|
Citation :
![]() Le notre nous a malheureusement quitté à l'âge de 13 ans en 2009, on etaient ces 3ème maitres et ca faisait 5 qu'on l'avait. Ca été un grande tristesse, plus dur que lorsque j'ai perdu le chien de mes parents qu'isl avaient quand j'etait petit. Autrement, perso j'ai deux chiens. Un pur batard vraiment excellent et un autre que l'on a depuis deux ans qui est d'une race peu connu encore en France. Un English Springer Spaniel: ![]() http://www.dog-breed-facts.com/lang/...erSpaniel-.jpg C'est tout le temps content, super intelligent, s'eduque facilement, très joueur mais à besoin de beaucoup d'exercice. le notre passe son temps à remuer son petit moignon de queu lorsqu'il est content. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Chiens [le topic sur les...chiens]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vous présente mon pépère: un Shar-Pei de 6 mois, qui pèse déjà 20 kg. Il a extrêmement peur des poubelles et des personnes à la peau noire...
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
voila mon toutou. Il a 3 mois et demi ( un peu moins sur la photo)
![]() |
![]() |
|
Invité
|
si c'est pas un hollandais alors c'est un random chien croiser.
|
![]() |
|
#8147 |
Invité
|
La petite chienne de ma mère ^^
ps : désolé pour le format, photo facebook ![]() |
![]() |
#98402 |
|
Lol c'est quoi comme chien ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'sais pas, j'ai jamais su. Il s'appelle Boo, et je ne sais pas ce que c'est comme race. Je sais juste qu'ils le tondent.
|
![]() |
|
Invité
|
la, comme ca, tout de suite. je dirais un chiot akita inu.
|
![]() |
|
#8147 |
|
Mdr la tête du clebs.
|
![]() |
|
|
C'est un chiot non ? il va changer d'allure en grandissant ? En tout cas on dirait une vraie peluche.
|
![]() |
|
|
Un jour j'aurais un femelle Golden pure race, blanc/crème ; comme celui de gauche.
![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Vivement que je sois riche pour me payer une grande maison et avoir pleins de golden à nouveau ![]() |
![]() |
|
#106873 |
|
BigBro ton chien me fait penser au mien des têtes de dépressif puis des têtes bouffons
![]() |
![]() |
|
|
Trop mimi, Bigbro.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
- les chiens ont généralement peur de ce qu'ils n'ont jamais vu dans leur jeune age. C'est pour ça qu'on encourage les maitres à leur faire connaitre un max de truc avant leur 6 mois. - si il a été maltraité par une personne typée (couleur de peau, voir même simplement sexe), il gardera une certaine rancune Tu es sur d'avoir déjà vu un chiot Akita Inu ? ![]() Le chiot c'est un loulou de poméranie, toiletté de manière assez bizarre. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|