[Devblog] Incarna. Welcome Your Future.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mayé35
bon pour les RPiste, je vous mets un petit screen du pod sur duality.

Quand on active uniquement le pod (pas dans un ship), rien n'est affiché dans la station.
Desole, mais sur le premier screen, si tu marches avec des talons sur un sol en grillage comme ca, tu te petes la cheville en 2 minutes.
En même temps on peut écrire 3000 pages sur le forum, je doute que cela ne change qq chose a la décision de CCP.

C'est juste un étape psychologique nécessaire pour certain.
Citation :
Publié par Roy Callaghan
Desole, mais sur le premier screen, si tu marches avec des talons sur un sol en grillage comme ca, tu te petes la cheville en 2 minutes.
Ahahah le stalker Mais tu as raison cependant
Citation :
Publié par Tetsel
Je te parie un Apoc Navy, que le fait d'avoir un avatar en 3D ne te donnera pas plus d'interaction avec les joueurs qui sont dans ta station.
Exemple: 3 gus en local, 5 station dans le système, you do the math.
Mais je trouve sympa qu'un mec qui avoue ne pas connaitre grand monde in-game nous explique comment ça fonctionne... Merci... Si tu attends Incaran pour rencontrer des gens, tu vas être déçu...

Il faut toujours trash-talk dans le local

Plus ça va, plus je t'aime !

Ha par ce que il faut connaitre du monde pr pouvoir comprend les rouages du systeme ? c'est très intéressant comme idée... C'est un peu comme si il fallait être pilote pour savoir pourquoi un avion peut voler enfin bref.
Quand a rencontrer du monde je m'en fou royalement j'ai l'IRL pour ça, moi ig je missionne puis je pvp basta. Ce que je trouve drole c'est que y'a un peu des psycho rigide ici, du genre une idée et qui n'en démorde pas ^^'' J'avoue que ma vision n'est peut être pas la bonne mais je ne pense pas que ce soit totalement faux, un systeme de perso ne peut que améliorer l'interaction entre les joueurs.
Putin c'est incroyable, le truc est meme pas encore sorti que pas mal de gens sont déjà convaincu que ca va etre une merde.

Plus le temps passe et plus je suis convaincu l'ame humaine n'aime pas le changement.

C'est triste.
Citation :
Publié par Eored
Il est prouvé que le changement brutal est souvent néfaste. Surtout quand il est imposé.
Source de ces études le prouvant?
Citation :
Publié par Cameron
En même temps on peut écrire 3000 pages sur le forum, je doute que cela ne change qq chose a la décision de CCP.

C'est juste un étape psychologique nécessaire pour certain.
Bien vu.
Les trolls aboient, le développement passe.
Citation :
Publié par Skaynd
Putin c'est incroyable, le truc est meme pas encore sorti que pas mal de gens sont déjà convaincu que ca va etre une merde.

Plus le temps passe et plus je suis convaincu l'ame humaine n'aime pas le changement.

C'est triste.
C'est incroyable le nombre de mecs qui réduisent l'opinion des autres pour faire une analyse à l'emporte pièce, et sortir des phrases navrantes de bêtises...

Citation :
Publié par Happy Being Miserabl
Bien vu.
Les trolls aboient, le développement passe.
OWI OWI
Citation :
Publié par Eored
Il est prouvé que le changement brutal est souvent néfaste. Surtout quand il est imposé.
Citation :
Publié par Kuldar
Source de ces études le prouvant?
BARDOT FABIENNE et HUEZ DOMINIQUE, 2003, « Clinique médicale du travail et souffrance au travail: les dépressions réactionnelles professionnelles », Travail et Emploi, n°96, pp. 55-66.
BARIL RAYMOND, 1999, « Les transformations du travail des opérateurs de raffinerie de pétrole : Le passage des cadrans aux écrans », PISTES, vol. 1 n°1.
THERY LAURENCE, 2009, « Face à l'intensification, quand les syndicalistes interrogent leurs pratiques », Mouvements, vol. 58 n°2, pp. 117-124.
BARDOT FABIENNE, 2001, « L'auscultation de la violence dans l'entreprise. Des médecins du travail parlent. », Travail, genre et sociétés, vol. 5 n°1, pp. 43-55.

Cela dit, c'est un peu hors sujet, parce qu'en l'occurence ça n'est pas un changement brutal. C'est une modification progressive.

J'ai pas trop suivi les sujets sur incarna jusqu’à présent mais je viens de tester brièvement sur Duality, je crois bien que de ma vie j'ai rarement vu une extension aussi useless sur un JV.
Ce truc est totalement gadget, chose qui passerai si au moins c’était fun faute d’être utile, ou alors si c’était un bonus sur une vrai extension, mais la on se tape une extension JUSTE pour CA, berk. Et puis la crapahuter dans sa piaule et voir ses vaisseaux par le balcon, passé les quelques minutes de découverte il n'y a plus aucun intérêt.
Citation :
Publié par treize87
J'ai pas trop suivi les sujets sur incarna jusqu’à présent mais je viens de tester brièvement sur Duality, je crois bien que de ma vie j'ai rarement vu une extension aussi useless sur un JV.
Ce truc est totalement gadget, chose qui passerai si au moins c’était fun faute d’être utile, ou alors si c’était un bonus sur une vrai extension, mais la on se tape une extension JUSTE pour CA, berk. Et puis la crapahuter dans sa piaule et voir ses vaisseaux par le balcon, passé les quelques minutes de découverte il n'y a plus aucun intérêt.
Bienvenue il y a 4 pages.
Incarna est l'alpha de WoD point à la ligne, je vois pas ou est le problème si ce n'est qu'au lieu de payer nos abonnements pour du contenu et la correction des bugs du jeu, on permet à CCP de développer le moteur de son prochain MMO à moindre frais.

Certains n'en auront rien à cirer, d'autre auront le vague sentiment de se faire enfler.
Dans tous les cas, il ne sert à rien de s'agiter sur 12 pages : quelques soient vos avis, CCP à bloqué une année et demi de développement à cette feature.
En apprenant ceci, la communauté a poussé les hauts cris l'été dernier et CCP a "promis" de débloquer un peut de temps pour régler quelques bugs. D'où le sondage récent du CSM demandant aux joueurs quelles petites choses sont à changer. Notez bien le "petites choses". Ben oui, la priorité de CCP pour 1,5 an c'est incarna, les petits bugs c'est juste pour calmer les esprits parce qu'ils y étaient bien obligés.

De mon point de vu CCP a grave merdé en communication et a mal identifié les désirs de la communauté l'année dernière quand ils ont décidé de consacrer 1,5 an de dev à une option mineure totalement accessoire par rapport au cœur du jeu. Mais je comprend également qu'ils veulent faire des économies sur le developpement de WoD.
Citation :
Publié par Tessen
Incarna est l'alpha de WoD point à la ligne, je vois pas ou est le problème si ce n'est qu'au lieu de payer nos abonnements pour du contenu et la correction des bugs du jeu, on permet à CCP de développer le moteur de son prochain MMO à moindre frais.

Certains n'en auront rien à cirer, d'autre auront le vague sentiment de se faire enfler.
Dans tous les cas, il ne sert à rien de s'agiter sur 12 pages : quelques soient vos avis, CCP à bloqué une année et demi de développement à cette feature.
En apprenant ceci, la communauté a poussé les hauts cris l'été dernier et CCP a "promis" de débloquer un peut de temps pour régler quelques bugs. D'où le sondage récent du CSM demandant aux joueurs quelles petites choses sont à changer. Notez bien le "petites choses". Ben oui, la priorité de CCP pour 1,5 an c'est incarna, les petits bugs c'est juste pour calmer les esprits parce qu'ils y étaient bien obligés.

De mon point de vu CCP a grave merdé en communication et a mal identifié les désirs de la communauté l'année dernière quand ils ont décidé de consacrer 1,5 an de dev à une option mineure totalement accessoire par rapport au cœur du jeu. Mais je comprend également qu'ils veulent faire des économies sur le developpement de WoD.
Peut-être que les joueurs de Eve font les frais du dev de base du moteur de leur prochain MMO. Mais au final ce prochain MMO existera avec Eve (ils ne sont pas concurrents je pense) et donc Eve pourra aussi continuer d'utiliser ce moteur pour développer cet aspect.

C'est vrai que pour l'instant cela ne sert a rien. On est bien d'accord. En même temps, soyez optimiste, c'est peut-être les fondations d'un nouvel aspect du jeu qui va se développer. Les idées exposées sur le futur de cette extension sont quand même intéressantes (je pense aux trafiquants) et nous sommes bien incapables de prédire ce que nous aurons dans deux ou trois ans.

Avec de la chance, Eve continuera son chemin dans l'espace mais aussi dans les stations et pourquoi pas sur les planètes....qui sait....
Je viens de tester incarna sur sisi.

Je sais pas si c'est pareil sur duality, mais ils ont a max de taf d'ici au 21 juin.
Et très franchement, c'est ultra creux leur truc. C'est juste un avatar, même pas exceptionnellement animé qui se balade dans un appart de 25m² avec tout au plus une dizaine de panneaux "interactifs" qui ouvrent les fenêtres de l'UI actuelle.
Le contrôle est vraiment limite (souris et 4 boutons avance recule droite gauche).
Je suis pas resté plus de 5 minutes.

En un mot, déçu.
Et pourtant je n'en attendais vraiment pas grand chose.

PS : si vous n'avez pas encore fait l'avatar de votre perso, vous serez obligé de le faire avant de vous connecter.
Citation :
Publié par Tessen
PS : si vous n'avez pas encore fait l'avatar de votre perso, vous serez obligé de le faire avant de vous connecter.
Le temps de sursis aura été quand même bien long.
Citation :
Publié par Tessen
Je viens de tester incarna sur sisi.

Je sais pas si c'est pareil sur duality, mais ils ont a max de taf d'ici au 21 juin.
Et très franchement, c'est ultra creux leur truc. C'est juste un avatar, même pas exceptionnellement animé qui se balade dans un appart de 25m² avec tout au plus une dizaine de panneaux "interactifs" qui ouvrent les fenêtres de l'UI actuelle.
Le contrôle est vraiment limite (souris et 4 boutons avance recule droite gauche).
Je suis pas resté plus de 5 minutes.

En un mot, déçu.
Et pourtant je n'en attendais vraiment pas grand chose.

Chaque chose en son temps, c'est peut-être creux pour le moment, on jugera quand tout sera implanté...
Mineur, parle pour toi.

Cependant oui, ils ont merdé. D'une part en sortant ça sur une extension complète, moi j'aurais conservé le développement sous la manche en attendant l’extension Incarna totale d'hiver, et je l'aurais sorti comme pour les portraits un peu en avance (vu qu'ils voulaient tester sans réseau multi avant de lancer le tout), genre un mois ou deux en feature "mineure". La pillule serait mieux passée. D'autre part ils nous sortent des microtransactions plus osées que les PLEX, ce qui n'arrange pas l'image qu'ils donnent aux joueurs et leur fournit des munitions gratuites.

Ils sont trop pressés, on a l'impression qu'ils ne peuvent plus attendre plus longtemps pour nous faire profiter de leurs shiney features. Bah ouais, graphiquement c'est shiney, mais vu que c'est incomplet... Ah, oui, les features CCP incomplètes. En fait, rien de nouveau non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés