[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste Cougnoux, hormis les critiques stériles de certaines personnes sur le mulage d'aile je pense pas que ce soit un HS tant que cela.
Les 3/4 des probables représentants sus-cités en ont fait une pratique courante, donc dans ce cas la, on prend la liste, on l'efface à commencer par Dialga.

J'ai aussi fait parti à un moment des anti-muleurs toussa.
Mais c'est pas parce que tu mules que tu es mauvais en pvp.
La plupart remettent leur grade en jeu...
On va dire que le g10 permet d'équiper un bouclier qui te donnera plus de chance.
En prime quand ton grade tu le mérite pas, tu le perds assez vite, personnellement à ce jour, je suis g9.

Entendons nous bien, les personnes qui mulent leur grade pour la plupart d'entre elles pvp aussi...
On ne prend pas en compte les grade montés juste pour le drop.
Citation :
Publié par xarty
Lol, je n'avais pas l'intention de me présenté avec ce stuff là, en deux mois, il va changer t'en fais pas
Quand je pense que mon optimisation a durée environ 3 ans et que tu vas le faire en 2 mois je t'admire <3

Tu es mon nouveau héros : p
Citation :
Publié par xarty
Je m'inscris pour les qualifications, xarty xélor level 200, bonne journée.
Soyons foufou, je me présente aussi alors !
Ps : J'me suis mis dans le wiki just for fun patapeiiiiii
J'ai un très bon Zobal chez les Serecom qui répond au pseudo de Zaub. Parcho carac, sorts, et très bien maîtrisé par son propriétaire ! Il n'est en revanche que 169 pour le moment, et bénéficiera de tous les stuffs qu'il veut pour le Goulta (hormis le Vulbis que j'ai qu'en un seul exemplaire è_é).

Normalement, il devrait le faire à l'aise !

Et pour Cross, c'est même pas le langage imprécomensible, c'est le fait qu'il ne parle clairement pas bien le français je crois. Perso, envoyer un arabe au Goultarminator (Attention, no racisme hein, j'suis Allemand è_é) j'trouve ça un peu limite compte tenu du niveau de langage de ces derniers en jeu. J'ajouterai à cela que l'attitude de Cross tend à me dire qu'il ne ferait pas un bon représentant. Après, les goûts et les couleurs...

Pour Xarty quand même, si tu arrives à me pondre un turquoise +19 CC ou 20 CC, un pourpre +40% mini, un émeraude +90 mini, faire un ocre, parchotter tes sorts, refaire tout ton stuff en deux mois.. Bah je danse à walpey place de la Libération à Dijon. Si si.
Citation :
Publié par Shidokki
Pour Xarty quand même, si tu arrives à me pondre un turquoise +19 CC ou 20 CC, un pourpre +40% mini, un émeraude +90 mini, faire un ocre, parchotter tes sorts, refaire tout ton stuff en deux mois.. Bah je danse à walpey place de la Libération à Dijon. Si si.
Si c'est filmer et valable pour moi aussi, je veux bien essayer
Je pense que les futurs participants au goulta' ne doivent pas juste être assez bon mais juste excellent (voire parfait mais ça c'est pas possible) si le serveur veut esperer gagner. Et les dofus facilitent beaucoup cette excellence non?

Need voir Shido danser!
Citation :
Publié par xarty
Lol y'a pas besoin de tout ses dofus pour etre assez bon en pvp ....

Mais bon, si vous les kikouloldesdofus vous croyez ça, vous êtes sur le bon chemain .
Certes on peut etre bon sans dofus je l'ai prouvé (han lala psilo il a les chevilles qui enflent ) en upant grade 9 sans dofus ni exo (ah si une solo PM autant pour moi ) mais a un moment ou un autre les dofus sont obligatoire, surtout pour un xelor. Un sram avec un bon skill peut se débrouiller contre des personnes n'étant pas opti, mais perso je ne vois pas un Xelor gérer all sans etre 1/2 Cac, sans avoir minimum 10PA et plus encore sans etre parcho sort. Maintenant je t'invite a venir faire quelques défis pour voir si tu es au niveau déja en terme de skill. Personnellement j'ai combattu pas mal de Xelor et je pourrais facilement voir si, en 1vs1, tu es deja performant (bon meme si je ne donnerais que le point de vue d'un sram. )
Après je pense qu'il ne faut pas te faire d'illusion, meme avec tout le skill que tu veux, si ton stuff ne suis pas la route le goulta ne sera pas accessible surtout que comme tu as pu le voir il y a beaucoup de prétendant au titre de représentant des Xelors de Silvosse. De plus n'oublie pas qu'au qualif il y a également une épreuve de séléction par vote du serveur il faut donc etre un minimum connu et je t'avou que personnellement je ne me souviens pas avoir déjà vu ton nom. Voila j'ai pas grand chose d'autre a rajouter mais bon courage quand même après tout même si tu ne te qualifie pas, faire l'épreuve de rapidité et etre dans les 3premiers peut déjà etre une victoire en soi
Skillé ou pas Xarty, tous ces Dofus c'est un gain considérable de dommage en 1 tour, et dans ton cas peut-être encore plus important car tu joues un xélor et tu as des sorts qui ne coûtent qu'un PA qui peuvent s'avérer super utiles..!

Comme tu le dis, il n'y a pas besoin de tous ces dofus pour être assez bon en pvp. Perso, au goultarminator, je vois pas pourquoi prendre quelqu'un "d'assez bon" alors que Harx est très bon et expérimenté. Après je ne suis pas contre te tester, si ça se trouve je vais me prendre une déculottée pas possible tant ton skill est supérieur au mien. Ou alors ça sera la preuve que des Dofus font la différence en combat.
Citation :
Publié par xarty
Lol y'a pas besoin de tout ses dofus pour etre assez bon en pvp ....

Mais bon, si vous les kikouloldesdofus vous croyez ça, vous êtes sur le bon chemain .
(Chemin )

Non mais j'suis 100% avec toi!

Franchement, pourquoi avoir des dofus quand (...on en à pas les moyens...) et surtout qu'on peut très bien gérer sans . Surtout en regardant tes concurrents...euh Pardon les représentants possible.J'te qualifie pas comme possible représentant hein...


Ps: Shido tu peut quand même nous faire une danse? :x

Rien qu'en regardant ton alignement (Page perso ) et ton grade, j'me dis qu'on à la révélation de l'année en matière de pvp.

Au passage hein, le Goultarminator est un peu le tournois interserveur ou les meilleurs se présentent (Sisi redescend parmis nous ) Participer à ce tournoi demande du skill et de l'optimisation alors tu m'excuse mais vu les délais j'pense pas (Tu ne sera !) pas prêt ! Le Goultarminator c'est pas sur un coup de tête alawanegaine qu'on s'y présente.
Ouais c'est vrai ça, pourquoi avoir des Dofus pour faire le Goultar, il suffit d'être bon. Je propose d'envoyer xX-sacrife, il est niveau 63, sans Dofus ni parchotage, mais il joue super bien.
Amfly thé chiant à lire [sisi]. Faut pas le rabaisser non plus.

Sinon pour xarty, si je suis pas pris (de toute façon je compte pas l'être, je ferais les qualifs for fun) toi non plus (je suis 1/2 au moins moi hihi).


Edit : Désolé ani j'ai corriger. Et je disais pas par rapport à ces fautes mais à ces commentaires entre parenthèse et crochet.

C'est sympa dans Babel y a plein de prof de français, çkoul.
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Amfly t'est chiant à lire [sisi].
hihi).
Toi aussi !

Edit :
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
à ces fautes
Au temps pour moi.

Edit : En fait, on doit avoir le plus gros taux de profs IRL. Ceci explique donc cela.
Dark, c'est juste pour lui faire comprendre que le premier mec venus peut pas faire le goulta comme ça. Après oui je le rabaisse parce qu'il a l'air d'y croire.Peut être que l'année prochaine il peut être un représentant de taille mais cette année c'est plié pour lui.


Edit: Est bien désolé mais quand quelqu'un comprend pas j'y vais pas avec des gants.

Passons.
Citation :
Publié par Amfly
Dark, c'est juste pour lui faire comprendre que le premier mec venus peut pas faire le goulta comme ça. Après oui je le rabaisse parce qu'il a l'air d'y croire.Peut être que l'année prochaine il peut être un représentant de taille mais cette année c'est plié pour lui.
Et si il explose tout le monde au niveau du time attack vous direz quoi ?

Et si c'est effectivement un très bon joueur et qu'il se fait prêter du stuff le jour J ?

Tout le monde a le droit de s'inscrire à ce que je sache.
Je remet pas en questions le fait qu'il s'inscrive ou non...

Et si il se fait prêter un stuff ou non entre lui,Melkor,Harx ou autre avoue que tu va pas voter pour lui.

Rien que pour l'expérience pvp/l'optimisation.

D'autres ont déjà fait leurs preuves et sont mieux partis que lui pour cette année.

Qui sais l'année prochaine.
On verra bien toute façon, il se présente, il gagne tant mieux pour lui, il perd tant pis, il retentera l'année prochaine. Vous allez pas vous taper dessus encore une fois.
+1 pour Neo, en effet qu'il se présente ou pas, qu'est-ce que ça change pour vous ? Il y aura des épreuves préliminaires à passer de toute façon, le meilleur et le plus rapide Xelor passera, donc qui dit vitesse, dit roxe, dit un bon build et des Dofus

Pourquoi se prendre la tête ?
Bah t'sais j'étais passé aux épreuves éliminatoires l'an passé.
Sans dofus.

Bref, comme dit plus haut, après tout les qualifications sont ouvertes à tout le monde.

Sinon Melkor, et justement on parlait du grade y'a peu, il pvp peu ou pas du tout.
Niveau Xelor on a pas énormément de choix; Harx, Ilu, ou Néo.

Même si j'ai un faible pour Ilu ( Mon grec à moi... ) Harx est un stratège, Silvosse en aura besoin.

Edit; Je m'inquiète surtout pour les Sadis et Pandas vu que Chim et Sky n'ont pas l'air de vouloir présenter les leurs et qu'on fera pas mieux sur le serveur.
Dommage.
J'émets un gros doute sur les persos de Iceman qui n'a il me semble plus jamais pvp depuis près de 1 an.
Quitte à choisir un sadida si Chim ne se présente vraiment pas, je me pencherai sur Tryptophane un peu mieux.
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Edit; Je m'inquiète surtout pour les Sadis et Pandas vu que Chim et Sky n'ont pas l'air de vouloir présenter les leurs et qu'on fera pas mieux sur le serveur.
Dommage.
J'émets un gros doute sur les persos de Iceman qui n'a il me semble plus jamais pvp depuis près de 1 an.
Quitte à choisir un sadida si Chim ne se présente vraiment pas, je me pencherai sur Tryptophane un peu mieux.
Je ne suis pas tout a fait d'accords, certe Ice ne pvp pas ce qui est bien dommage et cela nous causera du tort (meme si c'est un excellent joueur )s'il s'averait etre le sadida du goulta, mais Trypto je ne la vois pas comme Sadi du goulta a cause du comportement.
Enfin je ne la connais pas plus que ca mais je me souviens encore d'agro il ya quelques temps maintenant ou j'avais le droit d'y entendre "vas - y tu soules noob j'vais t'boucler" ou encore "vas-y tu sais meme pas joué t'as juste la maap a ton avantage pov noob" suivis d'une ignoration pour evité que je lui donne la répartie.
Maintenant sa mentalité a peut etre évolué mais j'ai cru comprendre qu'elle/il a encore eu une altercation avec un autre joueur en pvp .

En revanche j'avoue que ne pas voir Chimé jouer sa Sadidette serait dommage :/ Surtout qu'on aura deja Harx en Xelor, donc ca serait bien si Sky et Chime qui sont vraiment les joueurs qui dominent leurs races respective et de loin les representais :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés