Le sort niveau 100 doit être augmenter considerablement niveau dégats, j'aurais vu des degats niveau 5 de 25 a 28 dans les trois éléments et au niveau 6 de 31 a 34 dans les trois éléments pour qu'il soit vraiment surpuissant au vu de sa difficulté a placer l'adversaire a l’intérieur sans tacleur ou retrait PM et qu'il soit vraiment dissuasif, enfin j’exagère mais augmenter les dégâts ou faire quelque chose pour vraiment que l'ennemi ne cherche pas le corps a corps sa serait vraiment cool, j'aurais vu plutôt donner un effet spécial a l'ennemi dés qu'il entre dans le glyphe genre un état affaibli les dégâts seraient toujours appliqué a la fin du tour du personnage.
Les armures ont pas été fusionnés mais laisser nous choisir les sorts qu'on veut, je trouve que 45 points de sort c'est vraiment de la grosse limitation
Naturelle limité, la voie feu va devenir useless, plusieurs féca de différents serveur que je viens de croiser au kanedojo vont passer terre ou terre/eau.
Certains vont passer passer terre ou eau avec un brin de feu pour les sorts de zone de glyphes.
Mais pour eux l'attaque naturelle c'est fini, il vaut mieux roxxer au retour du baton et a la bulle et pourquoi pas a l'attaque nuageuse aussi pour augmenter sa chance même si il faudrait qu'il passe en zone ou qu'on desactive sa ligne de vue pour pouvoir le rendre compétitif face a bulle.
Le bouclier féca nerf était ce vraiment utile?
Pourquoi ne pas augmenter la portée du glyphe d'aveuglement au fil des niveaux plutôt que ce soit un sort a laisser au niveau 1?
Pour moi il faut vraiment réagir sur le féca notamment sur l'attaque naturelle, le glyphe de repulsion et le bouclier féca.
Toute façon je sens que mon féca terre/eau va bien s'amuser
|