[Archive] Iop Feu [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir.
L'idée vient de me traverser l'esprit de reprendre ma iop feu pvp lvl 76.
L'ayant arrêter il y a plus ou moins 4 mois je me disais si le classique :

- Full griotte over vita ou intel j'hésite
- Gelano Pm/? dépend de mes kamas lors de la reprise certaine
- Dindon Amande et Emeraude
- Dindo over vita
- Caracoiffe
- Excellent bâton des rois over intel
Peut suffire ? ( ma iopette est grade 7 ).
Ça me fera 9pa 5 ou 6 pm.

Merci
Hellow !

Je viens de voir un iop avec 9 Pa, 5 PM, et 12XX de vie lvl 62... Tout ce que je sais c'est qu'il avait une amande / emeraude.
Des idées sur son stuff éventuel ? J'ai moi même un iop lvl 61 et cela m'intéresserais beaucoup... En fait, j'ai 8XX pv, 5 pm et il tape plus fort que moi.. J'avoue avoir du mal a encaisser cette "humiliation" x)


J'attends votre aide avec impatience ^^ J'ai cherché à trouver son stuff mais... Sans vraiment d'aboutissement
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
En gros :

dragodinde emeraude et rousse ou dragodinde amande et emeraude
caracoiffe 150 vitalité
god rod 60 vitalité
gelano PM
capodindo 120 vitalité
bloptes griottes 110 vitalité
blopture griotte 110 vitalité
blopanneau griotte 100 vitalité
amublop griotte 120 vitalité

Parcho 101 intelligence + 101 vitalité, tous les points en vitalité. Une grosse, très grosse survie malgré des dégâts un peu plus faible que la normale. Enfin au pire tu changes un peu les OM vitalité pour de l'OM intell à 6x. 1700 vitalité, 6 PM, 9PA, 180 intelligence. L'intelligence est effectivement un peu trop faible donc si tu veux remonter tu OM tous les items 50-60 intelligence et ça passera comme une lettre à la post.
Merci squeez Je pensais pas que ça pouvais monter si haut niveau vita ^^ Je vais essayer de fm alors =) Pour le reste, j'ai pas un budget assez élevé
Mais sa ne serait pas mieux ( du moins je compte me stuff comme sa )

Pour le niveau 80 ( donc dans la suite de l' évolution ):

Caracoiffe fm vita

Cape Fulgurante

Amublop Griotte Royale

Gelano Pa Pm + Anneaublop Griotte Royale

Puissante Ceinture Fulgurante

Bloptes Griottes Royales

Parcho 101 vita ( monter full vita ) intell sagesse agi

Avec Dofus Cawotte.


Sa serait viable avec DD emeraude rousse, en pvp Il faudrait fm quoi en quoi ?


Merci de vos remarques.
Je pense que ton stuff est bien 11 PA, 6PM sans cac on peut donc y rajouté des dagues eurfolles forgemager vitalité pour un septième pm contre nos amis les crâs et sacri. Étant donné le faible bonus en intelligence du stuff, tu peux tenter l'overmax intelligence des items blop royal et l'over vitalité pour le reste. Avec cela tu va pouvoir te débrouiller malgré les résistance des full shika.
Ce n'est pas la même tranche de niveau.

Ton build 80 est parfaitement viable (11pa, gros hit&run) mais reste un soucis récurent dans ce genre de build, ce qui me fait penser qu'ils ne sont viables que sur les sacrieurs : gros gros manque de caractéristiques. Enfin c'est probablement largement supérieur à un autre build (j'avoue ne jamais avoir essayé ce build sur un iop à ce niveau) et le manque de caractéristiques est comblé par la semi-invincibilité.

Edit : effectivement, il n'y a pas d'arme. Bon là vu le manque de stat je conseillerais le baton 90 intelligence parce que ça manque réellement. Contre des crâ des eurfolles OM 120 vitalité.

Sinon là il faudra fm 1xx vitalité la cape, 15x vitalité la coiffe, 1xx vitalité la ceinture et ce sera parfait. Tout le reste en OM intelligence.
Mon iop feu
Pour le niveau 60 un iop feu/cc sur tenpete(j'ai un dofus turquoise et un dofus ocre^^ VIVE LES HL!!)j'aurait penser une équipement basique de 8 pa full intell(2 pa= flan des étoile et gelano le reste vita/pm/intell) Est-ce viable? Si oui , comment le jouer ? merci!!



Iop et fier de l'etre!!
Ton turquoise n'aura aucune utilité réelle. Ensuite si tu as réellement un ocre un mode 11 pa s'impose carrément. Parcho 101 intell/sagesse/vitalité/agilité nécessaire (un peu moins l'agi) et tous les points en vitalité.

Et bien sur une panoplie griotte pour les résistances feu.
9 PA avec un ocre , LOL'D.








PM



Bottes d'Hulkrap :

  • +16 à 20 en intelligence
  • +1 à 2 de soins
  • +1 PM
  • +1 créatures invoquables
Ou



/





Parcho 101 agi intel sasa vita , tous les points en vita (Je compte les bottes hulkrap et les eurfolles 100 vita , et la DD emeraude rousse) :


1 000 vita si j'me trompe pas.

195 intell

11 PA 7 PM

~~200 sasa

J'pense que c'est viable sur la papier , après en pratique je sais pas.
Smile
Panoplie Blop ... ...
Salut
Pour Pvp j'aimerai savoir si il faut prendre une panoplie blop normal ou une panoplie blop royal sachant que je suis un Iop feu lvl 70 . ( Elle sera Fm la pano griotte )
Dofus - Iop
Stuff Iop Feu 68 Pvp
Voulant jouer un Iop Feu en mode Pvp car je n'avais pas encore testé ce type de perso (Honte à moi ) je désirerais un Iop Pvp auquel je peux mettre des moyens mais pas de "folies" (Gelano Pa Pm; Parcho etc...). Je propose donc ce stuff viable je pense en mode 9 Pa 5 Pm :


ICI grosse hésitation --' OU ???
Pareil que choisir ? OU OU (je sais je suis chiant ) ?
non FM (un Iop Feu sans Gelano est comme un Féca sans armure(s) )
ou
Ceinture ? I don't know ....



Vient le douloureux choix de la DD ... (Ah la limite du suicide )
ou ou peut-être (assez cher :/)

Voila A vos claviers et Merci d'avance
Lightbulb
Stuff iop feu lvl 100 pvp/pvm
Bonjour all,
jai un iop feu monter full vita parcho 101 all sauf force/eau et monter full vita(pvp depuis lvl 60)
je need de laide coter stuff lvl 100 je veut jouer feu/po donc jai penser a sa:
[Coiffe feudala]
Cape d'elya wood
amulette feudala ou Amublop griotte royale
[ceintures des vents]
[bloptes griotte royale] PO TROP UTILE
blopanneau griotte PO UTILE OU?? [blopanneau griotte royale]
god rod ou excellent bâton des rois

Merci de maider et de modifier mon stuff...je précise que jai 3M pour stuff car vien de restuff sacri 184

(PS:Si les balises marche pas c'est que je suis sur mon iphone et c'est long a inserer)
Citation :
Publié par Instanza
1. vs Iops feu, Sacris feu, autres persos feu.





2. vs Autres.





Pano blop fm 100 vita all.
Ok et niveau sorts ?

Tempête 5
Bond 5
Couper 5
Mutilation 5
Epée du Destin 5
Epée Destructrice 5

???
Je pense l'inverse en fait. Mutilation est I-NU-TILE dans un jeu autre que 11 PA pour un iop feu. Tu te serviras jamais de destructrice et couper très rarement. Donc monte inti au moins level 3 ou 4 ( pour le passage à 3 PA) et monte puissance 5 ainsi que vitalité , souffle viendra après.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés