Chiens [le topic sur les...chiens]

Fil fermé
Partager Rechercher
omg, mais c'est horrible. je me serais trompé? mais quel horreur tu va pas appeler la police j'espère.
encore une chance que google es la pour nous sauvez hein.
Pièce jointe 134027
ton image c'est un poil court. le mien c'est un poil long. et ya une étrange ressemblance avec la tof de calvin. dingue hein.
Citation :
Publié par Vorash
Je vous présente mon pépère: un Shar-Pei de 6 mois, qui pèse déjà 20 kg.
Argh, on dirait qu'il a une paire greffée au menton.

S'il y a bien un chien que j'aimerais avoir c'est un golden. Bon, vu que je n'ai pas la place pour, ce n'est pas pour le moment. En attendant je me contente (le terme est mal choisi en fait) de ma chérie épagneul breton. Je prend des photos ce soir et je vous montre cette beauté
Citation :
Publié par Fio²
Il est délire, quand il est content il remue tout l'arrière du corps, comme un poisson
Tien j'avais gardé le chien d'un pote pendant quelques mois (un bâtard dalmatien croisé avec un setter) qui faisait la même chose (en couinant en plus^^), je croyais que c'était une particularité de ce chien mais appartement non..
Citation :
Publié par Vygo
ton image c'est un poil court. le mien c'est un poil long. et ya une étrange ressemblance avec la tof de calvin. dingue hein.
Ah ben effectivement, si tu trouves que c'est ressemblant, "c'est dingue hein"...

Sérieusement prends deux secondes et regarde le museau ou les oreilles quoi, hormis la coupe du poils ça n'a juste rien à voir.
nan mais a choisir entre les 2 race ca ressemble bien sur au p'tit machin juste bon a se faire toiletté (sortis du 1er ou 2em groupe je connais pas. chez moi ya que des chiens d'utilité) mais avec la tof que j'ai post tu peu comprendre pourquoi j'ai confondue.
En te lisant, je me dis que je suis peut être trop dedans en fait.
Quand je vois un chien du 5ème groupe, j'ai direct les défauts de conformité qui me sautent aux yeux, alors qu'il y a quelques années j'étais pas foutu de différencier les femelles samoyèdes de ma femme
(genre là le poils long de l'akita quoi...)

Sinon le petit machin est bien un Loulou :
http://shiba.over-blog.com/photo-174...-race_jpg.html
j'ai aussi fait du cacib et ccas a l'époque ou j'avais l'élevage de dogue argentin. un de ems chiot a meme finit 3em (en classe baby si je me souvient bien) a la 2em national du club.
mais bon, chez moi, les dogue autant que les mali ca a toujours été orienter travail (a l'époque les dogue avais encore droit au mordant. donc tu peu imaginer de quand ca date tout ca)
Tiens le carlin est presque deux fois plus grand que le mien. Peut-être que la photo influence mais la mienne est plus tassée que ça (pas en surpoids par contre, je surveille sec).

Par contre si vous n'aimez pas le bruit ne prenez pas un carlin, ça ronfle vraiment fort.
POur le ronflement du carlin, ça se régle avec une (en fait 2 ou 3) opération. On écrate les narines, coupe un bout de palais pour déplacer un peu la trachée.

Nan le souci du carlin c'est sa robustesse, le truc est hyper costaud quoi, malgré le fait qu'il fasse choupi kawaï.

Et mon carlin a un souci d'intelligence.
Citation :
Publié par Priape/!\
POur le ronflement du carlin, ça se régle avec une (en fait 2 ou 3) opération. On écrate les narines, coupe un bout de palais pour déplacer un peu la trachée.

Nan le souci du carlin c'est sa robustesse, le truc est hyper costaud quoi, malgré le fait qu'il fasse choupi kawaï.

Et mon carlin a un souci d'intelligence.
C'est pas plutôt cool qu'il soit robuste ? Genre tu peux te battre avec et tout ...
Linou : c'est pas trop "lourd" les samoyèdes pour ce genre d'exercice ?

Mes parents en ont un, je le trouve bien pataud, globalement. Et bien qu'il soit encore dans la force de l'âge (8 ans) il a des soucis d'articulations.

Vous les faites courir juste en loisir ou avec de vrais résultats performants ?

Juste histoire d'illustrer, le pépère dont je parle (la photo date de quelques années déjà) :
ugo.jpg

Sinon pour suivre Coin², moi aussi j'ai du chien chauve-souris à la maison ^^
Un bon petit corniaud made in spa, croisé certainement terrier x lab'.
Marrant d'ailleurs de voir comme ces chiens bâtards de plusieurs races finissent souvent par se ressembler, des noirs et blancs avec plus ou moins la même tronche ça court les rues ^^
chaka11.jpg chakabo1.jpg

Mais lui joue dans la cour des petits, avec un poids de seulement 15 kilos sur la balance ^^
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'aime pas trop les ienchs, mais j'ai un [jeu : trouvez la race].
Croisé berger.

Citation :
Publié par Dweester
Il y a quelques jours à Paris, j'étais en train d'acheter des fleurs avec la laisse à la main, soudain j'entends quelqu'un hurler "attention on veut vous voler votre chien" !
Quoi comme race / type ?

Citation :
Publié par Cyberia
Il est très beau. Il ressemble pas mal à celui que j'avais pour la forme du museau (visage ?). Par contre le mien me semblais avoir plus gros gabarit, surtout avec une cage thoracique très large.
Il y a trois variétés de teckel : kaninchen, nain, standard. Le kaninchen est minuscule (chasse au lapin), le standard est une relativement grosse bestiole. Le plus courant c'est le nain.

Citation :
Publié par Maluka
j'dirai que c'est un loulou de Poméranie. (ou p'etre un spitz nain, je doute)
Ben les deux en fait - c'est la même chose . Loulou c'est l'ancien nom.
Celui ci en plus de la tonte est très typé, poil dense, chanfrein court, ossature costaud, il ne ressemble pas des masses au "type loulou" de mamie.

Citation :
Publié par Gotran Wilson
Je suis particulièrement fan de l'esthétique du Rottweiler ainsi que du caractère apparemment très sympathique et original du Carlin :

carlin-22233.jpg
Telle que vous me voyez là j'ai 6 kg de mamie carlin sur les genoux . Pas de photo, elle veut garder son anonymat .
Sinon je bosse avec deux jacks (lignée chasse - terrier), deux braques français type pyrénées (pareil, chasse, enfin pour cette race rare la question ne se pose pas), et deux croisés : une petite bombe de 4.5 mois malinois (travail) x border collie (le mélange à ne pas faire ), et une BA x beauceron x rott qui au final ressemble fort à ... un labrador, c'est assez rigolo. Bon de près on voit bien les expressions du beauceron, mais elle est unie fauve, plus le gabarit, bref elle fait vraiment lab, c'est rigolo.
Personnellement j'aime tous les chiens, un chien bien construit quelque soit son type morphologique, c'est toujours un plaisir à regarder. J'aime de moins en moins les hypertypes à la limite du pas fonctionnel, j'ai élevé des faces plates pendant x années, je sais de quoi je parle et ce n'est pas joli joli. Enfin quand je dis "j'aime pas", c'est pas "beurk", mais plutôt "pauvre bête".
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
DaBlob, tes posts manquent de tof !

Mais vraiment

Je posterai bien une photo de ma chienne (enfin celle de mes parents) mais j'ai trop honte elle est énorme, mon beau père lui donne n'importe quoi à bouffer et c'est un puits à nourriture
C'est bien parce que c'est vous

On a eu ça en FA l'été dernier (abandonnée avec une portée de 15 j, youpi) :

Et le petit mali x border, là il avait 2.5 mois.
Faut que je refasse des photos, je l'adore trop ce chiot, il est beau comme tout et surtout il réfléchit à 200 à l'heure, il est vif, il est parfait ça tiendrait qu'à moi .... mbref :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : groucho1.jpg
Taille : 1920x2560
Poids : 1,22 Mo
ID : 134079  
Citation :
Publié par DaBlob
C'est bien parce que c'est vous

On a eu ça en FA l'été dernier (abandonnée avec une portée de 15 j, youpi) :

Et le petit mali x border, là il avait 2.5 mois.
Faut que je refasse des photos, je l'adore trop ce chiot, il est beau comme tout et surtout il réfléchit à 200 à l'heure, il est vif, il est parfait ça tiendrait qu'à moi .... mbref :

Oh la la les chiots sont juste cromeugnons
Citation :
Publié par DaBlob

C'est interdit par la loi.
Citation :
Publié par DaBlob
Il y a trois variétés de teckel : kaninchen, nain, standard. Le kaninchen est minuscule (chasse au lapin), le standard est une relativement grosse bestiole. Le plus courant c'est le nain.
Tout à fait DaBlob-Sensei.

Le mien est est un petit nain, celui d'avant était un petit standard (et encore, y a des fats standard qui sont hypers costauds).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés