Aller à la page... |
[Devblog] Incarna. Welcome Your Future.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
au niveau des missiles de toute facon ils font deja un virage a l'arrivée sur la cible, alors un de plus au départ...
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Empereur / Impératrice
|
Comme c'est tout pourri...
|
![]() |
|
|
On s'en fout. Ce ne sont pas des photos officiels. Ce sont juste des trucs préhistoriques de barbares du XXème et XXIème siècle de la période Terra.
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tous les soirs en se repassant le trailer EvE For3v4r !
![]() Honnetement le sys de missile il peuvent inventer ce qu'ils veulent vu l'époque où EvE se déroule. |
![]() |
|
|
Ne dis pas ça malheureux, on va avoir un ingénieur qui va se pointer, et nous expliquer qu'il y a des limites physiques qui persistent, quelque soit l'avancement technologique !
|
![]() |
|
|
Non les vrais ingénieurs ne jouent pas à EvE, ils travaillent dur pour fabriquer des missiles...; Est-ce que Tony Stark joue à EvE ??, NON !!! CQFD...
![]() |
![]() |
|
|
Toute façon les missiles...
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Sinon, tu as la variante manuelle qui le fait bien :
(Le tout monté sur système pivotant). |
![]() |
|
Bagnard
|
Yep super bonne nouvelle ça
![]() je regretterai quand même mon ship spinning mais bon au moins j'aurai pas à load un truc moche en 3D qui ne sert à rien. |
![]() |
|
|
Yep super bonne nouvelle ça
![]() je regretterai quand même mon ship spinning mais bon au moins j'aurai pas à load un truc moche en 3D et d'aucune utilité pour moi. ![]() |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
|
Double post, mais c'est pour la bonne cause.
Dans ce devblog, CCP explique pourquoi ils proposent *temporairement* l'option de désactivation des Captain's Quarters (multi compte sur les machines un peu anciennes, comme on pouvait s'y attendre). Ils rappellent quand même à la fin qu'Incarna est sensé etre une feature à part entière, donc je pense qu'ils vont encore un peu optimiser le code puis retirer cette option. Ils précisent aussi qu'ils remontent leur configuration minimale requise, ce qui n'est pas vraiment étonnant. |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
|
Le vol atmosphérique était possible et prévu soon™ aussi, en 2004.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|