[Devblog] Incarna. Welcome Your Future.

Répondre
Partager Rechercher
C'est fort urbain de ta part Tessen, tu es trop bon.
Et au mec avant moi, t'as un screen du sacri juste au dessus tu peux te faire une idée non ?

Edit: merci pour le screen, et perso j'trouve pas que ça soit mieux que les versions actuelles : / Et j'aurais vraiment pas dit que ça nécessitait du changement enfin bon si ça leur fait plaisir.
Ce n'est que les icônes mais seuls les tailles S sont visible sur les vaisseaux apparemment. (bon je les ais pas tous testés non plus).

Pas de screen avec le Sac : les tourelles ne sont pas visibles. C'est soit les tailles M et L qui n'ont pas encore de skin, soit qu'elles n'apparaissent pas encore sur le Sac.
J'ai seulement pu mater les S sur un Coercer.
L'animation est sympa, certaines rentrent dans la coque pendant le warp mais c'est encore très bugué.

EDIT ajout du même screen sur fond noir en espérant que ce soit plus lisible.
Et EDIT 2 pour au dessus, ce qui change beaucoup, ce sont les animations mais pour cela il faut se connecter
Et pour cela, rien que l'animation à la connexion vaut le coup pour se rendre compte.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011.06.04.23.38.03.jpg
Taille : 996x639
Poids : 401,5 Ko
ID : 134497   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011.06.04.23.45.08.jpg
Taille : 999x643
Poids : 384,8 Ko
ID : 134498  
Je viens de relancer sisi pour voir les jupettes.
Lol.

Après quoi, un mois, un mois et demi ? Le CQ n'est toujours pas nativement compatible avec les claviers azerty. C'est pas faute d'avoir report.

ET Y'A TOUJOURS PAS MON FUCKING BACKGROUND POING NOIR FOND ROUGE

http://tof.canardpc.com/preview2/4ebd88b7-ab6d-42d7-9944-cbccea73fb9e.jpg

SCREW YOU CCP
ils ont meme fait de nouveau skin pour le tractor beam/salvager et surtout les mining lasers
c'est pas une bonne nouvelle çà ?
Non.
Vu sur Maller, Zealot et Tempest pas plus tard qu'hier, les tourelles prennent bien l'aspect qu'elles ont sur leur image (le nombre de canons visibles s'adapte au type exact de tourelle, contrairement aux actuelles qui ont un modèle par taille). La rangée d'AC sur le Tempest a bien de la gueule d'ailleurs.

Citation :
Pas de screen avec le Sac : les tourelles ne sont pas visibles. C'est soit les tailles M et L qui n'ont pas encore de skin, soit qu'elles n'apparaissent pas encore sur le Sac.
Probablement un bug du ship. Enfin, SiSi est bien plein de bugs actuellement, j'ai eu de belles surprises avec des images fantômes qui restent dans certains cas en station, j'aurais du prendre un screen.

Citation :
L'animation est sympa, certaines rentrent dans la coque pendant le warp mais c'est encore très bugué.
Par rapport a ce que j'ai vu, il semblerait qu'elles doivent sortir quand tu es sur un grid quelconque et rentrer en warp. Actuellement c'est loin d’être un comportement déterministe.

[Edit] Hum... Je n'ai jamais remarqué de différence aussi flagrante que sur les nouvelles, je dois utiliser les mauvais modules sur Tranquility.
Citation :
Publié par Syld'
(le nombre de canons visibles s'adapte au type exact de tourelle, contrairement aux actuelles qui ont un modèle par taille).
Les tourelles actuelles sont pourtant différentes suivant les calibres, et non pas seulement les tailles. Compare un neutron blaster à un ion ou electron par exemple, ou bien entre des dual pulses et des medium pulses. etc.

Cependant oui les nouvelles ont l'air de faire bien plus de sens.
Je suis allée hier sur le serveur test pour faire des test de cap ship et je me suis retrouvée en station, ce fut mon premier contact avec Incarna.

De mon cote le temps de dock et dedock est semblable a l'ancien système et visiblement on peut faire la même chose que avant sans se déplacer via les icônes. Donc pas de soucis de ce cote même si en effet le perso débarqué direct de son pod (j'aurais pense que c'était une option)

Un truc qui m'a semble bizarre c'est le skin des perso. La définition est super mais le skin est un peu brillant comme couvert de paillettes (difficiles a expliquer). Je ne sais pas si cela vient de setting graphique ou de ma carte en elle même. En tout cas c est pas super joli.

Les animations sont elles....moches....je ne sais pas si se sont les définitives ou cela va être amélioré par la suite...

Sinon cela ne sert a rien comme prévu mais a priori rien de bien gênant non plus.

Je pense qu'il faudra que on puisse ouvrir la porte de nos cabines pour vraiment voir l'impact de cette extension sur Eve. Pour l'instant c'est juste un changement d'interface graphique.
Citation :
Publié par Lao LeeAan
Et toujours rien pour les missiles, ce qui m'amène à la conclusion : Salvager > Missiles.
Pour les missiles il faut refaire les modèles des ships pour pouvoir intégrer des slots de launcher. Parce que pour l'instant ça n'existe pas, ils ne peuvent donc pas en rajouter.
Donc ça viendra quand les vaisseaux auront été refait. C'est ce que nous a expliqué l'un des lead graphic durant le FanFest.
J'ai fait le test avec un naglfar.

Une seule tourelle 3500mm s'est affichée sur les deux qui étaient fittées, donc je pense que le truc est encore un peu buggé, ce qui peut expliquer les soucis de certains.

Bon, par contre, j'ai tiré, et même avec une seule tourelle affichée, ça pétait bien. On voit les canons pivoter sur leur axe, aligner la cible lockée et l'affut reculer à chaque tir et se remettre en place après chaque salve.

J'ai aussi testé le 425mm sur un hurricane : ils ont pris le parti du canon rotatif. Quand on active le module, les tubes se mettent à tourner et crachent les bastos.

Faut être amateur, mais si c'est votre genre, ça pète bien.

Petit soucis sur mon cane : j'avais l'habitude d'avoir 3 guns sur chaque "aile" et 3 guns de part et d'autre sous le fuselage.
Là, il y a 3 guns sur un bras, 2 sur l'autre et un sur l'ilot central. Pareil en dessous, il y a un des guns arbitrairement placés sous le moteur.

En fait, je pense qu'en décidant d'afficher des tourelles de salvager, CCP a du ajouter des points d'ancrage supplémentaires sur les modèles 3D des ships. Mais du coup, les guns sont parfois posés sur ces nouveaux points et ça rend pas très bien dans le cas du cane
Y a plein de vaisseaux avec des localisations de tourelle complètement minable.
Et ça date vraiment pas du prochain add-on.

Pour les missiles, je pense qu'il y a en plus un problème d'architecture de certains vaisseaux dont la forme est totalement inadaptée à des modules par paire opposées pour couvrir une bulle de 360°.
Je pense particulièrement au Drake.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés