Aller à la page... |
[ML] les titres, c'est trop commercial...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est ici qu'on peut pécho de la MILF si ont a un avatar qui roxxe ?
|
![]() |
|
|
C'est toujours mieux que de tomber amoureux dans Dofus
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Parce que si tu viens pas du Kazakstan ça marche pas.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#97243 |
#382088 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#382088 |
|
Edit
Hey, j'ai oublié de répondre au sujet en fait, c'est quand même super dommage. Je suis sûr qu'on vexe tous l'auteurice en ignorant son appel à l'aide pour nous consacrer entièrement à la satisfaction de notre curiosité personnelle (qui est un vilain défaut, mais quand même, fallait s'y attendre.) Citation :
Citation :
J'avais d'autres trucs à dire mais j'ai oublié et puis tlm s'en tape. Enculés. [Edit] ah ouais : d'où vous sortez des détails comme "le jolien idéal de Sécotine danse tout nu dans les fourmis" ? |
![]() |
|
|
Bon et on sait toujours pas qui c'est ? J'ai pas lu le ventre mou.
|
![]() |
|
|
Bon, je vois que tout le monde s'interroge mais que l'enquête piétine, il semble que je sois ici le seul héritier du chat inspecteur, je m'y colle donc, je vais dresser un portrait robot du suspect (Je parle de suspect car on va partir du principe qu'un mec qui fait fantasmer Sécotine est forcément coupable de quelque chose).
D'entrée vous faites tous fausse route en cherchant les informations dans la seconde partie du sujet. Il est évident que les phrases du genre "Petite remarque : comme en plus j'associe vachement les posteurs à leurs avatars [...]et que son avatar est pas mal, ça ne fait que confirmer mes élucubrations de midinette pré-pubère et je l'imagine tel que son avatar. " sont là pour nous induire en erreur, ça serait bien trop facile, les informations existent pourtant, mais elles ne sont pas là où il y parait. Reprenons un peu le début de l'intervention de Sécotine : Citation :
"Passons maintenant au vif du sujet :" nous dit-elle faussement rigolarde, lapsus ! L'expression adéquate est bien évidemment "Entrons dans le vif du sujet" sous ses airs détendues Sécotine est troublée, c'est évident, qui ne le serait pas à quelques lignes d'ouvrir son cœur devant une horde de hyènes affamées. Ce trouble est révélateur, le verbe utilisé par erreur (passer) n'est pas arrivé là par hasard, réfléchissons deux secondes, que faites vous quand vous êtes stressés ? Non, a part la branlette, imaginez que vous êtes une trentenaire un peu cul-cul ? Exactement, vous pensez aux gens qui vous rassurent, il est évident qu'en ce moment de tension extrême Sécotine n'a qu'une image en tête, une seule personne occupe ses pensée, le Jolien de son cœur. Après une rapide analyse du champ sémantique du verbe passer je pense qu'on peu logiquement conclure que notre suspect pratique un sport collectif, certainement un footballeur. Citation :
Sportif, basané, D.Lynch semble correspondre, mais voyons notre troisième et dernier indice. Citation :
L'info vient de tomber, Sécotine est amoureuse d'un Jolien, en ouvrant ainsi son âme Sécotine laisse passer plus d'infos qu'elle ne le croit, tout le monde a relevé l'information principale, délaissant par là les renseignements annexes divulgués par cette phrase choc. "Certains rèvent de Turgon / madee" nous dit-elle en guise de préambule, qu'avons nous là ? Deux roux me direz-vous (quelle sonorité !), mais aussi deux personnes qu'elle apprécie, la seconde partage avec elle une forte attirance pour les dyslexiques et autres attardés linguistiques tandis que le premier est justement connu pour son faible niveau en français et son verbe hésitant. Deux roux donc, mais deux chouettes roux selon Sécotine. Or, qui dit roux cools, dit ?.. Pigeon bien sur ! Résumons, un footballeur reubeu avec un avatar de pigeon, je pense que tout est clair, nous tenons notre coupable, reviens medi t'as une touche. |
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En fait, ce thread est le remake féminin du "êtes-vous fan d'un barien".
|
![]() |
|
Invité
|
Je préfère le mot mbab, milf est assez hasbeen.
Faut avoir vu American Pie en vf par contre. Faut du level quoi. MBAB §§ mdr rien que le début ![]() |
![]() |
|
#96347 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|