[Archive] Iop Feu [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Awakatchie
Double beurk, pitié pas du full tue-mouche sur un iop de ce lvl, il faut au moins taper dans du bi-élément terre/feu comme tu disais !

Avec frifri t'as le chapeau lochon qui est très bon, l'éternel voile d'encre, ceinture hanium, sandales pinistes et un classique full krala.
Ça me semble plus intéressant de chercher le bi-élément quand même.
Comme jai dit je suis rendu en feu-multi avec la nouvelle pano de Ankilleur La pano que jai proposer cétait ma pano 1.29..Maintenant elle vaut plus rien^^

Si vous vouler que je disent mon stuff mp moi ou regarder la video de Ankiller

Iop feu-multi lvl 200 grade 9
Niveau item fulgu ça change rien donc oui, ça se joue sur les items CM
VS

Dom/Po/Ini d'un côté, Vie/sagesse/résistances de l'autre.

Pour ma part, préférence pour le po aussi, donc plutôt cape fulgu et ceinture CM.
Salutations!

Iop fraîchement 110 et full sagesse dans une optique PVM (le mode full int ne m'interesse pas, je préfère xp plus rapidement), je suis a la recherche d'une DD convenable et un optimisation de mon stuff, je suis donc venu ici afin de quérir vos avis.

Stuff:
La Baguette des Limbes
Capuche de la Ouassingue
Blopanneau Griotte Royal
Alliance Feudala
Cape Houte
Ouassulette
Blopture Griotte Royale
Bottes Animales, bientôt Bottes Horchons
Dofus Cawotte
Bwak de feu +80

Ce qui me donne:
328 vita
415 sagesse
448 intel (avec bwak, soit 368 sans, un peu light à mon goût)
9PA
5PM
1PO
679 ini
10dom

Alors voilà, j'suis au top niveau sagesse, seulement je manque d'intel et de vita. Donc je voulais savoir vos avis sur mon stuff pour l'améliorer, et sur la DD que je pourrais choisir. Dorée/orchi, je trouve ma sagesse déjà assez bonne, peut être une orchi/rousse ? Si je prend la cape ouassingue, une amande/orchi pour pallier le malus en ini ?

Sinon votre avis sur la Cape de la Ouassingue et son malus en ini par rapport à la Cape Houte, en sachant que j'aurais le bonus 4/4 de la pano vassale, soit 20 int, 20 agi, 20 sagesse, 1PO

Je précise que je ne souhaite pas parchotter ce perso pour l'instant.
Merci d'avance
L'ini a surtout une importance capitale dans le pvp, moins dans le pvm, tu peux sûrement la prendre! ensuite je te conseille de prendre une ! 100 vita et 25 de sagesse contre 20 intel, c'est assez rentable
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
Bonjour tout le monde je possède actuellement un iop terre pvm mais se mode de jeu m'ennuie alors quelle qu'un ma dit q'un iop feu pvp serait pas.mal alors si vous pouver m'aider a choisir son stuff se serait vraiment sympas voila merci beaucoup au faite mon iop est lvl 127
Citation :
Publié par Ox de Goultard
Bonjour tout le monde je possède actuellement un iop terre pvm mais se mode de jeu m'ennuie alors quelle qu'un ma dit q'un iop feu pvp serait pas.mal alors si vous pouver m'aider a choisir son stuff se serait vraiment sympas voila merci beaucoup au faite mon iop est lvl 127
Pas pour faire l'acide mais on est pas des bot a stuff donc propose nous une base du stuff que tu pense prendre et on l'optimisera

Deja en Cac t'as la {Baguette des Limbes}
La coiffe {Bekille} puis le reste... je te laisse développer un peu
Citation :
Publié par Noelenore
Une dernière question c'est mieux de faire mutilation +3 tempêtes ou amplification + 3 tempêtes?
Fada! Mutilation n'augmente que les dommages physiques, soit terre et neutre
Donc ampli+3 tempêtes
On ne peut pas faire ampli plusieurs fois par tour heureusement... Le max qui peuvent faire effet je crois que c'est 2 sur un tour.^^ C'est déjà ça +22dom.

En effet je suis d'accord. 16 dom sont plus intéressant que 40 en intell sur tempête, pas de beaucoup mais quand même. (Pour moi 1 dom supplémentaire à tempête c'est comme 3 en intell supplémentaire...)

Cf un de mes récents posts pour vous aider à choisir entre les %dom/intell ou les +dom : https://forums.jeuxonline.info/showt...1110241&page=3

La formule pour connaître l'équivalent des %dom/intell/force/agi/chance en dom c'est : 100/(Dégâts de base du sort)

Edit : Ah oui mais ça dépend du lvl de son sort aussi. ^^' LvL 6 ce serait sûrement le contraire... Enfin ça change rien, autant faire 1 ampli pour 2 tour qu'une muti pour un tour. (sauf pour le premier tour...) Puisque +22 dom en revanche c'est largement mieux que +40%dom. ^^'

Edit² : Il me semble en plus que muti marche uniquement pour les dégâts au CaC.
Citation :
Publié par Killbile[Rus]
Je vois de ces truc de temps en temps...

Alors déjà amplification on ne peut ( heureusement ) l'utiliser une seule fois sur-soi ( t'imagines l'abus des iop dommage full pa ? )
Oui , mais ampli + 3 tempete , sa augmente bien les degats totaux de 33..
Citation :
Publié par Eca-off
Oui , mais ampli + 3 tempete , sa augmente bien les degats totaux de 33..
Oui effectivement... Mais ça change rien du coup puisque pour muti c'est pareil.

Citation :
Publié par Killbile[Rus]
Apres muti marche autant pour les sort de distance que au cac et non pas seulement au cac 40% = 40 point dans un élément, effectivement les dom sont a privilégie car 1 dom = ( environ ) 8 point dans élément
N'importe quoi. Je vois que j'ai encore parlé dans le vent. 1 dom =/= 8 dans un élément, tout dépend du sort que tu utilises. Avec un sort qui tape 1 à 2 de base, 1 dom vaudra 100 à 50 dans un élément suivant le jet, alors qu'avec un sort qui tape 35 à 40, 1 dom vaudra entre 2 et 3 dans un élément. (Sinon avec ta technique boujour les flamiches roxxor ) C'est pour ça que les classes qui ont des sorts bourrins privilégient les caracts aux doms, et inversement.
+ 1 de dommage veut dire que tu tapera 1pdv de plus

Non mais serieux arrêter de sortir n'importe quoi ! si tuas +33au domages et que tu attaque avec tempete (sans tes 33doms) 150, avec les +33doms tu tapera 183.

Ce sont des DOMMAGES FIXES avec +100 aux dommages, tu attaque 100 de plus que dhabitude sur tout tes sorts

Vous n'avez qu'a tester avec la maitrise de l'arc d'un cra vous verrez (mais enfin bon c'est connu que 1dom's = 1dommages fixe je vois aps d'ou vous sortez vos rumeurs)


TANDIS QUE : 1% de dommages = 1intel, 1force, 1chance, 1agi.
Exactement.
Je sais pas si tu t'adressais à moi dans ton message. En tout cas ça se calcule. Tu peux calculer le nombre de points supplémentaires qu'il te faut dans un élément pour faire un dégât de plus dans un sort (via les formules de calcul de dégâts), donc tu peux faire l'inverse, calculer combien vaut un dom supplémentaire (soit un dégât supplémentaire) en nombre de point dans un élément. (mais il faut faire du cas par cas !) Dans certains cas quand on fait un stuff par exemple ça peut être très utile de le savoir je trouve.
d'ou tu tiens que +1 dmg=+8 en stats?

les dommages sur flamiches et sur tempete de puissance sur un yop feu n'auraient que 36à40 de différence alors?

sur un sort qui tape 16à 20 dommages feu par exemple, 100en intelligence= +100%des dommages de ce sort donc 32à40.+8 de dommages sur= 16à20 +8= 24à28.
Les stats marchent exactement comme les % de dommages sauf que 1%de dommage=+1 dans chaque stats.
donc 1 dommage veut dire que ton attaque enleveras 1dommage de plus, mais 1 en intel veut dire que ton attaque feu taperas 1%plus fort que les dommages de bases de sort.

Donc sur un sort a gros dommages de base (tempete de puiss) les dommages seront mieux influançé que sur un sort à petits dommages de base (flamiche).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés