Tribunal: Qu'on leur coupe la tête !

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon dieux ca existe vraiment des gens qui pendant 8 games disent : i"ll feed. et qui finissent avec 18mort mini en moins de 40mins? En ranked en plus, c'est affreux
Citation :
Publié par Ylum
Mon dieux ca existe vraiment des gens qui pendant 8 games disent : i"ll feed. et qui finissent avec 18mort mini en moins de 40mins? En ranked en plus, c'est affreux
Les joies du F2P
Pièce jointe 142883

Sérieux mais les gens qui reportent savent que l'on peut voir ce qui s'est dit dans le chat?
Parce que là faut m'expliquer pourquoi ce Teemo a été report sachant que tout ce qui l'a dit de la partie se résume à :
Citation :
(Teemo) [All] [00:06:00]: wtf just happened
(Teemo) [All] [00:06:10]: it seemed like u went invis :PDPDD
(Teemo) [All] [00:06:14]: that was weird
(Teemo) [All] [00:39:46]: here comes teemo cottontail...
(Teemo) [All] [00:43:12]: TEEMO
(Teemo) [All] [00:43:17]: VICTORIOUS !
On devrait pouvoir condamner les gens pour report abusif...

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h21.
Citation :
Publié par Ikonoha
Tu vois pas le chat pré et post-match
Effectivement mais je vais pas le condamner "au cas où" il est dit quelque chose pré/post-match.
Citation :
(Gangplank) [All] [00:01:36]: many frenhc
(Gangplank) [All] [00:01:43]: they all must die
(Gangplank) [All] [00:24:32]: french defend frech
(Gangplank) [All] [00:24:40]: guys u r so gays
(Gangplank) [All] [00:25:52]: french people wanna surrender
J'adore tombé sur des cas comme celui-ci, ça me fait toujours penser à cette image :

Pièce jointe 142886

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h21.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Je suis level 30 depuis 10 minutes mais sur le site il me disent que non .

Moi qui voulais me défouler après une défaite :s
Deco/reco du site.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Désolé pour le double post mais je voulais savoir ce que signifiais : Et sinon, quand reçoit-on nos PI pour les dossier traités ?
par seconde (par deuxième, merci google trad)
Vous faites quoi quand un mec -celui que vous jugez- s'emporte contre gars est visiblement (très) mauvais (vu les commentaires des autres alliés - et même des ennemis) ?
Citation :
Publié par ~Boumy~
Vous faites quoi quand un mec -celui que vous jugez- s'emporte contre gars est visiblement (très) mauvais (vu les commentaires des autres alliés - et même des ennemis) ?
Moi j'acquitterai pas. Ça peut arriver à tous. J'me suis tapé une série genre 7 victoires d'affilée, puis, un matin, je commence une partie genre à 0/8/0, donc tout le monde me flame, demande de me report. J'ai finalement fini à un truc genre 2/10/22 et beaucoup aidé. Mais si les gars partent du principe qu'ils te report pour feed dès que tu dépasse 5 morts, alors que ça peut arriver à tout le monde, bah ça pourrit la vie du joueur qui à peut-être pas un bon niveau, mais tout autant le droit de jouer que les autres. Pareil pour ceux qui ont des postes à risque. Je me suis fait engueuler parce que j'ai fini à 1/5/15 et 10 cs. Bah ouais mais je jouais Taric, c'est pas ma faute.
ça depent des mots qu'il emploie, la fois dernière une leblanc qui avait un très bon score à flame un autre avec un score pitoyable, donc pourquoi pas, mais quand le gars commence à lui dire: " j'espère que tu vas mourrir du cancer" la stop .
Citation :
Publié par Erinan
Y a un log du tribunal excellent sur les forums américains d'ailleurs, c'est dans un pdf en pièce jointe dans ce sujet - http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=1250829

En anglais et assez long mais assez fendard aussi
Omg, c'est très bon ! J'aime particulièrement le :
Contender 2 (Sona) [00:27:22]: xin, you're going too fast
Contender 2 (Sona) [00:27:26]: I cant shh you while not feeding

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés