|
|
Lol, je n'avais pas l'intention de me présenté avec ce stuff là, en deux mois, il va changer t'en fais pas
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour ma part j'avoue que j'ai up mes ailes juste pour le petit bonus xp/drop/butin et pour faire l'bogoss à mon zaap koalak.
|
|
|
|
| ElectroPlankton |
| Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lol y'a pas besoin de tout ses dofus pour etre assez bon en pvp ....
Mais bon, si vous les kikouloldesdofus vous croyez ça, vous êtes sur le bon chemain .
|
|
|
|
|
|
Pour avoir du skill non, pour pouvoir faire quelque chose de ce skill, si.
|
|
|
|
| ElectroPlankton |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui mais je pense que c'est pas une raison pour être désagréable.
Bref. |
|
|
|
| ElectroPlankton |
|
|
On verra bien toute façon, il se présente, il gagne tant mieux pour lui, il perd tant pis, il retentera l'année prochaine. Vous allez pas vous taper dessus encore une fois.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
) en upant grade 9 sans dofus ni exo (ah si une solo PM autant pour moi ) mais a un moment ou un autre les dofus sont obligatoire, surtout pour un xelor. Un sram avec un bon skill peut se débrouiller contre des personnes n'étant pas opti, mais perso je ne vois pas un Xelor gérer all sans etre 1/2 Cac, sans avoir minimum 10PA et plus encore sans etre parcho sort. Maintenant je t'invite a venir faire quelques défis pour voir si tu es au niveau déja en terme de skill. Personnellement j'ai combattu pas mal de Xelor et je pourrais facilement voir si, en 1vs1, tu es deja performant (bon meme si je ne donnerais que le point de vue d'un sram. )
)