[Archive] Iop Feu [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
La Vitalité, si tu montes l'intelligence tu taperas "a peine 25 de plus" par tempête, donc 50/tour de plus, contre 400 en vitalité.

Ah oui, et je te préviens tout de suite, y'a un nerf de tempête.
Tempête lv5 (sans blague ?)
Intimidation lvl3 ou 4 (je sais plus quand ça passe 3PA)
Couper lv5
Bond lv5
Vitalité lv5
Puissance lv5

Après tu fais comme tu le sens. Ampli j'suis pas sûr que ça serve vraiment avant son lv6, donc à voir.
maj de mars et iop feu
Salut a tous, je suis propriétaire d'un iop dommage qui vas bientot ressort pour passer iop feu mais j'ai pour lui un projet de stuff bien particulié qui risque de demander une certaine quantité de sous et de temps a se réaliser et avant d'y investir autant j'aurais voulu savoir si la prochaine maj du 29 mars aller modifié tempete de puissance. Car celon les ragots, il se pourait que tempete passe a 2 lancé par tour par personne ou encore passe a 4 pa ... que tempete passe a 2 mancé par tour ne me pose pas de probleme en tant que tel.... bah oui contre un cra vous faites souvent une triple tempete ? surtout avec la limitation a 6 pm qui arrive... mais que tempete passe a 4 pa serait tout de suite plus problematique et j'envisagerais autre chose.... Car je m'explique :
Avec mon iop dommage je suis en passe de parchotter mon intel a 101 grace aux traques (deja ça en moins a payer) mais le stuff qui suis vas etre excessivement cher a metre en place. Car je compte jouer en mode 11 pa / max de pm pour faire bond, bouger et tapé 2 fois de maniere quasiment sur ou encore 2 épée du destin dans le meme tour a grande porté. Pour cela il me faudras au lvl 68:
un gelano fm comme je le pourais
une amu flan des etoile ( vive dj gelée...)
un god rod ( vive dj crak)
une abracape avec un minimum de malus intel ( vue le prix de l'équipement je vais pas chipoté entre fulgu et ça...)
une caracoif ( Ouille le porte monai )
des geta feufeu
une alliance ethnique magé au max intel
une capodindo fm vita
ceinture gelax magé 70 intel
dragodine emeraude (j'aurais bien pri une emeraude/rousse ou amande mais bon... je verais les prix au lvl 1 )
Donc 11 pa 6 pm mais seulement un peu plus de 270 en intel peut etre plus en fonction du gelano (gelano pm excit j'aurais la limite pm autorisé) et tout en vie donc quelque chose de sympathique.
au final avec un peu de recul j'aurais juste la caracoif a payer plein tarif car le reste se craftant bien ou se trouvant aisément et pas trop torp cher...
Mais si tempete passais a 4 pa tout cela serais inutile....
Salut a tous, mon petit iop feu avance a grands pas, et ses niveaux aussi (traques powaaaa)

Seulement, avec la maj de mardi prochain et le 12/6/9, ses 7 pm ne seront plus utiles, et je pourrai gagner autre part.

Tout d'abord il est parcho 101 partout, sauf 50 en chance, j'ai un émeraude 9X et un pourpre 50.

Je pensais passer de ce stuff
170 vita
120 vita
120 vita
140 vita
100 vita
100 vita
110 vita
pm

Je me demande si rester en 9 pa est bon ou si passer en 11 est mieux ... En tout cas je penses a ca: (a gauche le mode 9 pa 6 pm, a droite le 11-12/6)

/ 180 vita
/ 110 vita

/ 120 vita
140 vita
100 vita
110 vita
pm
120 vita

Voila je voudrais vos avis, sachant que tout autre item est bien sur le bienvenu
si tu a une bonne ini de base (l'ini on en a plein ou en a pas)
si tu joue avec avec tes autres sorts feu/flamiche, surtout vu la revalorisation des sorts feu qui va venir, je pense notamment a couper qui a déja très utile maintenant alors si il est up ...

A croire que les kikoomulpev ne connaissent pas autre chose que les emeraude/xx .
Bonjour ! J'ai des doutes sur la pano que je peux mettre . Voici une pano que j'aime bien pour un mode 9 PA / 4 PM :

- Coiffe Br + 70 Intell.
- Cape Itou Lascionne + 46 Intell
- Gelano PA/PM ( peut-être que c'est possible , mais bon je vais voir )
- Amublop Griotte
- Blopanneau Griotte
- Blopture Griotte
- God Rod ( + 1 PA )..
- Bloptes Griotte
- Bouclier tigré

Voila , je voudrais un peu de vos commentaires sur cette panoplie
Je compte sur une prochaine pano feudala ( avec geta et amu bien sur .. ) qui me fera profiter d'un mode 9 PA 5 PM

Ps : pour du pvm et non du pvp
Iop Air/Feu 16x
Bonjour à tous,

en ayant marre de la classique panoplie Chêne Mou , j'ai voulu me lancer dans une iopette plus originale . Je me suis donc lancé dans un stuff Air/Feu Fuschia . Je tiens à préciser que je n'ai pas de Dofus Turquoise, mais que je suis parchotté 101 sagesse/agilité/intelligence, et que je compte mettre tout mes points en sagesse .

http://dofusbook.net/perso/Aleana/Aleana-1.html

Voilà . D'après vous , ce stuff est-il viable ?

Merci d'avance .
alors voila bonjour a tous je suis un iop feu lvl 199 stuff 11 pa 7 pm et je chercher un bon cac pour pvp je me suis débarrasser de la limbe xD je suis parcho 101 dans tout les éléments je dispose d un kralano pa et d un ocre pour mais 11 pas se qui liber le cac je pensée a brageut mais vue qui passe 5 pa mauvaise idée j ai penser a gresilosceptre fm feu mais je ses pas trop donc si vous avez des idées a me dire hésiter pas ^^ voila merci.
Dofus - Iop
aprobation de mon stuff! :)
bien le bonjour a vous
je viens vous montrer mon stuff pvp du lvl 6X pour savoir s'il est bien ou pas enfin plus pour savoir si je peut pas améliorer un truc ^^
donc je suis full vita non parcho mais parcho 50 sasa/inte/agi
101 EN cours
Caracoiffe PA + 178 vita
Amulette du Kam Assutra PA + 130 vita
Excellent Bâton des Rois 95 inte +15 vita
Alliance Ethnique +55 inte
Gelano PA +30 inte
Geloture+60 inte
Capodindo PM + 130 vita
Geta Aerdala PM + 143 vita + 30agi +4cc xD
Dofus Cawotte+43
Dragodinde Emeraude et Rousse PM + 300 vita

donc voila niveau stats sa me donne:
1581vita
93sasa (parcho 50)
306inte (parcho 50)
80agi (parcho 50)
9pa/6pm

et le reste n'as pas trop d'importance enfin l'ini mais bon on fais sans
donc voila j'espère avoir étais clair qu'il ne manque rien et voila merci a se qui voudront bien m'aider dans ma quête du g 10
la bise
twinky-winky de silvosse

ps: s'il faut up un peu pour du stuff il n'y a pas de problème
bien que je profiterai bien un petit moment de ces levels la
le seul problème c'est que avec la maj du 29/03/11 tu pourra frapper que deux fois tempête par personne ce qui montre que avec t'est 9 pa tu ne fera pas très mal au autre classe,surtout les classes qui attaque de loin te faudrait 11pa pour faire bond et deux fois tempête,certes avec t'est 6pm tu pourra t'approcher de l'adversaire se qui serait profitable pour toi.Si non un très bon stuff, mais réfléchit au fait d'avoir plus de pa.
Bonjour,

Je suis entrain de monter un iop feu et j'hésite encore un peu sur le stuff.

En stat je met tout en vie et je me parcho +101 intelligence.

Je pensais à ça :

Boufcoiffe Royale +84 intelligence
Cape Fulgurante
Gelano +30 intelligence
Excellent Bâton des Rois +85 intelligence
Bloptes Griotte Royales + 49 intelligence
Blopanneau Griotte Royal + 50 intelligence
Blopture Griotte Royale + 52 intelligence
Amublop Griotte Royale + 51 intelligence

Et c'est pour la DD que j'hésite, entre Dragodinde Amande et Emeraude et Dragodinde Amande et Orchidée

Dragodinde Amande et Émeraude = 531 intelligence avec stuff + parcho 9pa/5pm
Dragodinde amande Orchidée = 591 intelligence avec stuff + parcho + 60 intelligence orchidée mais 9pa/4pm.

Je pensais prendre Amande Emeraude mais le prix et 3x plus chère que la Amande Orchidée donc je voulais savoir si c'était viable iop feu 591 intelligence 9pa/4pm en pvp ?

Merci
Citation :
Publié par Kopa3
Bonjour,

Je pensais à ça :

Cape Fulgurante
Gelano +30 intelligence

Et c'est pour la DD que j'hésite, entre Dragodinde Amande et Emeraude et Dragodinde Amande et Orchidée

Dragodinde amande Orchidée = 591 intelligence avec stuff + parcho + 60 intelligence orchidée mais 9pa/4pm.

Je pensais prendre Amande Emeraude mais le prix et 3x plus chère que la Amande Orchidée donc je voulais savoir si c'était viable iop feu 591 intelligence 9pa/4pm en pvp ?

Merci
ça dépend de ton serveur si il est ancien il faut s'équiper comme ça :

over vita
over vita
over vita
over vita
over vita
over vita
pm voir over vita
over vita (ou pas )
over intelle

N'oublions pas qu'il faut un autre stuff vs les cras (je jouais 11 pa 6pm 0% résis eau)
Je ne comprends pas pourquoi tu veux que je mette pano blop griotte alors que je peux porté la royal ?

Et le stuff que tu m'as proposé ne me donne que + 265 intell ( Pano blop griotte +100 intell si on prends jet parfait et 50 bonus, gelano +30 intell et excellent baton +85 intell) Ce qui est relativement peu même avec un max de vita pour compenser.

PS: Mon serveur est Ulette
Bonjour à tous !
Étant en train de finaliser mon équipement, je n'arrive pas trop à me décider entre plusieurs stats. Pour info, je suis lvl 80.

Pour le PVM : Lequel est le plus adapté ?
- 650 intel 1100 de vita (en tout) 9PA 5PM
- 610 intel 1150 de vita (en tout) 9PA 5PM +40% dommages
- 630 intel 1250 de vita ( " ") 9PA 5PM

Pour le Pvp : Lequel est le plus adapté ?
- 530 intel 1450 vita ( " ") 9 PA 6 PM
- 490 intel 1636 vita ( " ") 9PA 6 PM

Merci à tous.

Par ailleurs, je vends Alliance ethnique +59 intel gelobottes fm 30 intel et amu kam assutra fm 30 intel !
Citation :
Publié par Kopa3
Bonjour,

Je pensais à ça :

Cape Fulgurante
Gelano +30 intelligence

Merci
Joue en 5PM
Bonjour,
Venant de reprendre mon ancien Iop terre, je souhaite le passer feu.
Il est pour le moment lvl 115, mais je prépare un stuff pour son lvl 120.

Il sera exclusivement PvM.
Parcho à 101 sasa et intell, je ne sais où investir mes points de carac.

Voilà le stuff que j'ai concocté:
http://dofusbook.net/perso/shifty/Takemi-1.html

Ce qui me gène le plus, c'est les bottes et l'amu, mais je ne sais pas par quoi les remplacer.

Si vous pouviez me donner quelques conseils, j'apprécierais beaucoup

Merci
Dofus - Roublard
Citation :
Publié par shifty
Bonjour,
Venant de reprendre mon ancien Iop terre, je souhaite le passer feu.
Il est pour le moment lvl 115, mais je prépare un stuff pour son lvl 120.

Il sera exclusivement PvM.
Parcho à 101 sasa et intell, je ne sais où investir mes points de carac.

Voilà le stuff que j'ai concocté:
http://dofusbook.net/perso/shifty/Takemi-1.html

Ce qui me gène le plus, c'est les bottes et l'amu, mais je ne sais pas par quoi les remplacer.

Si vous pouviez me donner quelques conseils, j'apprécierais beaucoup

Merci
Change ta ceinture par une xenature parce que la vent sert pour jouer cc. , tu y gagnes 2xx de vita.
Sinon, sa m'a l'air pas mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés