Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Feu [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Quel sort et caractéristique dois-je montée pour un iop feu lvl 60 axé PvP ? Merci de vos réponses . Exyexpi . |
![]() |
|
|
Ok donc full vita et niveau sort ?
|
![]() |
|
|
Avec la futur limite PM,en portant une full CM + limbes on peut mettre quoi comme dinde ?
![]() |
![]() |
|
[Bow]Kingdom-H67 |
Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
Roi / Reine
|
Iop Air/Feu 16x
Bonjour à tous,
en ayant marre de la classique panoplie Chêne Mou , j'ai voulu me lancer dans une iopette plus originale . Je me suis donc lancé dans un stuff Air/Feu Fuschia . Je tiens à préciser que je n'ai pas de Dofus Turquoise, mais que je suis parchotté 101 sagesse/agilité/intelligence, et que je compte mettre tout mes points en sagesse . http://dofusbook.net/perso/Aleana/Aleana-1.html Voilà . D'après vous , ce stuff est-il viable ? Merci d'avance . |
![]() |
|
|
![]() aprobation de mon stuff! :)
bien le bonjour a vous
![]() je viens vous montrer mon stuff pvp du lvl 6X pour savoir s'il est bien ou pas enfin plus pour savoir si je peut pas améliorer un truc ^^ donc je suis full vita non parcho mais parcho 50 sasa/inte/agi 101 EN cours ![]() Caracoiffe PA + 178 vita Amulette du Kam Assutra PA + 130 vita Excellent Bâton des Rois 95 inte +15 vita Alliance Ethnique +55 inte Gelano PA +30 inte Geloture+60 inte Capodindo PM + 130 vita Geta Aerdala PM + 143 vita + 30agi +4cc xD Dofus Cawotte+43 Dragodinde Emeraude et Rousse PM + 300 vita donc voila ![]() 1581vita 93sasa (parcho 50) 306inte (parcho 50) 80agi (parcho 50) 9pa/6pm et le reste n'as pas trop d'importance enfin l'ini mais bon on fais sans ![]() donc voila j'espère avoir étais clair qu'il ne manque rien et voila ![]() ![]() la bise twinky-winky de silvosse ps: s'il faut up un peu pour du stuff il n'y a pas de problème ![]() bien que je profiterai bien un petit moment de ces levels la ![]()
Roi / Reine
|
non ses faut tempête passe pas a 2 par personnes !! c importe quoi c comme tempête 4 pa ... sur la beta c 3 par cible
|
![]() |
|
|
Non , tempete passe pas a 2 x 1 personne.
Enfin, je vais up 60 , on verra. ![]() |
![]() |
|
|
Aucun sort Iop n'a été modifié hein ;p la tempête fait pas exception.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Roi / Reine
|
Bonjour,
Je suis entrain de monter un iop feu et j'hésite encore un peu sur le stuff. En stat je met tout en vie et je me parcho +101 intelligence. Je pensais à ça : Boufcoiffe Royale +84 intelligence Cape Fulgurante Gelano +30 intelligence Excellent Bâton des Rois +85 intelligence Bloptes Griotte Royales + 49 intelligence Blopanneau Griotte Royal + 50 intelligence Blopture Griotte Royale + 52 intelligence Amublop Griotte Royale + 51 intelligence Et c'est pour la DD que j'hésite, entre Dragodinde Amande et Emeraude et Dragodinde Amande et Orchidée Dragodinde Amande et Émeraude = 531 intelligence avec stuff + parcho 9pa/5pm Dragodinde amande Orchidée = 591 intelligence avec stuff + parcho + 60 intelligence orchidée mais 9pa/4pm. Je pensais prendre Amande Emeraude mais le prix et 3x plus chère que la Amande Orchidée donc je voulais savoir si c'était viable iop feu 591 intelligence 9pa/4pm en pvp ? Merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() N'oublions pas qu'il faut un autre stuff vs les cras (je jouais 11 pa 6pm 0% résis eau) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
1Pm > 60 Intel pour moi, donc oui, joue en 5pm !
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Venant de reprendre mon ancien Iop terre, je souhaite le passer feu. Il est pour le moment lvl 115, mais je prépare un stuff pour son lvl 120. Il sera exclusivement PvM. Parcho à 101 sasa et intell, je ne sais où investir mes points de carac. Voilà le stuff que j'ai concocté: http://dofusbook.net/perso/shifty/Takemi-1.html Ce qui me gène le plus, c'est les bottes et l'amu, mais je ne sais pas par quoi les remplacer. Si vous pouviez me donner quelques conseils, j'apprécierais beaucoup ![]() Merci |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Sinon, sa m'a l'air pas mal. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|