|
Pourquoi parlais tu de 11PA ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Feu [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
9PA largement suffisant pour du pvm en tout cas, par contre pour espérer pvp là effectivement faut viser du 11PA à mon avis ^^
|
![]() |
|
Héros
|
Sinon ya la plage Otomaï, avec un bon stuff je connais quelqu'un qu'est passé de 60 à 90 en une semaine donc si ta mule est blindée de sagesse ça devrait le faire...
|
![]() |
|
HasdrubalBarca |
Trouver plus de messages par HasdrubalBarca |
Alpha & Oméga
|
Vu les paliers intel du iop , t'as tout interet a rester au spam tempete ( ou prendre un m'pouce en attendant , la Dv est pas top. )
|
![]() |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
|
|
![]() |
|
|
Niveau skin oui ça fait carrément bien, mieux qu'une limbes surement, mais niveau efficacité ça le fait carrément moins ! =p
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
C'est moche la portée des rumeurs comme ça...
Selon certains, tempête pourrait passer à 2*ennemis/à 4Pa mais rien n'est sur alors pas de crise avant l'heure =') |
![]() |
|
|
Oui, j'avais compris comme au dessus.
Tempéte est censé passé en max 2* par cible en dessous du lvl 6. |
![]() |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Iop feu optimisation de stuff
Bonjour !
Je me présente, je suis un Iop feu de cercle 150. J'ai actuellement : Piruk Gelano(+28 intel) Anneau du Chêne Mou String Automnal du Chêne Mou Talisman du Chêne Mou Tongues du dimanche du Chêne Mou Puissante Cape Fulgurante La Baguette des Limbes Dragodinde Emeraude et Orchidée Je cherche à gagner en sagesse, en intel et en PO pour PvP (et PvM éventuellement. En un seul stuff ce serait le pied, J'ai pas assez pour m'acheter plusieurs builds différents.) Je voudrais garder des stats en intel convenable sachant que pour l'instant j'ai 188 de base +336 avec mon équipement, donc si j'ai mes parcho je n'aurais plus que 336 en intel le temps de me parchoter intel. (J'ai pour l'instant mis tout mes points en intel en attendant de regrouper mes 101 parchos de sagesse. Je placerai par la suite mes points en sagesse et me parchoterai intel.) Je voudrais pouvoir jouer à couper et pourquoi pas flamiche. Valdio. |
![]() |
|
|
Déjà pour pvp go full vita, le pied, tu peu mettre un peu en sagesse également.
Après niveau stuff, privilège un Gelano Pa/Pm ou Pa/Po suivant ton budget. La Baguette des Limbes tu garde. Dinde, tu passe à Dragodinde Prune et Emeraude. ceinture String Automnal du Chêne Mou Cape Puissante cape fulgurante botte Tongues du Dimanche du Chêne Mou coiffe Coiffe du Chêne Mou anneau Sceau Souverain du Roissingue amulette Collier du Minotot Et la tu déboîte Pour le sceau et le collier tu doit attendre un peu en attendant suit les conseils de Ryugami
|
Empereur / Impératrice
|
336 en intel ça ne fait pas un peu faible ? Et si je joue pvm ? Le truc c'est que j'aurais plus de 400 en sagesse. (parcho + tout mes points en sagesse) donc je pense quand même jouer plus pvm.
Et donc niveau intel si j'ai en dessous de 400 c'est viable ? |
![]() |
|
|
Citation :
L'anneau et l'amulette CM en attendant minotot et roisq peuvent être pas mal. A toi de voir si tu peux up 8 niveaux rapidement. |
![]() |
|
|
J'ai jouer ce stuf pvp comme pvm, j'avais aussi un ocre et une panoplie cérémonial du seigneur des rats (le tacle + celeste, miam) je m'adapté en fonction de ce que je faisait.
Vu la puissance des sorts iop et une maniabilité extreme, avec 11PA/6PM 350 intel des doms et %dom avec un minimum de skil tu peu te faire vraiment plaisir (full parcho (sauf chance bien évidement), point en vita et/ou en sagesse, tu fait ce que tu veut, mais pitié surtout pas en intel vu les pallier iop c'est vita/sagesse ou force ... rien d'autre) En attendant le 158, que tu peu atteindre a ce niveau en 1 semaine, surtout que tu devrait droper pour le collier et le sceau, tu prend le stuf classique du dessus. Mais je t'encourage à l'avenir à te diriger vers la voie du feu/air c'est cheatement génial, j'ai même tenté le Marteau de la Gamine Zoth feu/air joué 1/2 cc (avec un tutu), une véritable tuerie originale (?) tu peu aussi migrer ver le air/terre. En bref un iop est voué au multi élémentarisme passé le 17X/18X Bon courage et amuse toi bien
|
Empereur / Impératrice
|
Tu penses qu'un stuff air/feu sans être parcho et en ayant 188 points placés en feu en attendant mes parchos sagesse peut être assez viable pour pvm ?
|
![]() |
|
|
Il y a l'anneau nobstant qui est sympa pour les build multi à ce lvl.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Héros
|
Pas de +dommages sur l'anneau c'est quand même bien handicapant je trouve...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|