Livestream CBT3

Répondre
Partager Rechercher
si c'était 25fps constant...
Non seulement y a des variations mais surtout en dessous de 50, l'image ne se met pas à jour instantanément, y a un décalage. C'est pour ça que pour un fps multijoueurs le stricte minimum est 50fps pour pouvoir cibler convenablement.
Pour un mmo c'est moins génant, mais on sentira quand même des ralentissements en bougeant la caméra.

30fps c'est pour une vidéos que ça change rien, et encore, la différence se fait sentir.
Citation :
- la collision semble posé probleme pour rendre une quete à un pnj quand 50 mec essayent de rendre leur quetes avec la moitié à cheval
Et elle n'est pas désactivé en ville.... ça va jouer des coudes dans les zones d’affluence.
Les chevaux sont également admis dans les bâtiments.

Quelques détails à revoir mais sinon une très bonne impression pour une closed beta sur les graphismes, le gameplay et la variété des paysages.
Citation :
Publié par Jaeha
D'un point de vue ressource c'est mieux d'être en 1280*1024. Ca pompe moins sur la carte graphique, du coup, moins de chute des FPS. Et oui, je parle d'un point de vue PvP uniquement, vu que c'est le but visée en endgame. Concernant les fenêtres et la lisibilité, je n'ai jamais été géné, mais je comprendrais que les joueurs tournant en résolution plus haute trouve cela contraignant quand ils repassent sur des résolutions plus faible.

(Je tourne sur un vielle écran plat 17" en 4/3 aussi, mais j'aime avoir des perf opti pour les PvP, un freeze de l'écran à cause d'une action qui demande plus de ressource, c'est un risque de mort, plus facilement contournable en jouant avec des résolution plus basse et pourtant relativement confortable au moins de vue visuel.)
Jamais eu de soucis de performances en PvP sur mes écrans 22" et plus (en dehors du DeLL 30" mais là, faut pas abuser non plus). Du moins pas plus que tu n'en auras avec ton 17" et qui ne sont pas dus à ta configuration matérielle mais aux défauts d'optimisation du client et de netcode à la ramasse.

Si ton écran est adapté à ton matériel, alors aucune raison de ne pas pouvoir faire de PvP en résolution native. Derrière, les ralentissements occasionnels sont à imputer aux développeurs et changer de résolution ne les supprimera pas ni même les réduira, malheureusement.

Ce fut le cas sur DAoC, L2, Aion, WAR, RF Online et tout un tas de jeux PvP où j'ai eu l'occasion de tester la baisse de résolution (1280*960 (vrai 4:3 soit dit en passant) à 1024*768 ou 1920*1200 à 1650*1080) pour rien puisque le gain était insignifiant, mon matériel étant déjà capable de gérer le PvP dans les résolution les plus hautes.

Après, il est clair que si on a une configuration plus limitée, il faut savoir faire preuve de bon sens et choisir un écran en adéquation, surtout dans le cadre des MMORPG.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Si les archers ont des problèmes au corps à corps, je trouve que c'est une bonne chose. J'aime quand il existe un inconvénient pour contrebalancer tout avantage.
C'est toujours le problème avec les archers, si l'équilibre est bien fait c'est super fun à jouer, sinon c'est soit le GOD mode soit le HELL mode.
Citation :
Publié par Actarus78
http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/ !!

Non, 25fps c'est pas terrible du tout,même pour un MMO.
je crois que c'est dans Gladiator d'ailleurs, que la baston de début était horriblement hachée : parce que filmé en numérique, sans cette histoire de "flou". À vouloir faire "mieux", le résultat était dégueux. Enfin bref, même en dessin animé, ils connaissent les flous pour fluidifier un mouvement. Le problème des jeux donc, c'est qu'ils sont souvent "trop nets".

25fps, pour la TV, c'est à cause du 50Hz du courant électrique. C'est plus simple électroniquement parlant. Je rentre pas plus dans les détails.

Quant à "Fixez le Soleil 1 seconde si vous n'êtes toujours pas convaincu. ", il aurait du préciser que c'était une boutade . C'est un coup à avoir un point blanc au milieu du champ de vision pour une heure ça ! Voire à vie si vous renouvelez l'opération trop souvent, que vous utilisiez des jumelles ou/et que vous augmentiez le temps de pause .

Article intéressant en tout cas. Merci
Enfin ils parlent pas du plus gros problème quand on tombe à aussi peu de fps qui est le décalage qui peut se créer en tournant vite la caméra et les saccades.
25 fps ce n'est pas parfaitement fluide, mais ce n'est pas non plus flagrant, sans les problèmes du dessus ça serait parfaitement jouable.

C'est le cas sur certains jeux consoles, où ils brident volontairement la vitesse de la caméra pour éviter ça.

Mais bon d'après les retours de ceux qui ont test, il a l'air de bien tourner.
Haha, oui c'est Fallanx ( Lailai) qui a frapsé pendant cette bataille, j'étais sur le bateau (notre bateau, qu'on a bien galérer à construire après 3 jours + de farm intensif et de récolte), et c'est réellement épique je peux vous l'assurez. (je suis le joueur tout en haut du groupe, juste en dessous de la barre de vie de Lailai, bon malheureusement on a fail ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés