[Archive] Iop Feu [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok. (J'adore me faire lyncher ) Donc en résumé ça donne ça :

Tempête 5
Couper 5
Puissance 4 ou 5 ?
Bond 5
Épée du Destin 5
Épée Destructrice 5
Intimidation 4
Je plussoie SCF dans la globalité.

J'ai jamais trouvé destructrice intéressante perso, dégâts trop aléatoires, gros coût en PA et une PO pas géniale. De même pour Couper que je n'ai jamais utilisé ou presque.

Pour puissance, je suis perfectionniste et j'aurais tendance à le passer 5. Vitalité peut être vachement utile, à passer lvl 5 le plus tôt possible.

Destin m'a souvent été utile, à monter éventuellement.

Souffle peut être d'une aide grandement appréciable par ailleurs, le lvl 3 suffit pour ramener un ennemi dans le PO de tempête.

Au passage j'ai souvent joué avec ampli 5, quand j'ai des PA de rab il est bien utile (8dom sur plusieurs tours pour chaque frappe, je crache pas dessus).
Je pense que oui après je ne suis pas sur vu que je suis moi-même venu chercher de l'aide donc voila Mets tu peux aussi mettre les {Bottes d'Hulkrap} mais tu perds le bonus de la pano gelax donc voila après ce n'est qu'une suggestion
Bonjour, je suis iop terre 200 et je vais passer feu parce que le reste de ma team est feu et je veux profiter des vulne . J'ai un ocre et tutu 17, je suis parcho 101 partout mais je n'ai aucun stuff feu pour le moment, seul le CAC est défini il s'agit du brageut . Je suis dans une optique purement pvm, pas pvp le but etant de faire les plus gros dégats possibles :
- comment dois je donc repartir mes points de caracteristique étant donne que je ne vais pas pvp?
- des items feu terre existe a haut niveau mtn dois je favoriser le double élément meme si mon CAC sera feu pure ( je veux dire niveau renabilite les stuffs kolosso sont encore un peu cher ^^)

merci pour ceux qui pourront répondre, je n'ai un
budget de 30 millions, ce n'est pas grand chose sachant qu'un brageut coûte déjà une dizaine de million.

Bonne journée

édit : mes stuffs actuels :
- solomonk
- voile d'encre
- panoplie ventouse
- chaussons pignons
- ceinture mycosine
- ocre
- tutu 17
- kukri kukra
- dinde prune emeraude
Iop feu stuff lvl 200
Je suis parcho 101 partout et jai monter full feu avec ce stuff 11pa 6pm (je te montre mon ancien stuff pvm..je suis pvp maintenant)
full tue-mouche fm feu
casque bworker-gladiateur
baguette de limbes (prend ton cac cest mieu pvm je croit)
gelano +1pa/pm (+30 feu pvm cest bien)

Voila esperant tavoir aider Sinon va voir les video de Ankiller et de Oo-Ankiller il mon aider a stuff Ankiller a new video mode feu-multi asser fort pvp mais sinon ma pano mieu pvm va voir videode Oo-Ankiller il a meme stuff que moi et il roxx fort
Citation :
full tue-mouche fm feu
Bweurk!

Perso je verrais plutôt si tu peux dropper et comme t'as pas de quoi avoir la pano du glourson je suppose :

Full tengu givrefoux
Full ventouse
Brageut

et tes dofus!

6pm
10pa
2450 vita
350 en intelligence
290 en agilité
350 sagesse avec un cawotte 50
73 doms pour l'air
85 pour le feu
43 pour le neutre
31 dans les autres
100% doms
4po (lol)
1700 initiative
42cc
30 esquive pm
26 bonus fuite
165 prospection

wala wala
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
Double beurk, pitié pas du full tue-mouche sur un iop de ce lvl, il faut au moins taper dans du bi-élément terre/feu comme tu disais !

Avec frifri t'as le chapeau lochon qui est très bon, l'éternel voile d'encre, ceinture hanium, sandales pinistes et un classique full krala.
Ça me semble plus intéressant de chercher le bi-élément quand même.
Chercher un bi element feu terre mais alors je bascule sur la forum iop multi je crois avoir eu un aperçu assez interessant mais cher a faire :

- Lochon (ou coiffe chene mou a défaut au depart parce que la coiffe est pas indispensable)
- voile d'encre
- Pinistes ou bottes obsi si pas de kamas
- ceinture hanium indispensable je pense que cest le premier item ou il faut investir
- brageut
- je garde ma full ventouse si pas de kamas ou :
- anneau aimegeroks
- anneau de l'obsi
- et une mansion
- Une dinde pourcentage de % + pm, soit ivoire emeraude
- Tutu 17
- Ocre +1pa

Probleme pas d'agilité en bonus mais le jet du tutu est suffisant pour etre 1/2 cc avec ce stuff pour les 1/50 si jai bien calculer ca devrait roxxer pas mal .
Citation :
Publié par tayde
Chercher un bi element feu terre mais alors je bascule sur la forum iop multi je crois avoir eu un aperçu assez interessant mais cher a faire :

- Lochon (ou coiffe chene mou a défaut au depart parce que la coiffe est pas indispensable)
- voile d'encre
- Pinistes ou bottes obsi si pas de kamas
- ceinture hanium indispensable je pense que cest le premier item ou il faut investir
- brageut
- je garde ma full ventouse si pas de kamas ou :
- anneau aimegeroks
- anneau de l'obsi
- et une mansion
- Une dinde pourcentage de % + pm, soit ivoire emeraude
- Tutu 17
- Ocre +1pa

Probleme pas d'agilité en bonus mais le jet du tutu est suffisant pour etre 1/2 cc avec ce stuff pour les 1/50 si jai bien calculer ca devrait roxxer pas mal .
Pourquoi tu veux te faire ch**r a changer tes anneaux ventouses alors qu'il y a pas mieux, surtout que tu les à déjà ...

Edit: si c'est pour full pvm go ou si tu veux vraiment une dinde prend une comme citée au dessus ou au pire.
Bonsoir a tous (je suis nouveau sur JoL (j'voudrais savoir s'il y a un règlement a consulter si possible ? ^^)) ! Que de parenthèses , venons en au faits. Je possède une Iopette de level 83. Elle est parchottée 101 vita et 101 agi. Je comptais partir sur une optique PvP, dans la voie du feu. Bien qu'elle soit parcho agi , l'optique feu me parait plus plaisante. Donc j'avais vu plusieurs stuff intéressant , dont du 11PA.

Je possède :
Un cawotte 50
Une alliance feudala exo PM
Un PA PM
Une ceinture fulgu
Une Emeraude rousse 100 ainsi qu'une Amande Emeraude 100 , j'aviserai et renvendrai au choix.

J'avais penser prendre des Bloptes Griottes Royales OM Vita , Car j'ai pas réellement vu mieux a ce level.
Je songeais prendre un Excellent bâton des rois en 9PA , et un God Rod si un mode 11PA avec.
Caracoiffe , Cape fulgu , Capodindo , Boufcoiffe (Olol ?) ... que de choix ?

J'avais penser aussi au fait que possèdant l'alliance feud PM , j'aurai pu prendre un Gel PA 130 vita ou PA 40 intel... Ou Ini , enfin bref , un bon gel quoi .


J'ai de bonnes disponibilités de moyens , mais un manque d'idée certains. Donc voila , si vous avez des suggestions , ou qu'importe concernant le sujet , libre a vous , merci de m'avoir lu , Bonne soirée a tous !

Pub'
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=967438 Hop pour les rul'z , et pour ton stuff je dirais :

Caracoiffe

Cape fulgurante

Le flan des étoiles Vie intel sasa , ou Amublop griotte royale

Gelano PM

Alliance Feudala PM

God Rod

Geloture ( Need intel , tu perds beaucoup avec les items PA)

Bloptes griotte royales

Avec un parchottage à 101 intel :

245 intell , Plus de 1500 vita si full vita j'crois.

Après avec un Ocre ce serait mieux mais bon. 11 PA 7 PM
Merci bien pour les règles.
Je vois ... L'optique 11PA me semble un peu ... légère bien que le combo soit super impression d'efficacité (Hit and Run evidemment). La iopette en étant bien stuff pourrait atteindre facilement 18xx de vie , 9PA 7PM , et 35x intel. On peux pousser les choses plus loin avec des eurfolles et etc ... T'facon le 11PA est vraiment optimal 100 (voir 110 pour la cape)...

Je possède par contre pas d'Ocre. Malheuresement hein... ^^

Par contre j'risque d'avoir légèrement du mal contre les sacrieurs shikas... Les osas sa devrait aller avec l'agi si j'joue correctement , Les autres iops sa devrait passer avec un peu d'opti , les cras c'est bon , j'ai cerner le truc.

Par contre dans un point de vue 9PA , la ceinture fulgu est-elle préférable au choix ? débloquer le slot de la caracoiffe me parait plutot un bon choix ...
En mode 9 PA pas besoin de ceinture fulgu.Gelano + Amu + cape ( A moins d'une dindo 100 vita ) et t'as 9 PA , si capodinde , oui la fulgu est mieux avec une roi gelax/boufcoiffe royale.
J'possède comme je l'ai déjà dit une fulgu (38 sasa 1PA 4Dom 71 vita) , j'ai également une boufcoiffe +83 intel qui traine en hdv , et une coiffe roi gelax jet approchant du perfect (294 vita 5cc 200 ini) . J'vois des capo +127 / +122 / + 119 vita en HDV là. C'est amplement dans mes moyens qui plus est , donc j'y songe.
Il m'faudrait donc réflechir sur une base 9PA (la 11PA y'aura qu'a modifié , j'm'en occuperai) , une charniere de stuff en gros.
Ainsi que sur les sacris shikas , qui sont pas invincibles (expérience tentée avec un cra , et a 2-3 reprises avec ce iop , mais sur des cobayes plutot dociles ^^')
La nuit porte conseil dit-on , Bonne soirée a tous
Dans ce lvl si tu pvp pas besoin de 11 pa pour gérer ( expérience perso ) tu monte stats full vita tu parcho l'intel tu met pano blop griotte royale fm un peut partout ( vita et intel ) une coiffe br over intel un baton des rois ton gel pa/pm une capodindo fm 120 vita un dindon émeraude rousse et voilà le g 10 si tu joue correctement.
Mwais!
perso y'as des trucs a changer! Enfin surtout à alterner!



Tu gagne 10 doms!
L'intel peux être over 40/50
Et tu gagne 2 po et des res (LA po étant pas très utile bien que cela pourras te servir un jour ou l'autre!)
Le seul truc ou j'accroche pour un iop feu dans les bloptes griottes royales, c'est les res feu et la vita!
pour moi un peu d'agi est toujours bon à prendre
Et si vous prenez une amublop griotte royal, oubliez, go ->
La pano blop griotte royale donne des bonus sympa à prendre, après je parle de mon expérience, j'ai joué mon iop comme avec le build cité au dessus et 101 agi du parcho suffit largement car a ce lvl apart les perso agi, le tacle est easy, perso la PO je ne m'en sevré pas, t'as + de 16xx pdv si je me souviens 9pa 7 pm, tu cours tu bondis tu bourrine a tempête et perso je suis facile monté g10 sur mon serveur ( Rykke ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés