Livestream CBT3

Répondre
Partager Rechercher
J'ai était sélectionner pour la Beta par contre, je ne pourrais pas faire de vidéo en live, sinon je vais rigoler en voyant mon ping, par contre je vous promet un tas de vidéos tout les jours ^^.
Citation :
Publié par Yuki707
J'ai était sélectionner pour la Beta par contre, je ne pourrais pas faire de vidéo en live, sinon je vais rigoler en voyant mon ping, par contre je vous promet un tas de vidéos tout les jours ^^.
Saligaud ! Comment tu as fait, je n'ai pas été sélectionné
Je suis pas sur mais je crois que je suis le seul Français, sincèrement j'ai eu beaucoup de chance, au début j'y croyais pas trop ^^. Je vais aussi vous faire des screen de l'interface et je les posterais traduit en Français grâce à l'aide d'une amies Coréenne.

En tout cas dommage que d'autres personne du forum n'est pas était sélectionner sa aurait était sympa de jouer ensemble. J'espère que vous le serez pour la prochaine phase de test.

Edit: Ce que je peux déjà dire lorsque l'on lance le client, comme je l'ai déjà indiquer sur AAportal les images à l'écran de connexion ne sont pas très jolie, ont dirait pas vraiment du CryEngine, comme ont à pu le voir dans les vidéos de la G-Star par exemple, mais bon sa doit être temporaire, c'est pas vraiment le genre de détaille qui compte. Aussi le jeu met une vrai éternité à se lancer, pour ceux qui ont déjà jouer à Aion et qui le trouver long à démarré ben vous allez pas être dé-paysager, mais la encore c'est un point qui va probablement s'améliorer d'ici la release. Par contre un détail qui ne changera surement pas et qui ne me plaît personnellement pas (après tout les goût sont dans la nature) c'est la musique lorsque l'on arrive à l'écran de connexion, elle est vraiment horrible donc j'éspère que le reste de l"OST" du jeu sera de meilleur qualité car la c'est assez déplaisant à écouter. (Ma compagne aime bien, donc aller savoir c'est peut être juste mes goût personnelle)
Citation :
Publié par Yuki707
Je suis pas sur mais je crois que je suis le seul Français, sincèrement j'ai eu beaucoup de chance, au début j'y croyais pas trop ^^. Je vais aussi vous faire des screen de l'interface et je les posterais traduit en Français grâce à l'aide d'une amies Coréenne.

En tout cas dommage que d'autres personne du forum n'est pas était sélectionner sa aurait était sympa de jouer ensemble. J'espère que vous le serez pour la prochaine phase de test.

Edit: Ce que je peux déjà dire lorsque l'on lance le client, comme je l'ai déjà indiquer sur AAportal les images à l'écran de connexion ne sont pas très jolie, ont dirait pas vraiment du CryEngine, comme ont à pu le voir dans les vidéos de la G-Star par exemple, mais bon sa doit être temporaire, c'est pas vraiment le genre de détaille qui compte. Aussi le jeu met une vrai éternité à se lancer, pour ceux qui ont déjà jouer à Aion et qui le trouver long à démarré ben vous allez pas être dé-paysager, mais la encore c'est un point qui va probablement s'améliorer d'ici la release. Par contre un détail qui ne changera surement pas et qui ne me plaît personnellement pas (après tout les goût sont dans la nature) c'est la musique lorsque l'on arrive à l'écran de connexion, elle est vraiment horrible donc j'éspère que le reste de l"OST" du jeu sera de meilleur qualité car la c'est assez déplaisant à écouter. (Ma compagne aime bien, donc aller savoir c'est peut être juste mes goût personnelle)
Merci et bonne chance a toi tu as bien de la chance de parcourir cette CBT3 n'hésite pas a partager un max d'infos ^^

et je pense que si il a une amie coréenne il doit bien avoir une numéro de tel coréen
bravo a toi en tout cas je t'envie j avoue ^^
Alex à répondu à la question, mon amie Coréenne ma permis d’utiliser son numéro, mais en faite le numéro sert juste pour être prévenu qu'on à était sélectionner, même si ils nous envoie aussi un mail pour nous l'indiquer. La Beta commence demain à 4h du matin, perso je vais me lever dans la nuit pour commencer à tester le jeu ^^.
Le 20Mais je venais tout juste de récupéré mon ordi ce jour ci ^^.
Je l'avais justement changer en prévision de la Beta si au cas ou j'était pris, apparemment j'ai eu raison, sinon j'aurais jamais pu le faire tourner à fond et sa aurait était dommage.
C'est cool que tu sois objectif comme ça, on va vraiment pouvoir se faire une idée concrète du jeu (enfin j'espère). J'attends avec impatience la suite de tes impressions !
Yo'p Everyone !

Pour ma part je trouve les images de login vraiment bien faites, certaines ont quelques défauts, mais la plupart font bonne réputation aux graphismes du soft.

Et pareil que Yuki, je n'hésiterais pas à blinder mon DD de screens, et quelques vidéos (enfin pas trop de ce coté ci, pas envie que mon DD me lâche ).

Sur ce Je ne vais pas recréer un topic pour cela, donc voili voilou une ptite news ainsi que les images de l'écran de Login =>

http://www.aaportal.net/PIC/full/news/loadingscr/0.jpg

Seulement quelques heures encore jusqu'au commencement de la prochaine CBT. Les bêta-testeurs ont nettoyé leurs tables, ont overclocked leur PC, ont augmenté leur vitesse d'Internet, juste pour ArcheAge. Pour faire court - tout le monde est prêt. Cependant, nous n'oublions pas notre site. Nous avons remarqué, que la décoration du client change à toute les beta-test. Pour cette 3ème CBT, les développeurs ont créé quelques paysages, qui se chargent au hasard sur le menu de login. Nous allons vous les montrez, afin que vous ayez quelque chose à regarder, avant le début de la CBT (8 images).

Et encore, ce n'est pas tout ! Nous avons maintenant une information confirmant, que les développeurs ont levé le NDA pour cette 3ème Closed Beta Test. Et cela signifie, que vous aurez des tonnes de nouvelles et des critiques de AAportal à partir de demain. Et bon nombre de vidéos !!!

Dès que la Closed Beta Test commence, nous allons lancer plusieurs livestreams et vous serez en mesure de comparer et d'influencer sur le game-play réel, sans montage.

1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg

5.jpg6.jpg7.jpg8.jpg

Source: AAportal.net/fr
sympa le dernier screen style "asie" je ne crois pas qu'on ai vu de paysage de ce style jusqu'a présent, un indice sur une race non présenté encore ? D'ailleurs on peux meme se demander si ce n'est pas lié chaque paysage et races ( oui appelez le chat detective )
Moi j'annonce avoir un soucis avec mon compte, il faut bien une validation sms, j'ai envoyer un message à mon amis Coréenne, pour le moment je ne peux donc pas jouer. Je vous donnerais des news du jeu d'ici ce soir je pense, le temps qu'elle check ces mail et me valide mon compte ^^.

En attendant je profite tout comme vous des vidéos, le niveau graphisme est vraiment sublime je suis impressionner, c'est peut être le même moteur graphique que Tera mais je préfère ArcheAge graphiquement, il y à plus de végétation, sa rend plus "vrai" je trouve.

Edit: Je remarque que les icônes de quêtes sont exactement les mêmes que ceux de Tera aussi ^^
Edit2: Je me sens ridicule de l'avouer, mais en faite fallait juste ne pas mettre de majuscule à mon pseudo pour que sa marche --" Mais au moins j'ai pu me connecter, le seul soucis c'est que ma souris clic pas au bon endroit ><.
Tout ça donne envie de vivre en Corée, pour avoir un num de SS. Coréenne pour tous les MMO et autres jeux Coréen en béta, aller voir la GSL en live, acheter Samsung a prix dérisoire (là je rêve certainement ^^), date avec des ptites Coréennes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés