Après avoir donné une dernière chance à la démo, je suis encore plus dubitatif :
- La narration, La mise en scène, l'aspect et l'expression des personnages font vraiment pitié. Non, mais après avoir testé la démo de Beyong Good and Evil, j'étais effaré de voir à quel point ce dernier est de loin supérieur sur ces aspects. Si on considère les standards actuels, DAII fait clairement "has been"... J'en étais à zapper toutes les phases de dialogue, c'est dire... Quand je pense qu'une bonne partie du developpement est passé dedans, c'est triste.
- L'aspect technique laisse vraiment à désirer. Depuis Neverwinter Nights, j'ai compris que Bioware était particulièrement naze au niveau de l'optimisation de leurs moteurs "fait maison", et ça s'est toujours confirmé. C'est d'ailleurs pourquoi Mass Effect est à ce point différent à ce niveau : C'est l'Unreal Engine, truc générique s'il en est, mais testé et approuvé.
D'ailleurs, la cause des déboires techniques du premier "Witcher" est que les fous ont voulu utiliser comme base l'aurora engine... CQFD.
Ah sinon, je comprends ce que vous vouliez dire quelques pages avant quand j'ai rencontré l'actrice porno Isabela...
Bon, donc à moins que tous ces points (j'ai déjà parlé de ce que je pensais des combats) ne soient radicalement changés pour la release, ce ne sera même pas un achat lointain de mon côté.
|