Putain, ça la fout mal, ça tient à quoi cette impression ?
Dialogue creux ? Pas de scénar ? Pas de perso charismatique ? Il manque quoi finalement ? Non parce que bon, les retours qu'on a du jeu sont un peu brefs pour l'instant 
Quand même, attention, tout n'est pas a jeter; les dialogues sont bien écrits, je regrette principalement qu'on ne puisse pas en avoir d'avantage avec son équipe. C'est le jeu qui décide a quel moment tu peux leur parler, il n'y a généralement pas plus d'un sujet a aborder, et elles durent relativement moins longtemps. Les héro sont classe, ils ont presque tous un design réussi, mais impossible d'avoir avec Isabella ou varric des rapports aussi approfondi qu'avec une Morrigan ou un alistaire.
Le scénario a l'air d'être simplement le background de dragon age 3, il est dilué sur toute la durée du jeu et je l'ai personnellement trouvé peu palpitant, mais a vous de l'essayer pour vous faire votre propre avis.
Ce qui me donne cette impression de DLC c'est surtout le peu de travail fournit sur les environnements et le lvl design, les quêtes basiques, en ligne droite, l'absence de vrai donjon a la durée conséquente, de boss caché. Il n'y a pas de moment pour se dire "tiens, je vais prendre mon temps et aller explorer tel endroits" de tels endroits n'existent d'ailleurs pas.
Bref, c'est "foncez, y a rien a voir" et la mass-effectisation de l'inventaire et de l'artisanat ne fait que renforcer ce sentiment.
Au final, on craignait surtout pour l'aspect tactique du jeu, mais le système de combat ne m'a pas dérangé, il est même d'une certaine façon agréable. Le reste me laisse un arrière gout d'escroquerie.
Bon j'ai assez donné mon avis sur ce jeu, je crois. Il est temps de passer a autre chose et laisser les autres donner leur ressenti.
|