[Devblog] Incarna. Welcome Your Future.

Répondre
Partager Rechercher
En effet le CCP dont j'ai mangé le nom le dit (Torvi?). Incarna, l'idée date de 2006.

J'éditerai. Je résume ce qui vient de dire de l'interview que je viens voir.
Comment sont tournés les esprits qui ont conçu les captain's quarter.

Alors...
Ils sont donc parti du fait que d'être capsuler est naturel. En quelque sorte, les capsulers sont élevés comme dans le roman "Le Vaisseau qui Chantait": dans leur pod. Aussi être dehors est innaturel et forcément inconfortable et mentalement déstabilisant. Aussi, ils ont inclus cette ambiance plutôt intime tamisé, close et étriquée et potentiellement anxiogène pour souligner l'état d'esprit du capsuler et placer le joueur dans un état déplaisant. Cependant ils le soulignent ça changera. Parce que des capsulers ,beaucoup, se considérent comme ayant vécu, comme dans "Evangelion", avec leur enfance dans le monde et hors de la capsule. Aussi ça changera.
L'utilité du couloir vers le hangar est né d'une vision artistique. Voir et considérer le minuscule état qu'un capsuler est en vérité dans un monde si vaste et ouvert. Bref ils tentent de rendre un sentiment de vertige, et de donner de la place aux ailes des ambitieux.
Selon leurs regards et leurs mots, c'est l'impression que je reporte avec les miens.
Torfi il est un peu trop à fond dans l'univers du jeu. Tu peux le lancer sur EvE et les évolutions possibles pendant des heures.
Il ne faut pas vraiment prendre ses propos pour quelque chose qui arrivera.
Tu fais bien de me rassurer. Lui est aussi est conscient de ça.
il vient de dire que son boulot est comme de jouer du pipeau à une graine de haricot pour qu'elle pousse.
Bref.
Il vient aussi d'avouer devant les commentateurs de l'Alliance Tounament, qui sont des Csm en passant, que les démos Incarna et Dust sont jolis mais sont très loin d'être. De ses mots 10 000 personnes ensemble au même endroit ce n'est pas prêt...
Pour les deux dernières démos ils ont dut se débrouiller pour employer des gens de tout les départements dont ceux de WoD.

Encore.
D'où ils en sont, les interactions principales entre planètes, les liens géostratégiques sont prêts mais tout est a construire dans les détails. Donc l'interaction Dust <=>Eve n'est pas encore, comme on s'en doute, prête. Mais ni les emotes, ni les Iu ni ce qui rend un jeu de vaisseau, un jeu d'individu sur planète ou station. Ni le stuff comme les mini jupes où les talons aiguilles.

Là il est en train de dire qu'ils tachent de rendre l'IU plus instinctive. Plus simple a comprendre, mais aussi qui donne des choses a faire plus profonde a fouiller encore qu'aujourd'hui.
Il joue a Minecraft actuellement assez régulièrement. Il aime les jeux de construction.

Un Csm vient de dire que les joueurs d'Eve sont conservateurs et n'aiment pas les changements brutaux Sommes nous trop vieux?
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Il vient aussi d'avouer devant les commentateurs de l'Alliance Tounament, qui sont des Csm en passant
C'est faux.
Les joueurs présents sont les experts qui commentent les combats: click.
Citation :
Publié par Kuldar
C'est faux.
Sérieusement arrête de faire du "report" live si c'est pour dire n'importe quoi.
Bon d'accord. Ce ne sont pas des Csm. Merci. J'avais un doute. Toute façons, ils jouent.
Bon maintenant, si tu peux suivre c'est cool. On sera deux. Je me fous de ta suffisance si ça se résume a pointer le "détail" qui doit tuer.
Ton avatar d'assassin dessiné je l'ai jamais aimé, par exemple.

Allez, Hydra Reloaded contre Out Break a eu la finale. Avec un seul Vindicator restant sur le champ.
Victoire bizarre.
Rien que si on s'en tient à ce qui devait sortir pour après dominion, on est très très loin du compte... alors les annonces de ccp, c'est comme les promesses des politiques.
Citation :
Tu fais bien de me rassurer. Lui est aussi est conscient de ça.
il vient de dire que son boulot est comme de jouer du pipeau à une graine de haricot pour qu'elle pousse.
Bref.
Il vient aussi d'avouer devant les commentateurs de l'Alliance Tounament, qui sont des Csm en passant, que les démos Incarna et Dust sont jolis mais sont très loin d'être. De ses mots 10 000 personnes ensemble au même endroit ce n'est pas prêt...
Pour les deux dernières démos ils ont dut se débrouiller pour employer des gens de tout les départements dont ceux de WoD.

Encore.
D'où ils en sont, les interactions principales entre planètes, les liens géostratégiques sont prêts mais tout est a construire dans les détails. Donc l'interaction Dust <=>Eve n'est pas encore, comme on s'en doute, prête. Mais ni les emotes, ni les Iu ni ce qui rend un jeu de vaisseau, un jeu d'individu sur planète ou station. Ni le stuff comme les mini jupes où les talons aiguilles.

Là il est en train de dire qu'ils tachent de rendre l'IU plus instinctive. Plus simple a comprendre, mais aussi qui donne des choses a faire plus profonde a fouiller encore qu'aujourd'hui.
Il joue a Minecraft actuellement assez régulièrement. Il aime les jeux de construction.

Un Csm vient de dire que les joueurs d'Eve sont conservateurs et n'aiment pas les changements brutaux Sommes nous trop vieux?
Je n'ai absolument rien compris du post, là. C'est du verbatim du live ? Parce qu'à lire c'est horrible :s

J'pense qu'on peut attendre d'avoir les videos sur la chaîne YT de CCP pour se les repasser et transcripter au mieux...
Rien à fiche. J'ai jamais été bonne en math. Alors en français, je dois avoir des lagunes.
Et si vous êtes volontaires pour reporter l'Alliance Tournament de l'année prochaine, du jeu que parait 'il vous aimer, ça m'arrangerai. Parce que moi je l'ai fait juste pour savoir si je comprenais bien ce que j'entendais. Si vous lisez mal ce que j'ai compris c'est que vous n'étiez pas où il fallait pour les notions basiques.
Je ne suis pas payé en isk. Je ne suis pas officielle, je ne suis même pas tenu de désinformer. D'ailleurs pourquoi vous perdez du temps ici plutôt que d'être en jeu? Oh! Les isk et les skills ils vont pas tomber tout seuls!
La prochaine fois tu iras les chercher en cyrillique tes fits.
Citation :
(...) Ils sont donc parti du fait que d'être capsuler est naturel. En quelque sorte, les capsulers sont élevés comme dans le roman "Le Vaisseau qui Chantait": dans leur pod. Aussi être dehors est innaturel et forcément inconfortable et mentalement déstabilisant. (...) Cependant ils le soulignent ça changera. Parce que des capsulers ,beaucoup, se considérent comme ayant vécu, comme dans "Evangelion", avec leur enfance dans le monde et hors de la capsule. Aussi ça changera. (...)
Faux, faux et archi faux.

Depuis toujours dans Eve, les capsulers sortent de leurs POD quand ils reviennent en station.
Plusieurs chroniques parmi les toutes premières qui datent de 2004 voir même avant, le montrent clairement. L'histoire d'Oto Gariushi (me souviens plus de l'orthographe exacte), ancien CEO d'Ishukone et avant cela POD pilote en est également la preuve flagrante.
Quand on s'incarne dans un clone, le clone n'est pas dans un POD, il sort d'une cuve d'élevage etc...

Bref, les capsulers ne sont rien d'autre que des humains normaux si ce n'est qu'ils ont résisté à l'implantation chirurgicale de l'interface mécanique et surtout qui ne se perdent pas dans les limbes (me souviens plus non plus terme exacte) quand ils sont connecté au POD et ressentent le vaisseau comme une extension de leur propre corps.
Bon j'ai été tester incarna sur sisi...

Negatif
* J'ai des tonnes de bug de textures, je reste stuck dans les coins etc.
* Les tailles de ships... la frégate fait un tiers de la taille d'un carrier WTFFF?
* Le personnage semble bourré, pour marché c'est pas génial.

Positif
* C'est joli (quand ca bug pas).
* Ca ne prends pas plus de temps au dock/dedock.
* Nouvelle UI plus propre et plus nette je trouve.
* L'archon il déchire quand on le regarde (enfin même tout court il déchire)

Finalement, j'espère que c'est des bugs temporaires qui ont posé souci à ma CG et que la maniabilité des personnages ainsi que la tailles des ships soit revue.
Citation :
Publié par Tessen
ne se perdent pas dans les limbes (me souviens plus non plus terme exacte) quand ils sont connecté au POD
Je crois que c'est le "mind lock".
C'était décrit dans une nouvelle où le tout premier POD est livré par les jove aux caldari et les caldari font un premier test à chaud avec un volontaire désigné, avec l'effet sus-mentionné comme conséquence.
Citation :
Publié par Eored
N'oubliez pas que le BG d'EvE est en passe d'être profondément revu. D'ici à ce que les pod se transforment en simple capsule de pilotage...
Tu parles de quoi?
Du projet en cours de la team responsable du background (ceux qui faisaient les chroniques) à propos d'EVElopedia?
Ce n'est pas une refonte. C'est faire une base plus solide qui reprend les éléments des chroniques, comble certains trous et incohérences. Je n'ai jamais vu CCP Abraxas parler d'une refonte et ce n'était pas ce qui était dit au FanFest par cette équipe durant leur présentation.

Sérieusement les gars de CCP disent assez de conneries pour les troller, pas besoin d'inventer des choses.
Oui il s'agit du mindlock. La nouvelle en question s'appelle "The Jovian Wetgrave", ou "La tombe humide Jovienne".

Oui le BG de Eve est bourré de contradictions (sur le clonage en particulier).

Oui la PF change énormément en ce moment, surtout depuis la sortie des bouquins de Tony G, très controversés et généralement peu appréciés par la communauté RP. Beaucoup de contradictions viennent de là, et d'autres arrivent directement avec Dust. Pour ce dernier, ils sont en train de revoir largement les procédés de clonage pour les faire "avancer technologiquement" tout en étendant la lore à ce niveau.
Citation :
Publié par Farel
Oui il s'agit du mindlock. La nouvelle en question s'appelle "The Jovian Wetgrave", ou "La tombe humide Jovienne".

Oui le BG de Eve est bourré de contradictions (sur le clonage en particulier).

Oui la PF change énormément en ce moment, surtout depuis la sortie des bouquins de Tony G, très controversés et généralement peu appréciés par la communauté RP. Beaucoup de contradictions viennent de là, et d'autres arrivent directement avec Dust. Pour ce dernier, ils sont en train de revoir largement les procédés de clonage pour les faire "avancer technologiquement" tout en étendant la lore à ce niveau.
Désolé du HS, mais y'a-t-il des romans traduits en français sur l'univers d'EVE ? Ou est-ce uniquement en anglais ? Thanks !
Les romans sont en anglais, tandis que eve-MP a traduit une partie des chroniques. La evelopedia reste l'outil essentiel quand on chercher certains renseignements. Les nouvelles (anglais) aussi, notamment celles de base comme sur le clonage ou la capsule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés