Roncinvok, vous savez, celui de Dark Cloud bleue ) ait envie de participer cette année. Il ne sait pas encore quelle classe choisir, mais son stuff, dofus et parchotage sont là. Je lui ai en revanche proposé de commencer à s'entraîner ( bien que ça soit tard ), afin d'optimiser sa façon de jouer.

J'aimerais bien voir les autres participants jouer, histoire qu'on puisse se faire une idée.
Citation :
Publié par Taarzan
Full stuff & parcho, des dofus ? des exos ? une bonne maitrise du pvp ?
Dofus turquoise deja acquis je suis en cours sur mon ocre , Je pense qu'il y a moyen d'avoir des exo d'ici le goulta.
Ca fait un bout de temps que je joue a dofus et deja fait pas mal de pvp
sinon IG>marti-tox hesitez pas si vous voulez des infos :P
11 sorts à up et un stuff complet à faire plus le tester et apprendre à jouer avec, je doute que tu sois dans les temps, surtout que je ne vois pas le turquoise dont tu parles.
Je ne met pas mon tutu sur mon iop inutile pour son level , sinon le stuff est deja acquis c'est vrai qu'il me manque des sorts a up , je joue bien mon iop sinon.
Aprés je me propose a la communauter de voir :P , mais bon je me prepare quand meme a toute eventualiter
Il faudra peut être arrêter avec vos exigence et vos "11 sort a parchoter" ou autres.

IL veut présenter sont IOP, un Iop .... c'est pas comme si il voulais remplacer sacritkt ou shidokki ou encore Sky par exemple, qui sont des références dans leurs classes, il veut juste poser sa candidature et a la communauté de juger IG (épreuves et popularité).

Le Iop est rarement déterminant dans un combat pvp (encore plus avec la limitation des Exo) et as pas besoin que tous ses sorts soit lvl 6 pour changer la donne, après il y'as le skill mais il faut voir ce qu'il as dans le ventre avant de lui jeter des pierres.

Sur ce bonsoir x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés