[Actu] Les mages de Rift en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/5/2011 à 18:24 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Après les guerriers et les voleurs, le studio Trion Worlds met les mages à l'honneur et dévoile quelques uns des grands profils de lanceurs en sorts en vidéo.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Iblys
Ce qui fait l'originalité de Rift et une certaine évolution dans les MMO...

C'est surtout un mixage de toutes les spé existantes dans les mmo.
Citation :
Publié par Acartes
C'est surtout un mixage de toutes les spé existantes dans les mmo.
C'est surtout un mixage de tout ce qui existe dans le JdR, c'est ps les MMO qui ont créé l'heroic-Fantasy et Rift à mon sens et le seul à proposer ça.
Citation :
Publié par Hurane
Félicitations aux mago qui OS tlm avec un 5k de dégats.
Pas mieux, je suis tjrs sur le cul quand il a OS le lapin en début de vidéo, même avec mon clerc je le OS en 2 coups le lapin.
Pis le dernier, c'est un mage pré-1.2... essayez donc de faire un contrôleur de foule à Port Scion aujourd'hui
Et je rejoins Titan sur le chloro, à partir de 32 points, c'est plus du heal de soutien (en tout cas je connais peu de heal de soutien qui mettent des 8k de heal en instant)... mais bon, vu la reconnaissance que témoigne Trion aux mages non-pyro ou non-tempestaire...

Ps : OS en deux coups = TS (mais bon, je chipote )
<< Faiseur de dégats >>
Ah ça envoi du gros !
Ça pourrait nous faire un bon titre de nanar, après "Le ninja blanc" voici "Le faiseur de dégâts" (musique épique en accompagnement oblige)
Citation :
Publié par Tiantai
Chloromancien : Soigneur d’appoint. Voila qui clos le débat qui portait sur savoir si Trion le considère comme l'égal d'un clerc ou non.
6k le heal critique, 6K...
Citation :
Publié par Titan.
sinon mettez vous a jour, depuis la 1.2 c'est le tireur d'élite la classe a whine
euh... sur quoi tu t'appuies pour dire ca?
il os personne comme le faisait le pyro,
il tank pas tout en faisant des os comme le faisait le pyro.

La classe du moment c'est plus le clerc, il allie dégât, résistance et heal...
Ce qui fait l'originalité de Rift et une certaine évolution dans les MMO...
Citation :
Publié par Iblys
C'est surtout un mixage de tout ce qui existe dans le JdR, c'est ps les MMO qui ont créé l'heroic-Fantasy et Rift à mon sens et le seul à proposer ça.
Si j'ai bien compris FFXI et son système de classes et sous classes permet tous un tas de combinaisons, il me semble que le système de FFXIV permet pas mal de choses aussi.
GW lui permet aussi beaucoup de combinaisons avec son système de double classes et la variété au sein de chacune (genre les 4 magies élémentaires pour l'élémentaliste avec chacune des spécificité).
Et il y a très certainement divers MMO corréens qui doivent avoir des système avec des mélanges de classes.
Le système de Rift est bien, même si je le trouve finalement assez restreint au niveau des possibilités, mais ce n'est pas non plus la folle originalité et le renouveau des MMO ...

La vidéo est sympa, mais je doute un peu de l’efficacité du contrôleur de foules à Port Scion ^^;
Et ben, cette vidéo donne envie

C'est peut être normal qu'on ne voit pas le nombre de dégats, puisque c'est une vidéo de présentation (et puis ça dépend du level).
Belle vidéo
Et je n'ai pu constater l'omniprésence des jazzeur... faut arrêter les légendes urbaines.
Bref, dommage que le contenu pvp de rift se limite au Bg car c'est le désert sidéral en open.. et pourtant j'en ai fais des efforts
Hs off

Le mage quand il est bien joué n'est pas plus ubber que le clerc ou le rogue ou le war quand ils sont également bien joués.
Pour exemple:
Tout le monde se focalise sur le shear Sniper mais ne voient même pas le shear maladie Ae du Voidkknight et pour cause peu de joueurs le jouent car c'est une classe de structure de groupe... il est là le réel problème. Rift est un jeu de groupe ou tlm joue pour sa gueule thats the point.

Allez je retourne à mon point de croix/.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés