Roi / Reine
|
Salut,
Si vous avez des liens pour retransmettre la close beta en livestream n'hésitez pas ![]() http://booncontrol.com/pages/fallanxaastream/ voilou |
![]() |
|
Aller à la page... |
Livestream CBT3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand j'arrive sur la page ça marche pas
![]() |
![]() |
|
|
nice merci
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'as un numéro de tel coréen ? Car il me semble que XLG envoie un sms de confirmation, histoire d'éviter les fraudes de numéro de sécu coréen ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Le stream devrait commencer cette nuit tres tard.
|
![]() |
|
|
Tu m’étonne, tu l'as reçus quand ton mail/sms de confirmation?
|
![]() |
|
|
C'est cool que tu sois objectif comme ça, on va vraiment pouvoir se faire une idée concrète du jeu (enfin j'espère). J'attends avec impatience la suite de tes impressions !
|
![]() |
|
|
Vivement demain matin alors
![]() |
![]() |
|
|
Yo'p Everyone !
Pour ma part je trouve les images de login vraiment bien faites, certaines ont quelques défauts, mais la plupart font bonne réputation aux graphismes du soft. Et pareil que Yuki, je n'hésiterais pas à blinder mon DD de screens, et quelques vidéos (enfin pas trop de ce coté ci, pas envie que mon DD me lâche ![]() Sur ce Je ne vais pas recréer un topic pour cela, donc voili voilou une ptite news ainsi que les images de l'écran de Login => ![]() Seulement quelques heures encore jusqu'au commencement de la prochaine CBT. Les bêta-testeurs ont nettoyé leurs tables, ont overclocked leur PC, ont augmenté leur vitesse d'Internet, juste pour ArcheAge. Pour faire court - tout le monde est prêt. Cependant, nous n'oublions pas notre site. Nous avons remarqué, que la décoration du client change à toute les beta-test. Pour cette 3ème CBT, les développeurs ont créé quelques paysages, qui se chargent au hasard sur le menu de login. Nous allons vous les montrez, afin que vous ayez quelque chose à regarder, avant le début de la CBT (8 images). Et encore, ce n'est pas tout ! Nous avons maintenant une information confirmant, que les développeurs ont levé le NDA pour cette 3ème Closed Beta Test. Et cela signifie, que vous aurez des tonnes de nouvelles et des critiques de AAportal à partir de demain. Et bon nombre de vidéos !!! Dès que la Closed Beta Test commence, nous allons lancer plusieurs livestreams et vous serez en mesure de comparer et d'influencer sur le game-play réel, sans montage. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Source: AAportal.net/fr |
![]() |
|
Les décors sont plutôt jolis et variés :]
|
![]() |
|
|
Très jolie ces screens ! ça donne envie de fouler ses paysages... Merci Reiken
![]() |
![]() |
|
|
Modération : le sujet a été divisé et expurgé des hors-sujets (vous retrouverez vos messages par là). Merci de rester dans le sujet : à savoir le partage d'info sur cette troisième phase de test.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est up pour ceux que ca interesse.
|
![]() |
|
|
Ouaip, on peut deja voir un charac' builder très limité, mais c'est tout a fait normal pour une CBT
|
![]() |
|
|
un autre live si ça interesse : http://www.justin.tv/ellord05#/w/1246401120
Perso je suis fan de l'environnement pour l'instant et de la distance de vue Et ca a pas l'air de ramer avec beaucoup de monde a l ecran ( plus de 100 sur un stream d'un joueur coréen ) pour l'instant |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|