[Archive] Iop Feu [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eninistan
Si tu voulais arriver à 11pa, il te faut caracoiffe... donc le stuff serait très cher et pas plus performant qu'un 9pa.
Citation :
Publié par lecode
Pourquoi parlais tu de 11PA ?
Je comparais les 2 pour te montrer la différence entre les deux.
Pour arriver à 11pa il faut faire des sacrifices d'intel et de sagesse.
C'est pour ca que je te dis d'être en 11pa.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé de jouer l'Epée du Dark Vlad autour du lvl 130 et ce jusqu'au Sabre Ayassalama. (Pour le PvM bien sûr, la limbes restant un must have en PvP) Et si oui, ce que ça donne.
Ouaye mais quand même, sortir une épée du Dark Vlad en combat c'est la classe quand même!

Knyke: attend je la refait. sortir une épée du Dark Vlad en combat, c'est la classe quand même!
Oui oui, je sais qu'une baguette limbes sur un Iop qui spame ses tempêtes, c'est mieux.
Quoique, à vérifier maintenant puisque le 3*tempête n'est plus possible avant le lvl 160.
Citation :
Publié par Pandambulance
Ouaye mais quand même, sortir une épée du Dark Vlad en combat c'est la classe quand même!
Un iop feu sera toujours plus fort a la tempête.
Citation :
Publié par Pandambulance
Quoique, à vérifier maintenant puisque le 3*tempête n'est plus possible avant le lvl 160.
Stop dire n'importe quoi quand on sait pas ._. Aucun sort de la classe Iop n'a été modif' avec la MàJ.
Lors de la maj qui aura lieux je sais pas quand trempette va réellement passer a 2/tour mais pour ce qui est des 4 pa c'est n'imp, juste parce-que sur arena-wakfu il est 4pa les gens se font des idées.
Iop feu optimisation de stuff
Bonjour !
Je me présente, je suis un Iop feu de cercle 150.
J'ai actuellement :
Piruk
Gelano(+28 intel)
Anneau du Chêne Mou
String Automnal du Chêne Mou
Talisman du Chêne Mou
Tongues du dimanche du Chêne Mou
Puissante Cape Fulgurante
La Baguette des Limbes
Dragodinde Emeraude et Orchidée
Je cherche à gagner en sagesse, en intel et en PO pour PvP (et PvM éventuellement. En un seul stuff ce serait le pied, J'ai pas assez pour m'acheter plusieurs builds différents.) Je voudrais garder des stats en intel convenable sachant que pour l'instant j'ai 188 de base +336 avec mon équipement, donc si j'ai mes parcho je n'aurais plus que 336 en intel le temps de me parchoter intel.
(J'ai pour l'instant mis tout mes points en intel en attendant de regrouper mes 101 parchos de sagesse. Je placerai par la suite mes points en sagesse et me parchoterai intel.)
Je voudrais pouvoir jouer à couper et pourquoi pas flamiche.

Valdio.

PM si tu peut

si ta le Gel PM, sinon pour le 6ème et dernier PM.

11pa/6pm. Grosse vita/intel. C'est le stuff basique du iop feu pvp cheat au level 14x.
T'a que +3 Po mais bon avec les 11 Pa/6 Pm c'est pas le plus important. Au pire si tu veux vraiment avoir plus de Po tu prend une et la tu passes a +4 Po.
Pour du PvM ta juste à rajouter une dragoune et c'est pas mal, le stuff ci dessus étant assez généreux en sag..
Déjà pour pvp go full vita, le pied, tu peu mettre un peu en sagesse également.

Après niveau stuff, privilège un Gelano Pa/Pm ou Pa/Po suivant ton budget.
La Baguette des Limbes tu garde.
Dinde, tu passe à Dragodinde Prune et Emeraude.
ceinture String Automnal du Chêne Mou
Cape Puissante cape fulgurante
botte Tongues du Dimanche du Chêne Mou
coiffe Coiffe du Chêne Mou
anneau Sceau Souverain du Roissingue
amulette Collier du Minotot

Et la tu déboîte

Pour le sceau et le collier tu doit attendre un peu en attendant suit les conseils de Ryugami

@Guts ton stuff est sympa, le truc c'est qu'il est de cerle 158.
Et donc niveau intel si j'ai en dessous de 400 c'est viable ?
Citation :
Publié par valdio
@Guts ton stuff est sympa, le truc c'est qu'il est de cerle 158.
Il a précisé que tu pouvais suivre les conseils de Ryugami en attendant.
L'anneau et l'amulette CM en attendant minotot et roisq peuvent être pas mal.
A toi de voir si tu peux up 8 niveaux rapidement.
J'ai jouer ce stuf pvp comme pvm, j'avais aussi un ocre et une panoplie cérémonial du seigneur des rats (le tacle + celeste, miam) je m'adapté en fonction de ce que je faisait.

Vu la puissance des sorts iop et une maniabilité extreme, avec 11PA/6PM 350 intel des doms et %dom avec un minimum de skil tu peu te faire vraiment plaisir (full parcho (sauf chance bien évidement), point en vita et/ou en sagesse, tu fait ce que tu veut, mais pitié surtout pas en intel vu les pallier iop c'est vita/sagesse ou force ... rien d'autre)

En attendant le 158, que tu peu atteindre a ce niveau en 1 semaine, surtout que tu devrait droper pour le collier et le sceau, tu prend le stuf classique du dessus.

Mais je t'encourage à l'avenir à te diriger vers la voie du feu/air c'est cheatement génial, j'ai même tenté le Marteau de la Gamine Zoth feu/air joué 1/2 cc (avec un tutu), une véritable tuerie originale (?) tu peu aussi migrer ver le air/terre.

En bref un iop est voué au multi élémentarisme passé le 17X/18X

Bon courage et amuse toi bien
Y a-t-il une alternative au full céré à mon niveau pour le feu/air ?
Le problème c'est que je n'ai pas accès ni au tutu ni à l'ocre.
Bien sur que tu as des alternative, là c'est le mode pas trop cher et très efficace, a toi de composer avec les items.

Coiffe: ...
Cape: ...
Amu:
Ceinture:
Anneaux:
Bottes:
CaC: la pour les requis faut jouer sur des items CM sinon (parcho+item CM pour la force) ...

Ya de quoi faire me semble, sans compter frigost que je ne connais pas assez.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés