[Archive] Iop Feu [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eca-off
Xenature 0 sagesse pour pvm ? Pas top. Prend une ceinture meulante , or another avec de la sagesse quoi :d
Avec ce qu'il a actuellement, sasaesse est largement suffisante.
Citation :
Publié par Eca-off
Xenature 0 sagesse pour pvm ? Pas top. Prend une ceinture meulante , or another avec de la sagesse quoi :d
Avec ce qu'il a actuellement, sa sagesse est largement suffisante.
Citation :
Publié par eninistan
Change ta ceinture par une xenature parce que la vent sert pour jouer cc. , tu y gagnes 2xx de vita.
Sinon, sa m'a l'air pas mal.
Virer une Vents pour une Xéna, c'est ignoble.
Y'a les CC d'intéressants sur la ceinture en effet, mais il y a sagesse, do et surtout les deux PO.
Et il a déjà trop peu de doms, lui en virer 7/8 c'bof bof.
Je ne serais pas tout à fait full tempête, car je suis amoureux (oui carrément) de couper. Du coup, dès que je peux le mettre lvl 6, je spam couper de loin donc la ceinture des vents restera sans aucun doute, car 2 PO 8 do sont très importants.
Pis le ptit bonus de sagesse aussi ^^
Citation :
Publié par shifty
Je ne serais pas tout à fait full tempête, car je suis amoureux (oui carrément) de couper. Du coup, dès que je peux le mettre lvl 6, je spam couper de loin donc la ceinture des vents restera sans aucun doute, car 2 PO 8 do sont très importants.
Pis le ptit bonus de sagesse aussi ^^
Ah oui, j'avais oublié couper donc la vent reste la mieux.
J'ai dit que je prendrais la xénature avant de penser à couper ^^

Niveau stuff, j'ai ce qu'il me faut, en revanche, personne ne m'a aiguillé sur l'investissement des carac
Citation :
Publié par shifty
J'ai dit que je prendrais la xénature avant de penser à couper ^^

Niveau stuff, j'ai ce qu'il me faut, en revanche, personne ne m'a aiguillé sur l'investissement des carac
Parcho 101 intel ou up intel jusqu'à 60.
Ensuite, full vita ou full sagesse, à toi de choisir par rapport à l'utilité.
Citation :
Publié par shifty
Je serais parcho 101 sagesse et intell
Je pense mettre tout en vita pour tenir ^^ même si j'xp moins
Merci bien
Attention avant de mettre tout en vita pense à la parchotter sinon tu devra refaire ton parchotage sagesse et intell
Hello tout le monde !
Je suis lvl 80 et des brouettes, et étant donné que je rame pas mal en pvp (ok je commence juste donc il me manque de la stratégie) je souhaite passer en mode 11 PA.
La plupart des sujets sur des iops feu en mode 11PA correspondent à des lvl bcp plus importants que le mieux... donc tt d'abord, est-ce que c'est viable ? inutile ?

11Pa c'est un bond 2 tempêtes - souffle 2 tempêtes - 2 bonds etc... c'est sur que ça ouvre plus de perspectives dans le jeu ^^

Un tel stuff aggresse () l'intel évidemment :
Que pensez vous de ce stuff : - 1990 vita (tt combiné)
- 300 intel
- 11PA 5 PM et de la resist sauf en eau (faiblesse)
Contre des classes tapant eau, evidemment ça va pas, mais chaque chose en son temps.
J'ai cru comprendre que la resistance était importante ; je n'en ai actuellement pas
Est-ce que 300 en intel c'est pas trop ridicule ? je pense que ya moyen de monter a 350 sans perdre trop en vita.

Qu'en pensez vous honnêtement ? avez-vous des ptits conseils pour quelqu'un d'assez désespéré ?

PS : si vous pensez que je perd mon temps avec un iop feu en pvp, vous pouvez aussi me le dire, et me redirigé vers une autre classe

Bien amicalement Poutchi
Bonsoir
Citation :
Publié par Poutchi
Hello tout le monde !
Je suis lvl 80 et des brouettes, et étant donné que je rame pas mal en pvp (ok je commence juste donc il me manque de la stratégie) je souhaite passer en mode 11 PA.
La plupart des sujets sur des iops feu en mode 11PA correspondent à des lvl bcp plus importants que le mieux... donc tt d'abord, est-ce que c'est viable ? inutile ?

11Pa c'est un bond 2 tempêtes - souffle 2 tempêtes - 2 bonds etc... c'est sur que ça ouvre plus de perspectives dans le jeu ^^

Un tel stuff aggresse () l'intel évidemment :
Que pensez vous de ce stuff : - 1990 vita (tt combiné)
- 300 intel
- 11PA 5 PM et de la resist sauf en eau (faiblesse)
Contre des classes tapant eau, evidemment ça va pas, mais chaque chose en son temps.
J'ai cru comprendre que la resistance était importante ; je n'en ai actuellement pas
Est-ce que 300 en intel c'est pas trop ridicule ? je pense que ya moyen de monter a 350 sans perdre trop en vita.

Qu'en pensez vous honnêtement ? avez-vous des ptits conseils pour quelqu'un d'assez désespéré ?

PS : si vous pensez que je perd mon temps avec un iop feu en pvp, vous pouvez aussi me le dire, et me redirigé vers une autre classe

Bien amicalement Poutchi
Bonsoir
Je penses que 11pa à ce niveau est possible mais avec beaucoup de sacrifices.
Garde un mode 9pa avec une bonne intel et vita.
9pa 6pm 400 intel est largement suffisant.
Pense à avoir une bonne sagesse pour couper.
Conseil, prend un mode 9pa 5/6pm avec de bonnes caracs.
Citation :
Publié par eninistan
Je penses que 11pa à ce niveau est possible mais avec beaucoup de sacrifices.
Garde un mode 9pa avec une bonne intel et vita.
9pa 6pm 400 intel est largement suffisant.
Pense à avoir une bonne sagesse pour couper.
Conseil, prend un mode 9pa 5/6pm avec de bonnes caracs.
Merci eninistan.
Cependant, le probleme c'est que je suis déjà à 1770 vita et 450 intel 6 MP 9 PA, et je rame contre les xel (me vire tt mes PA) les enus (me vire tt mes PM) les sacris n'en parlons pas !
Ok j'ai une faiblesse en sasa, il faut que je me parchotte, mais, ca va pas tt changer non pus
Qu'en dit tu ?
Bonsoir
J'aimerais avoir quelques information sur le IOP feu.
Beaucoup de gens disent qu'il est particulièrement efficace en PVM parce que ces combats sont rapides.
Je sais que les iop sont convoité pour gérer le trool,mais y a t'il d'autre monstres plus rentable?
En faite,je voudrais savoir si c'est le parfait entraîneur(de mule).
Merci ;D
Citation :
Publié par lecode
Bonsoir
J'aimerais avoir quelques information sur le IOP feu.
Beaucoup de gens disent qu'il est particulièrement efficace en PVM parce que ces combats sont rapides.
Je sais que les iop sont convoité pour gérer le trool,mais y a t'il d'autre monstres plus rentable?
En faite,je voudrais savoir si c'est le parfait entraîneur(de mule).
Merci ;D
Oui, il est très utile pour son gros rox à la tempête.
Pour les monstres, il y a les boufmouth, le fj blop, le rn...
Je me disais bien ^^
Je vais de ce pas chercher un stuff pour ma futur iopette ( En espérant que ça ne coute pas trop chère)
J'ai déjà en tête un mixte de Feudala et de Blop griotte royal...Avec bien sûr le mode 9PA.
Merci.
Citation :
Publié par lecode
Je me disais bien ^^
Je vais de ce pas chercher un stuff pour ma futur iopette ( En espérant que ça ne coute pas trop chère)
J'ai déjà en tête un mixte de Feudala et de Blop griotte royal...Avec bien sûr le mode 9PA.
Merci.
Si tu voulais arriver à 11pa, il te faut caracoiffe... donc le stuff serait très cher et pas plus performant qu'un 9pa.
Je te conseilles full blop griotte royale gelano god rod chapeau feudala cape hote dd prune emraude.
Pourquoi 11PA et une DD prune émeraude?
Je le fait entièrement PVM,pourquoi sacrifier des équipement,qui entraîneront la perte d'une bonne partie de mon intelligence, pour 2PA en plus,qui ne servirons peut être pas?
Explique moi ^^
Citation :
Publié par eninistan
Je te conseilles full blop griotte royale gelano god rod chapeau feudala cape hote dd prune emraude.
Citation :
Publié par lecode
Pourquoi 11PA et une DD prune émeraude?
Je le fait entièrement PVM,pourquoi sacrifier des équipement,qui entraîneront la perte d'une bonne partie de mon intelligence, pour 2PA en plus,qui ne servirons peut être pas?
Explique moi ^^
Le stuff que je t'ai proposé fait 9pa.
Pour la DD, je penses que 5pm est un minimum pour le iop feu.
Cette pano fait beaucoup de vita et d'intel et la sagesse est suffisante si tu as un bon dofus cawotte.
Si tu as les moyens, rien de t'empêche de prendre une dragoune à coter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés